comportement familier sauvage anormal?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Vong
Petit joueur

comportement familier sauvage anormal?

Message par Vong » 03 janv. 2012 19:06

Salut

il y a peu, mon familier a tué une aventurière qui était inactive (et qui l'est encore)

suite à sa mort, son familier (Familier de Aryanna n°2949202) a tenté de se venger sur moi puis a tué Dalaran (qui avait participé au kill de sa maîtresse)

ensuite, alors qu'il y avait d'autres aventuriers en vue, il est allé se réfugier sur le dispensaire sur lequel j'étais allé me soigner (il cogne dur quand même) et depuis lequel je l'avais attaqué une fois pour tester ses défenses ^^

et depuis, il n'a pas bougé :cherche:
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Re: comportement familier sauvage anormal?

Message par Namila » 03 janv. 2012 20:57

Regarde les heures de ses actions : si les actions sont toutes faites en 1 seconde c'est qu'il est joué en automatique par l'IA. Si les actions sont étalées sur plusieurs secondes voire minutes c'est qu'il a été joué par un admin.
Vong
Petit joueur

Message par Vong » 04 janv. 2012 12:29

il y en a qui ont été jouées la même seconde, d'autres pas :roll:
Necro
Habitué

Message par Necro » 04 janv. 2012 14:32

Pas de bug.

Le familier a été repris peu après là mort de sa maitresse par un collègue qui a voulu jouer un peu avec Dalaran. (msg accompagnant l'attaque.)

Alors, je sais pas ce qui s'est passé exactement, mais je pense que le collègue a été dépassé par la puissance du fam, et qu'il a donc décidé d'aller le ranger sagement sur le temple pour éviter qu'il ne fasse un massacre au 0.
Vong
Petit joueur

Message par Vong » 06 janv. 2012 12:30

snif moi qui espérait pouvoir lui faire la peau :cry:
Vong
Petit joueur

Message par Vong » 12 janv. 2012 14:11

c'est une blague? :eek:

l'admin qui tue spécifiquement les agresseurs du maître du familier... :cherche:
sans aucun message... :cherche:

le personnage lui appartenait ou était l'une de ses connaissances?

bluffé par les capacités dudit familier... mouais... c'est des couloeuvres qu'on veut nous faire avaler?
Dernière modification par Vong le 10 mars 2021 20:00, modifié 1 fois.
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 12 janv. 2012 19:07

mouai bon y'a un des nouveaux admins monstres qui s'est raté en effet et il s. Maintenant Vong, tu es un quatrième si je ne me trompe pas donc va pas nous faire un scandale non plus :wink:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Vong
Petit joueur

Message par Vong » 12 janv. 2012 19:22

"et il s."

euuh :cherche: ca veut dire quoi? :cherche:

Mon perso a beau être un quatrième, ce comportement de la part d'un admin monstre est franchement louche...

* prise en main du familier le lendemain de la mort du maître
* kill d'un des assassins (que je connaissais pas ^^)
* refuge sur dispensaire où j'étais allé me réfugié (et où j'ai passé une dizaine de jours où je pouvais pas jouer de manière normale)
* sortie du dispensaire + attaque de mon familier le jour où je sors pour attaquer un aventurier à quelques cases du dispensaire (et en restant dehors vu l'absence de danger immédiat dans les environs)

alors nop je fais pas un scandale mais faudrait quand même pas qu'il y ait des dérapages dans le rôle de ces admins monstres...

j'ai pas vu bcp d'animation dans ces actes en tout cas... :cherche:
Arashoon
Pilier

Message par Arashoon » 12 janv. 2012 20:02

Aryana était monstruosifié tu as dit non? Donc elle était inactive. Par conséquent, je crois pas que le fam ait agit par vengeance... a moins qu'Aryana elle même ait revenu la journée même suite a des vacance plus longue que prévu entrainant la monstruosification de son personnage. Si sa se trouve, Aryana était son principal (au joueur) et seul personnage qu'elle montait depuis 6 ans en surface car elle était toute seule, en tuant des rats commun et en faisant leveler son fam, et elle a eu la rage de voir un 4eme personnage la privée ainsi de son personnage principal et de ses 6 ans d'effort pour une journée a ne pas s'être connecté de trop et elle a donc voulu te le faire payer puisqu'elle devra passer de nouveau 6 ans toute seule a se leveler au rat commun.
arcpma
Pilier

