Pour des raisons tout à fait personnelles, je suis absent depuis un bon moment et je vous prie de bien vouloir m'en excuse.
J'avais annoncé mon retour sur G+, mais des événements imprévus m'obligent à repousser encore un peu cette échéance.
Comme vous êtes un certain nombre à attendre mon retour, même si je n'aime pas trop étaler ma vie, je vais vous expliquer les raisons de mon éloignement...
Tout d'abord, je prépare avec ma femme l'arrivée de notre premier bébé (une choupinette)

Je vais également changer d'emploi. Je dois fermer mon actuel auto-entreprise (et passer en revue tous les accords que j'ai avec mes clients actuels), pour devenir gérant d'une nouvelle structure (et préparer l'ouverture de la société).
Mais s'il n'y avait que ça... Actuellement et depuis plus d'un mois, ma mère est hospitalisée. Elle vient de subir une opération très lourde et il y a quelques complications post-op. Pour faciliter le tout, l’hôpital se trouve à 110km de chez moi.
Voila, si je devais en plus m’occuper de Delain, il me faudrait des journée de 36 heures pour tout faire (^_^).
J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
A bientôt.
Maverick