Couples de Delain

On discute de tout et de rien....
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 22 janv. 2004 16:06

Je vois que 2 d'entre nous se sont connus grace a Delain.
Peut-on esperer que vous vous ferez connaitre ???

Merrick, s'ils le font (se faire connaitre, je veux dire ... il y a dans ce forum des esprits malsains, je prefere préciser), ca vaut bien un cadeau.
Je suis pret a deposer des brousoufs sur leur liste de mariage.

Pour Althéos/Merrick/Bricogne, finalement, je préférais ne pas savoir. :lol:
(Juste pour info, c'est dans cet ordre qu'il faut vous nommer ??? :rolleyes: ;) )
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 22 janv. 2004 17:02

Juste pour info, c'est dans cet ordre qu'il faut vous nommer ??? :rolleyes: ;)
Ca depend, j'ai fait par ordre alphabetique en me mettant en dernier par politesse mais si tu veux
classer par age c'est :
Bricogne + Altheos + Merrick (c'est idem pour le classement par taille)
classer par intelligence c'est :
Merrick + Altheos + Bricogne (helas, faut le reconnaitre)
classer par taille du sexe :
Bricogne
classer par fourberie :
Altheos
classer par fortune
Emir du Qatar + Merrick + Bill Gates + Altheos + Bricogne
etc...

aehnpSt par ordre alphabetique depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 22 janv. 2004 18:06

Et y a pas non plus l'option "J'ai initié mon homme à Delain" Alors comme Bearserkert ne lit pas trop le forum, je ne suis pas sûre qu'il viendra répondre :s
Tout pareil !
Enfin pas exactement tout, hein, mais presque :) Faut juste remplacer homme par femme et Bearserker par Etheldrede :lover:
Donc j'ai voté pour elle :)
Delain : demain, j'arrête.
Etheldrede
Petit joueur

Message par Etheldrede » 22 janv. 2004 18:22

Donc j'ai voté pour elle :)
Hum, j'aurais pu le faire...
Et si je n'ai pas le temps de tout lire, c'est peut être parce que je n'ai pas toute la journée au boulot pour lire les forums...
Bon tu lis Delain pour moi et moi je lis Mountyhall pour toi, dac? :lover:
Ceci n'est pas une signature-merci de ne pas abuser
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 22 janv. 2004 19:13

Je vois que 2 d'entre nous se sont connus grace a Delain.
Peut-on esperer que vous vous ferez connaitre ???

Merrick, s'ils le font (se faire connaitre, je veux dire ... il y a dans ce forum des esprits malsains, je prefere préciser), ca vaut bien un cadeau.
Je suis pret a deposer des brousoufs sur leur liste de mariage.

Pour Althéos/Merrick/Bricogne, finalement, je préférais ne pas savoir. :lol:
(Juste pour info, c'est dans cet ordre qu'il faut vous nommer ??? :rolleyes: ;) )
C'est moi qui ai coché cette option, oui, je suis un petit (enfin, pas tant que ça finalement) plaisantin. :mrgreen:

Je veux bien des cadeaux tout de même !! ;)

Tu as raison, les informaticiens sont bien plus pervers que je l'imaginais (pourtant, j'ai l'imagination fertile).
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 22 janv. 2004 21:25

Bon tu lis Delain pour moi et moi je lis Mountyhall pour toi, dac? :lover:
MDR !!!!
On fait pareil ! :D Je lis Delain, il lit MH :)
Alien
Meuble

Message par Alien » 01 févr. 2004 14:37

Juste un petit retour sur ce sondage car j'ai enfin converti ma dulciné à Delain. Maintenant si vous voyez une Alien's Pacs dans les parages vous saurez d'où elle vient. En l'aidant dans cette demarche j'ai vu qu'on était plus de 2000 à jouer (je parle des comptes et pas des persos) ça commence à faire du peuple et l'étage 0 ressemble plus à une foire d'empoigne qu'à un souterrain desert. Ces debuts m'ont rappelé les miens avec la peur du moindre monstres et surtout la peur de l'inconnu... Ha nostalgie quand tu nous tiens...Etre niveau 1 ça c'est du sport on loupe presque à chaque fois et la plus sûr solution de survivre c'est de fuir...
Allez j'en profite pour faire un petit bonjour à tous les nouveaux et leur souhaiter bon courage... :)
La Septième... toujours là!!!

