Pour ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation.
Arrivé avec la seconde vague delainienne, ma triplette a partagé les profondeurs avec les pionniers (l'ouverture du -5, le -6 ... ensuite, je ne sais plus trop, le -7 était-il ouvert ? ).
Mes persos de l'époque étaient Naikikoul (Nain combattant dangereux mais manquant cruellement de PV ), Bjorn (Barbare, un peu raté ) et Glavaeril (le mage dont personne ne se souvient car sa participation RP était inexistante, le nain causait, les autres étaient ses familiers )
J'avais créé la guilde : "les Mangeurs d'Espoir" qui reste dans les mémoires grâce au site de Bricogne qui est miraculeusement encore en ligne.
Le leitmotiv était le fanatisme religieux, prétexte à faire à peu près tout ce qui me plaisait, latter des PJ de karma négatif, dompter un basilik, harceler Blade, Bricogne et Soreclis ...

Si vous vous souvenez d'un certain Amenothep IV (un monstre ) qui a martyrisé les aventuriers en son temps, regroupant même une guilde de PJ partisans pendant que d'innombrables momies armées de kopesh massacraient toute opposition, c'était moi aussi (il y a prescription et je ne fais plus partie de l'équipe alors je peux tout vous dire )
Celà dit, ma nouvelle triplette va être plus efficace (oui oui, je suis un vil optimisateur ) mais ce sera toujours un électron libre, d'autant plus que je vais avoir moins de temps pour la gérer dans quelques mois.
Bref, je cherche une guilde qui corresponde le mieux à mon état d'esprit que je vais vous expliquer.
Je ne pratique pas souvent le pvp mais le moindre incident peut déclencher un templage inopiné (faut pas lui marcher sur les pieds, le nain est d'un naturel hargneux ), Bien entendu si votre perso a 200 pv, 7 d'armure et une épée redoutable, il se pourrait que mon nain soit enclin à la clémence, après tout, tout le monde a droit à une seconde chance.

Bref, ce genre de comportement peut (et va ) provoquer de nombreuses animosités (et j'aime ça

J'aime bien pratiquer le airpéh quand j'ai le temps (comme en ce moment ) et surtout via la messagerie (comme avec shalane, notamment, en ce moment même )
Mis à part quelques petits intermèdes pvp de temps en temps, ma triplette pratique naturellement le pvm.
Je me fous royalement du karma, ainsi cogner sur un "gentil" qui vient de me souffler une rune main sous le nez ne me pose pas de problème, bien au contraire (mais je préfère quand même cogner sur les karmas négatifs )
J'aime bien les actions de jeu bien organisées (là c'est pareil, je ne pourrais pas forcément me connecter tout le temps alors préparer un cumul minuté, le soir en semaine ou tôt le matin, c'est possible, mais pas plusieurs jours de suite )
J'aime bien les gens qui savent s'exprimer et je ne supporte pas le langage sms (d'ailleurs, je cognerai sur tout smsien qui entrera dans la page de vue de mon nain

Si malgré tous ces inconvénients vous pensez que ma nouvelle triplette peut intégrer votre guilde, contactez moi ici ou en privé.