PK ou pas PK
-
- Client régulier
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Je vuex bien repondre mais quelque soit le resultat cela :
1- ne sera pas representatif.
2- ne changera rien.
Pour que ces deux points le soient, il faudrait que Merrick installe ca lors de la connexion dans le compte.
1- ne sera pas representatif.
2- ne changera rien.
Pour que ces deux points le soient, il faudrait que Merrick installe ca lors de la connexion dans le compte.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Le sondage est incomplet.
Comme il est dit dasn beaucoup de sujet, il y a le Pk RP, celui-là est nécessaire, il apporte un plus au jeu.
Par contre le Pk templer qui s'attaque aux newbie qui fait pas de rp, qui tape/meurt/tape/meurt n'est pas nécessaire car il est plue emmerdant et décourage les nouveaux.
J'ai donc pas voté.
Comme il est dit dasn beaucoup de sujet, il y a le Pk RP, celui-là est nécessaire, il apporte un plus au jeu.
Par contre le Pk templer qui s'attaque aux newbie qui fait pas de rp, qui tape/meurt/tape/meurt n'est pas nécessaire car il est plue emmerdant et décourage les nouveaux.
J'ai donc pas voté.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
tout ce que je peux dire,c'est que si ils n'y en avaient pas,la peur de mourir serait bcp moins presente,car s'attaquer aux petites bebetes,si il n'y a que ca a faire,ne ferait pas tres peur,puisque tout le monde jouerait ensemble(du moins,on peut esperer...) et donc,certains ne feraient que soigner etc...
un jeu sans interet si c'etait dans la meme configuration de jeu
voila
un jeu sans interet si c'etait dans la meme configuration de jeu
voila
Tim-Tim, l'éveilleurs de consciences
Chevalier de L'ORT sur nainwak
Membre de la ZimTeam sur basket RPG
Joueur de Walachia(kd ca marche
)
Nouveau venu dans les souterrains
Chevalier de L'ORT sur nainwak
Membre de la ZimTeam sur basket RPG
Joueur de Walachia(kd ca marche

Nouveau venu dans les souterrains
-
- Client régulier
-
- Client régulier
Bien sûr que les PK RP sont utiles, sinon on jouerrait avec/contre qui ?
Les monstres...ils n'ont pas une conversation affolante, ou alors elle est limitée (désolé pour les admins
)
Tu ne peux pas avoir des gens biens
et qui "joueraient ensemble" contre les vilaines bêbêtes sans qu'il y ait des gens méchants sans scrupules qui attaquent les joueurs.
Non, je pense vraiment que le sondage ne sert pas à grand chose, sans rancune.
Les monstres...ils n'ont pas une conversation affolante, ou alors elle est limitée (désolé pour les admins

Tu ne peux pas avoir des gens biens

Non, je pense vraiment que le sondage ne sert pas à grand chose, sans rancune.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Prenons la question à l'envers: Sans quoi le jeu ne tournerait-il pas?
La réponse est évidente, même Merrick le dit:
Sans un serveur propre
La seule chose qui fait tourner le jeu, c'est le serveur.
Il peut tourner sans utilisateur et sans monstre, mais il perd alors tout intérêt.
Donc, d'un point de vue informatique, les PK ne sont pas nécessaires pour faire tourner le jeu, ni les APK, ni les MK, ni les Monstres.
J'ai bon?
La réponse est évidente, même Merrick le dit:
Sans un serveur propre
La seule chose qui fait tourner le jeu, c'est le serveur.
Il peut tourner sans utilisateur et sans monstre, mais il perd alors tout intérêt.
Donc, d'un point de vue informatique, les PK ne sont pas nécessaires pour faire tourner le jeu, ni les APK, ni les MK, ni les Monstres.
J'ai bon?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
-
- Client régulier
Parce que pour toi, la réponse est évidente. Pour tout te dire, je pense comme toi, que les PK sont nécessaires. Mais Aretha pour ne pas le citer, et d'autres surement ne sont pas d'accordNon, je pense vraiment que le sondage ne sert pas à grand chose, sans rancune.
cf topic ici : http://www.jdr-delain.net/forum/viewtop ... c&start=30
Moi, ce qui m'interessait, c'était de savoir si bcp pensait comme lui.
LOOOL wi tu as tt justeDonc, d'un point de vue informatique, les PK ne sont pas nécessaires pour faire tourner le jeu, ni les APK, ni les MK, ni les Monstres.
J'ai bon?

TigreRouge, pour les loups solitaires
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Moi j'ai répondu oui, mais voici les explications :
Il est de plus en plus rare de croiser (et ce dans n'importe quel jeu online) des Pk-Rp !
Ce fléau se répend comme la peste.
Je suis pour qu'il y est des Pk, mais ceux qui jouent un minimum Rp sont en voie de disparition.
Il est de plus en plus rare de croiser (et ce dans n'importe quel jeu online) des Pk-Rp !
Ce fléau se répend comme la peste.
Je suis pour qu'il y est des Pk, mais ceux qui jouent un minimum Rp sont en voie de disparition.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Bah le roblème c'est qu'on choisit pas sa famille...
Pk eradiqués c'est la seule façon d'obtenir l'abscence de Pks non-rp...
Et comme je le dis souvant, à vos épées, Haches, masses et marteaux... Laissons le jeu comme ça, jouez en ciblant les pas bos...
Au fait, si ce serait possible, une petite requête... ARRETEZ DE ME TAPER
... JE vais finir par croire que je suis le seul Pk dont on veut se débarasser...
Ash Mo, pour la séléction naturelle...

Pk eradiqués c'est la seule façon d'obtenir l'abscence de Pks non-rp...
Et comme je le dis souvant, à vos épées, Haches, masses et marteaux... Laissons le jeu comme ça, jouez en ciblant les pas bos...

Au fait, si ce serait possible, une petite requête... ARRETEZ DE ME TAPER

Ash Mo, pour la séléction naturelle...

je pense que le PK RP est necessaire à la vie du jeu.
Imagine qu'il n'y a que des monstres, le jeu devient vite long et sans aucun interêt.
Les PK (RP bien sur) sont necessaires aux grandes maneuvre dans le jeu (guerre, stratégie et même pour les guildes).
Je voterai donc un grand NON, je m'oppose totalement à ton envie d'éliminer les PKs et je dis Vive la guerre !
Imagine qu'il n'y a que des monstres, le jeu devient vite long et sans aucun interêt.
Les PK (RP bien sur) sont necessaires aux grandes maneuvre dans le jeu (guerre, stratégie et même pour les guildes).
Je voterai donc un grand NON, je m'oppose totalement à ton envie d'éliminer les PKs et je dis Vive la guerre !
je ne suis plus la.... vous non plus....