Image
DameJeanne
Petit joueur

Message par DameJeanne » 01 févr. 2004 14:54

Ben pour moi c'est lui...
Comme j'suis douce gentille et obéissante j'ai suivi...
loll si il lit ça il va être mdr
En fait on s'est connu sur un autre jeu, rien à voir avec les JDR et depuis il m'a entrainé sur Delain, MH, Battle arenas etc...
Et je ne le regrette pas :D
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 01 févr. 2004 20:42

Je comprends ce que tu veux dire, Alien. Je t'imagine tout-à-fait installé derrière ta dulcinée en lui distillant tes doctes conseils sur l'art de survivre à Delain, en t'exclamant devant le nombre incroyable de joueurs au niveau O ( "Ah ! C'était mieux de mon temps !"), en modérant sa joie lorsqu'elle aura trouvé sa première épée de morbelin, parce que tu lui auras dit :"- mais regarde mon perso, il a trois glaives de qualité ! Ah ! Si seulement tu étais au -4, je t'en donnerai un ! C'est ballot que tu n'y sois pas !" .....
Et j'en passe et des meilleures ...

Si, si, ne nie pas, je suis sûre que c'est comme ça.

Mélisande, qui a le même à la maison, c'est parfois irritant, mais très souvent utile, tout de même.
Double face
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 01 févr. 2004 21:04

Je comprends pas... C'est moi qui l'ai mis à Delain et c'est lui qui me dit : "regarde tout ce que j'ai trouvé"... Pourquoi il a de la chance lui :'(
Alien
Meuble

Message par Alien » 01 févr. 2004 22:38

Je comprends ce que tu veux dire, Alien. Je t'imagine tout-à-fait installé derrière ta dulcinée en lui distillant tes doctes conseils sur l'art de survivre à Delain, en t'exclamant devant le nombre incroyable de joueurs au niveau O ( "Ah ! C'était mieux de mon temps !"), en modérant sa joie lorsqu'elle aura trouvé sa première épée de morbelin, parce que tu lui auras dit :"- mais regarde mon perso, il a trois glaives de qualité ! Ah ! Si seulement tu étais au -4, je t'en donnerai un ! C'est ballot que tu n'y sois pas !" .....
Heu.... :oops:
C'était à peu près ça. Je lui ai même expliqué les anciennes règles: Oui oui au tout début quand il n'y avait pas d'esquive, quand on pouvait avec un elfe lancer des flèches de feu, quand il n'y avait pas de réputation ni de karma... comme au bon vieux temps...voilà je l'ai dit maintenant je n'ai plus qu'à compter le nombre de cicatrices sur mon corps et à retrouver ma première morsure de rat…
Je comprends pas... C'est moi qui l'ai mis à Delain et c'est lui qui me dit : "regarde tout ce que j'ai trouvé"... Pourquoi il a de la chance lui :'(
Tu sais elle vient de commencer aujourd’hui donc si ça se trouve dans deux semaines elle va se pointer en -4 déchiquetant le moindre monstre devant moi et me jetant les restes à mes pieds et me disant « Alors il est où le -5 » :?
La Septième... toujours là!!!

Image
Bricogne

Message par Bricogne » 02 févr. 2004 11:16

Alien qui n'a pas le droit de vote dans ce sondage a dit
j'ai enfin converti ma dulciné à Delain.
ARGGGG !!!! La reine-pondeuse a debarque !!! Planquez-vous !!!

Stephan, fuyons le Nostromo depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 02 févr. 2004 11:17

Bravo Bricogne, la, tu fais dans le classe....
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Bricogne

Message par Bricogne » 02 févr. 2004 11:33

Bravo Bricogne, la, tu fais dans le classe....
??? Beuh, qu'ai-je dis de "pas classe" ?

Stephan, d'abord je suis plus en classe car j'ai fini l'ecole depuis 1970
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 02 févr. 2004 22:02

Merci Bricogne, là je suis vraiment explosé de rire tout seul devant mon ordi :lol:
Répondre