Bel a écrit :bah euh p'têt que le plus simple, même si ça prend un tout petit peu de temps c'est de laisser comme c'était...
Parce que finir au dispensaire, ça peut vraiment être une grosse grosse galère...
Les cas où ça va se produire devraient tout de même être très limités... Dans ce cas l'intervention manuelle est peut être une bonne solution, alors que le dispensaire non... m'enfin in peut aussi être envisagé l'intervention manuelle APRES l'arrivée au dispensaire dans ce cas-là sur demande...
Absolument pas d’accord pour garder l’intervention manuelle.
Sinon, si on est en vacances ou quoi, le perso ne peut plus jouer et reste dans le garde manger ? On ne peut pas laisser un perso bloqué quand même...
Comme tu le dis ça doit n’arriver que très rarement... Vous avez tous votre glyphe au -9 ? J’imagine qu’il y a bien des gens qui meurent et retournent au dispensaire... Comme tout le monde...
Bel a écrit :Sinon si la personne qui a codé la glyphe vient à avoir un peu de temps, faire en sorte que celui qui apparaît dans le garde-manger enregistre comme position de sortie la position de sortie de celui qu'il a rejoint dans le garde-manger. Ca, je ne connais pas la base de Delain, mais mes quelques connaissances en base me font dire que ça doit être faisable (même si ça demande du temps!)
Si c'était aussi simple, je l’aurais fait ^^
Mais que fais-tu du cas où la glyphe est par terre dans le garde-manger ? On ressort où ?
Delain : demain, j'arrête.