On va dire que c'est contre-nature, alors c'est normal

La seule limite est l'imagination du joueur qui est derrière.Keysersöze a écrit : Les monstres joués par des joueurs ont ils des limitations de ramassage / lançage de sorts.
Pourquoi ça serait un problème ?Keysersöze a écrit :Oki
Et pour le problème du familer de monstres qui se fait décimer par ses copains ?
Je pense plutôt que tu étais arrivé à la limite du mois pour lequel un monstre est donné.Piwy a écrit :J'imagine que la perte du contrôle du monstre que je jouais au -3 (un golem d'armes) est liée à la descente de mes persos du 0 au -2 (vu qu'il n'y avait aucun joueur à 4 cases autour): la procédure est-elle automatique ?
Et quid du monstre : a-t-il été détruit/redonné à l'IA/passé à un autre joueur ?
Je comptais me débarrasser de mon monstre avant d'arriver au -3, mais pas tout de suite, je voulais en profiter un peu avant : j'avais envie de tester au combat mon golem tout équipé au combat face à des aventuriers^^ (et j'ai fait exprès avec mes persos de me diriger vers l'opposé du -3 pour ne bénéficier des actions de mon monstre d'une façon ou d'une autre)
Tant pis, j'essaierai avec un autre monstre^^
Au cas où : numéro du compte : 34373
En tout cas je ne sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais j'aime vraiment cette possibilité de jouer un monstre ! Merci !