Transaction : Objets non déposable

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
PressePurée
Newbie

Transaction : Objets non déposable

Message par PressePurée » 30 sept. 2013 14:01

Bonjour,
J'ai un nain que j'ai créé avec le profil Magicien (Donc 8 runes de chaque type en objet de départ), et il n'a depuis sa création lancé aucun sort (Il a donc encore 40 runes en stock).
Si j'essaye de vendre une rune que je viens de ramasser, j'ai l'erreur suivante :

Code : Tout sélectionner

Une erreur est survenue :
Cet objet est non déposable et ne peut être transféré au moyen d’une transaction.

Numéro de compte : 34766
Personnage qui veut vendre des objets : LLyharria
Personnage qui veut acheter des objets : Dérroile
Inventaire du personnage qui veut vendre :

Code : Tout sélectionner

Rune	
Poids
Nombre		
Femelle (Principe)	0.9	9		
Mâle (Principe)	0.9	9		
Animal (Règne)	0.9	9		
Minéral (Règne)	0.8	8		
Végétal (Règne)	0.8	8
A noter que ce bug n'existait pas il y a quelques jours

Merci
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Re: Transaction : Objets non déposable

Message par Teruo » 30 sept. 2013 14:03

C'est normal: les runes de départ sont faites pour être consommée par l'apprenti magicien et pas comme monnaie d'échange. Elles sont donc non-transférables pour éviter les abus des quatrièmes créés uniquement comme fournisseurs de runes.

Il faut croire que la rune que tu veux vendre fait partie de ce premier lot et non celle que tu veux vendre. Est-ce que tu as regardé le détail des runes pour savoir le numéro de celle que tu as ramassée ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 30 sept. 2013 15:15

Mmmh, il faudrait que je regarde la nouvelle interface de transaction...
En attendant, tu peux peut-être utiliser la vieille version du jeu (lien « ancienne version » en bas du menu) pour faire tes transactions.
Delain : demain, j'arrête.
pnarcade

Message par pnarcade » 30 sept. 2013 19:15

En mettant toutes tes runes en transaction seules celles qui n'ont pas été données à la creation seront transférées directement (dans le cas de transaction intracompte).

si c'est avec un autre joueurs, les 9 seront proposées, mais au moment de valider la transaction, ton acheteur ne pourra en prendre qu'une, et les autre resteront (donc refaire la manip avec les8 restantes, et cliquer sur refuser!)

Par contre, ne pourrait on pas envisager que ce soient les runes de départs qui soient consommées en premier?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
PressePurée
Newbie

Message par PressePurée » 30 sept. 2013 22:45

Reivax a écrit :Mmmh, il faudrait que je regarde la nouvelle interface de transaction...
En attendant, tu peux peut-être utiliser la vieille version du jeu (lien « ancienne version » en bas du menu) pour faire tes transactions.
Nickel, avec l'ancienne interface tout a bien fonctionné !

@pnarcade : Je ne peux pas mettre des runes de création a la vente, en fait sur les 9 runes males que posséde mon perso, je ne peux en mettre qu'une a la vente (ce que je comprends très bien) mais lorsque je valide la transaction il doit effectivement prendre la 1ere de la liste qui pour le coup n'est pas transferrable...
Reivax

Message par Reivax » 30 sept. 2013 23:42

J’ai corrigé le problème.
Delain : demain, j'arrête.
Répondre