Yafutomae !!!
pis oui Makiina ta raison jen est plein mon cul de me faire reprendre par mes fautes tu peux pas savoir comment sa me fait chiez toute vos poste ses sa bc de faute trop de fautes pas capable de te lire ... ses bizzards le monde a mon ecole me lisent ! meme mes prof ! fake umm ses vous qui vener pas dla meme planet que nous lol chu quebecois caliss pis fier de letre !

bin franchement si tes profs lisent ca je veux pas savoir ce que t'as comme cours !

Et le pire c'est que tu t'en vente. T'as aucune orthographe et pour toi c'est normal.
C'est pas parce que t'es nul et que les autres te comprennent que c'est comme ca que le monde fonctionne.
Faudrait grandir un peu !
Tu peux comprendre que lire tes textes est d'un emmerdant au possible ! Pourquoi ? Parce qu'on (on=les gens avec un minimum d'ortographe) doit faire des efforts pour lire en phonétique au lieu de lire tout simplement.
Et enfin tu es grossier avec les autres...
Alors ...

1) Oui j'ai énormément de mal à te lire, Paradize, seule une lecture "en diagonale" passe à peu près bien, mais comme ça une partie de ton texte passe à la trappe et je risque de comprendre de travers ce qui reste. 5 essais, pour un de tes messages, avant d'en avoir à peu près fait le tour, ce n'est pas très agréable.
2) Tu en as plein le cul et je te fais chier ? Ok, c'est noté. Je me demande pourquoi je suis resté poli jusqu'à présent. Je ne ferai pas plus d'efforts que toi, donc ton jeu tu te le gardes et ta publicité niveau cours primaire aussi. Et pour l'effet produit par tes messages, je t'assure que c'est réciproque.
3) Comme j'ai encore du mal à maîtriser les langues extra-terrestres, je crois que je n'essaierai pas de lire tes prochains brouillons. Bon séjour sur ta planète.
PS : quand tu reviendras parmi les Terriens francophones, un minimum de connaissance du dialecte indigène est parfois utile pour gagner sa vie.
2) Tu en as plein le cul et je te fais chier ? Ok, c'est noté. Je me demande pourquoi je suis resté poli jusqu'à présent. Je ne ferai pas plus d'efforts que toi, donc ton jeu tu te le gardes et ta publicité niveau cours primaire aussi. Et pour l'effet produit par tes messages, je t'assure que c'est réciproque.
3) Comme j'ai encore du mal à maîtriser les langues extra-terrestres, je crois que je n'essaierai pas de lire tes prochains brouillons. Bon séjour sur ta planète.
PS : quand tu reviendras parmi les Terriens francophones, un minimum de connaissance du dialecte indigène est parfois utile pour gagner sa vie.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Le fait d'etre Quebecois et d'en etre fier est tres bien, mais que je sache, cela n'a aucun rapport avec le fait de faire des fautes. Y'a pas ecrit dans votre constitution : "Et nous avons le droit de mal ecrire le Francais".
Stephan, "... bonne nouvelle pour nos amis Outre-Quebecois qui aiment la batavia..." depuis 1970
Stephan, "... bonne nouvelle pour nos amis Outre-Quebecois qui aiment la batavia..." depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Bon vous voulez que je me force bien en voici. Pour tout vus dire ses parce que jesseye de taper trop vite ses pourquoi jai beaucoup de fautes de frappe. Mais si je me force je peux bien ecrire du moin esseyer ! pis oui ses ecrit dans mon livre que ont a le droit de ecrire avec des fautes pis ma pub la sparce que ste forum la ya personne dla vraie pub ja fait sur ereindil. sa stun vraie jeu et un vrai forum ! Bien maintenant je vous laisse
Aurevoir.
Aurevoir.
pour avoir vécu à québec pendant quelques mois, je peux vous assurer que certes leur accent rappelle celui de nos ancetres bretons et normands, mais par contre que leur amour de la langue leur fait pour bon nombre écrire très correctement le français!!!
Pas de bol, nous sommes tombés sur le seul québequois dont les doigts sont si gros qu'il enfonce plusieurs toucehes en meme temps.. je réctifie, son cerveau pense le mot, ses yeux visualise le clavier, mais ses doigts ne trouvent pas les bonnes touches...
bon j'arrete, j'aime le québec...
criss de marde blanche, ostie!
Pas de bol, nous sommes tombés sur le seul québequois dont les doigts sont si gros qu'il enfonce plusieurs toucehes en meme temps.. je réctifie, son cerveau pense le mot, ses yeux visualise le clavier, mais ses doigts ne trouvent pas les bonnes touches...
bon j'arrete, j'aime le québec...
criss de marde blanche, ostie!
sous le cagnard, dans le desert...

Bon vous voulez que je me force bien en voici. Pour tout vus dire ses parce que jesseye de taper trop vite ses pourquoi jai beaucoup de fautes de frappe. Mais si je me force je peux bien ecrire du moin esseyer ! pis oui ses ecrit dans mon livre que ont a le droit de ecrire avec des fautes pis ma pub la sparce que ste forum la ya personne dla vraie pub ja fait sur ereindil. sa stun vraie jeu et un vrai forum ! Bien maintenant je vous laisse
Aurevoir.
Le jeu des différences... sauf que dans le jeu original on arrete à 7.Bon, vous voulez que je me force ? Bien ! Voici. Pour tout vous dire c'est parce que j'essaye de taper trop vite. C'est pourquoi je fait beaucoup de fautes de frappe. Mais si je me force je peux bien écrire. Du moins essayer ! Et puis, oui, c'est écrit dans mon livre qu'on a le droit d'écrire avec des fautes. Et puis ma pub là c'est parce que ce, sur ce forum là, il n'y a personne. De la vraie pub j'en fait sur ereindil. Ca c'est un vrai jeu et un vrai forum ! Bien maintenant je vous laisse.
Au revoir.

-
- Newbie
BELA si ta rien a faire daute de ta vie va ecrurer le monde ayeure
je suis le createur du html sur le jeu cest pas encore fini cest aasser complexe comme chose a fairre mais meem si je texpliquerai tu comprend meem pas le forum alors ca faut pas la peine de parler a quqelqun dinferieur a moi au moin si tu serai au mme niveau sa serai mojn pire ent k va prendre une marche dehors ca va te faire du bien

je suis le createur du html sur le jeu cest pas encore fini cest aasser complexe comme chose a fairre mais meem si je texpliquerai tu comprend meem pas le forum alors ca faut pas la peine de parler a quqelqun dinferieur a moi au moin si tu serai au mme niveau sa serai mojn pire ent k va prendre une marche dehors ca va te faire du bien