Message par arcpma » 12 janv. 2012 20:21

Non, tu n'y es pas Arashoon.
->Messire Vong a abattu Aryana.
->Par conséquent le familier d'Aryana est devenu sauvage, c'est à dire qu'il s'est instantanément monstrifié du fait de la mort de sa maîtresse.
->Puis il est passé en mode monstre... Et en l'occurence en mode "monstre ultra violent et ultra rancunier"
->Ce qui laisse entendre une utilisation un brin... Étonnante (Je dirais presque un brin abusive mais comme c'était une agression sur un 4ème bah... Tant pis pour lui! Et puis les admin ont bien le droit de se défouler :roll: ) de ce monstre atypique afin de venger sa maîtresse. En aucun cas Aryana, une fois décédée n'a pu reprendre manuellement le contrôle de son familier.

Muhaha! J'aurais la rage si cela m'était arrivé en tout cas!
Dernière modification par arcpma le 13 janv. 2012 07:50, modifié 2 fois.
Image
Wéééé !
yapi

Message par yapi » 12 janv. 2012 23:29

non on ne se défoule pas chez les admins monstre. non on ne cherche pas à se venger ou tuer des joueurs qu'on aime pas (sinon j'en aurai déjà massacré 2 ou 3 incognito :roll: ). non on espionne pas etc etc... celui qu'on prend à le faire c'est commes les gros tricheurs : ban.
je crois qu'on a compris et qu'on a assez parlé de cette maladresse et j'en ai parlé à l'incriminé... Maintenant, je n'accepterai pas qu'on se mette à continuer à crier au loup sur un sujet traité; si c'est le cas ce sera lock censure cash et non lecture de vos plaintes futures, fussent elle justifiées.
De retour sur Delain?

Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 12 janv. 2012 23:48

yapi a écrit :non on ne se défoule pas chez les admins monstre. non on ne cherche pas à se venger ou tuer des joueurs qu'on aime pas (sinon j'en aurai déjà massacré 2 ou 3 incognito :roll: ). non on espionne pas etc etc... celui qu'on prend à le faire c'est commes les gros tricheurs : ban.
je crois qu'on a compris et qu'on a assez parlé de cette maladresse et j'en ai parlé à l'incriminé... Maintenant, je n'accepterai pas qu'on se mette à continuer à crier au loup sur un sujet traité; si c'est le cas ce sera lock censure cash et non lecture de vos plaintes futures, fussent elle justifiées.

Toi, t'as eu une mauvaise journée non ?
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
arcpma
Pilier

Message par arcpma » 13 janv. 2012 07:58

Urg... Si c'est mon message qui a provoqué une telle irritation, je tiens à présenter mes plus humbles excuse, je n'ai en aucun cas voulu faire une critique destructive mais plutôt une explication à Arashoon de ce qui c'était passé puisqu'il pensait que le familier se trouvait encore en possession d'Aryana.
Ce n'était ni:
-Un jugement de valeur vis à vis des administrateurs (cf d'autres de mes messages qui, au contraire, saluent le travail de ces derniers)
-Ni une revendication telle que admin=pas bô qui trichent et sont méchants
-...

J'ai dans l'idée que la confusion s'est faite autours du " :sarcastic: " qui équivaut en fait au smiley " :roll: ", en effet il s'agit de la commande pour ce smiley sur le forum des veilleurs. J'ai modifié mon message en conséquence.
Image
Wéééé !
Bel
Pilier

Message par Bel » 13 janv. 2012 09:55

J'crois pas qu'c'était toi arcpma... Mais plutôt Vong qui était concerné par le racadrage de Yapi.
Les mots manquants de Yapi étaient certainement "et il s'excuse".
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
yapi

Message par yapi » 13 janv. 2012 12:39

Bel a écrit : Les mots manquants de Yapi étaient certainement "et il s'excuse".
ouep
De retour sur Delain?

Répondre