ASV ? C’est quoi cette question d’écumeur de tchat, (j’dirais bien « de bas étage » mais ici c’est un compliment). C’est pas possible, je vais finir par croire que c’est vrai ce qu’on apprend de Merrick dans « la Voix des souterrains »
L’âge c’est dans la tête ! Et puis, ici, va savoir si celui à qui on parle est mâle ou femelle, sans parler des nains, de la poule, etc. etc… Le plus facile, c’est encore de trouver le genre des runes.
Ca me rappelle une histoire :
- Oh regarde, y’a un rune à trois pas.
- Non, une rune.
- Ah ? Une femelle. T’as une bonne vue, toi !
A part l’humour drôle, j’aime les souterrains, qui sont toujours là quand on revient après des années ^^, et qu’en y rentrant on se dépouille de ce qu’on doit laisser derrière, et à travers les ténèbres des profondeurs, dans les cavernes primordiales, au contact des forces telluriques, on retrouve l'essence des choses et un passage vers la renaissance, mais je m’égare.
J’aime lire, écrire près d’un bon feu de bois, dé-roncer mon jardin (pour ceux qui suivent, j’ai un portail maléfique sur mes terres), participer à l’économie et à la vie locale de mon exil ; ici : magrets, cèpes, arrosés d’un très bon bordeaux rouge, sorbet aux pruneaux et à l’armagnac, baignade dans les lacs du coin, l’océan, le kayak (mais pas beaucoup), construire ma maison en bois dans les bois. Et monter souvent à Paris-Ville Lumière voir ma famille proche qui est loinnn.
Maman d’un petit marmouset de 7 ans. Futur gamer, avec son hérédité, le pauvre.
1 chat. Presque normal.
Ah, je n’ai pas répondu aux questions ?… On va croire que j’ai quelque chose à cacher ? Mais non la preuve :
Sexe - symbol
Voilà vous savez tout.
Sel qui est jeune
depuis 1969
Ah ouii, quand même !