Cheval de troie
Je suis resté quelques mois sans antivirus, ayant téléchargé AVG (excellent pour la détection de virus même s'il est incapable de désinfecter les fichiers atteints) ce soir, j'ai trouvé un cheval de troie sur mon PC, les fichiers système touchés ne m'inspirant rien de particulier, je les ai supprimés et j'ai ensuite installé un firewall.
Je ne sais pas par quel fichier j'ai pu être infecté, mais si vous n'êtes pas sûrs de vos antivirus, je vous conseille AVG, tout du moins le temps d'un scan complet.
Je n'ai pas pu trouver de lien pour télécharger Antiviruskit professionel 11, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
Je ne sais pas par quel fichier j'ai pu être infecté, mais si vous n'êtes pas sûrs de vos antivirus, je vous conseille AVG, tout du moins le temps d'un scan complet.
Je n'ai pas pu trouver de lien pour télécharger Antiviruskit professionel 11, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Bof,antivirus Mc Affee es très bien aussi dans son genre

Norton est meilleur la preuve c`est que j`avais Mc Affee après quelques ralentissements de mon ordinateur, je décidé d`installer des mises à jour, faire des scans... et il n`a jamaiss rien détecté. C`était un PC neuf donc sous une garantie, je le fit vérifier et j`appris (à ma grande surprise) qu`il contenait 464 virus découvert grâce à Norton (que j`ai depuis ce jour).
Sam, fannnnnnnnnnnatique de Norton
P.S. C`étais avant de commencer de jouer à Delain.
terrier -=Anger=-
Ce n'est pas tout récent, mais un test de juillet 2001 plaçait AVK 10 premier en détection de Troyens, Sophos est largement à la traine.
cliquez ici pour plus de détails
J'ai aussi vu un comparatif récent qui plaçait AVG premier toutes catégories sur la détection de 6900 virus parmis les plus récents (100%), mais il n'est capable d'en désinfecter aucun.
Par contre, AVK 11 s'en sortait tyrés bien, second sur la détection avec quelque chose comme 99,7 % et premier sur la désinfection, loin devant les autres anti-virus.
Voici un autre comparatif, je n'y comprends strictement rien mais Sophos semble mieux s'en sortir.
J'ai testé aussi PC-Cillin il y a quelques années, il me semblait trés bien, en tout cas, bien mieux que Norton qui est trés moyen.
cliquez ici pour plus de détails
J'ai aussi vu un comparatif récent qui plaçait AVG premier toutes catégories sur la détection de 6900 virus parmis les plus récents (100%), mais il n'est capable d'en désinfecter aucun.
Par contre, AVK 11 s'en sortait tyrés bien, second sur la détection avec quelque chose comme 99,7 % et premier sur la désinfection, loin devant les autres anti-virus.
Voici un autre comparatif, je n'y comprends strictement rien mais Sophos semble mieux s'en sortir.
J'ai testé aussi PC-Cillin il y a quelques années, il me semblait trés bien, en tout cas, bien mieux que Norton qui est trés moyen.
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum