Depuis a peu près l'époque de la révision du partage des PXs pour quelques sorts totem dont gigantisme, je constate d'après ma propre expérience que les dégats sur ce sort ont sensiblement diminués.
Est ce un hasard de coups de dés ou non, mais en tant qu'enchanteur avec une intelligence relativement bonne (>25), les 4 ou 5 derniers lancers sur des geants ont causé entre 12 et 25 degats alors qu'avant je tournais plutot autour de 45...
Du coup, je ne peux plus trop le considérer comme un sort de dégats, il ne sert que sur une combo avec implosion, et il ne rapporte pas énormément par rapport à d'autres sorts offensif (TG, IMPL)... bref, je ne vois plus trop son interet. S'il n'est plus un sort de dégats et que les PXs sont directement liés aux dégats comme pour TG avec le meme coefficient, c'est "normal" qu'il rapporte moins mais est ce juste ?

Alors après, peut etre que les geants ont deja une grande taille (4-5 a priori) et que ce ne sont pas de bonnes cibles mais ca a toujours été mes cibles avec ce sort.
En bref, je voulais savoir si d'autres avaient ce sentiment et si oui, est ce que c'est voulu par les admins ou est ce un effet de bord du à la revue du partage ou Gigantisme est considéré comme u sort de dégats alors qu'il ne l'est plus vraiment ?