ANTIVIRUS ET FIrEWALL
dans les bon firewall gratuit ya le sygate gratuit en version personelle
et pour ce ki est de l antivirus il y a les antivirus kaspery [snip !]
le site securizer.com est aussi tres pratique pour detecter les virus et trojan et les exterminer voila
[Edité par Merrick : merci de ne pas faire de pubs pour des sites de cracks. En plus des sites avec plein de pop ups partout.]
et pour ce ki est de l antivirus il y a les antivirus kaspery [snip !]
le site securizer.com est aussi tres pratique pour detecter les virus et trojan et les exterminer voila
[Edité par Merrick : merci de ne pas faire de pubs pour des sites de cracks. En plus des sites avec plein de pop ups partout.]
Coté antivirus il y a AVG avec une version gratuite, la nouvelle version est payante mais on peut encore avoir l'ancienne.
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
Sur le site français la version gratuite n'existe pas
Et pour le firewall ZoneAlarm gratuit pour les particuliés :
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/znalm.html
comme quoi on peut être protégé sans se mettre dans l'illégalité
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
Sur le site français la version gratuite n'existe pas

Et pour le firewall ZoneAlarm gratuit pour les particuliés :
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/znalm.html
comme quoi on peut être protégé sans se mettre dans l'illégalité

Certes mais tu connais le virus et les éditeurs d'antivirus proposent un outil pour virer le virus en question dès qu'ils l'ont identifié et trouvé une solution (si c'est possible bien sur)Ah tiens, je vois que nous avons les même valeurs Iago, enfin, entre nous, AVG est seulement valable pour la détection de virus.
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Petite question, notamment à Merrick. J'ai reçu en début d'année un joli petit mail pour souhaiter la bonne année, de gens inconnus évidemment, mais surtout avec un petit fichier .gif appelé nananana.gif. La liste des destinataire étant bien entendue inconnue aussi
Est-ce que ça parle à d'autres ?
De plus, ce fichier n'a pas été reconnu par Norton comme virus (ce qui semble être le cas avec notre problème d'ailleurs).
Mais je n'ai rien ouvert, étant assez suspicieux de nature ... Donc je ne sais finalement pas la nature exacte de la chose. Quelqu'un a t'il des infos ?
Mémé, faut-il que je t'envoie le fichier ?
Est-ce que ça parle à d'autres ?
De plus, ce fichier n'a pas été reconnu par Norton comme virus (ce qui semble être le cas avec notre problème d'ailleurs).
Mais je n'ai rien ouvert, étant assez suspicieux de nature ... Donc je ne sais finalement pas la nature exacte de la chose. Quelqu'un a t'il des infos ?
Mémé, faut-il que je t'envoie le fichier ?
[En pause longue durée]
-
- Client régulier
Mémé
MDR
Ah oui ne prenez pas la derniere mise a jour de Fsecure antivirus, elle m'a foutu la merde avec avec le fichier MinidumpMini033103-01.dmp.
J'ai changer d'antivirus et ça marche mieux, avant dés que je faisais un sacn de mon ordi ça rebooter systematiquement.
Voilu c'est propre...a pas virus
MDR
Ah oui ne prenez pas la derniere mise a jour de Fsecure antivirus, elle m'a foutu la merde avec avec le fichier MinidumpMini033103-01.dmp.
J'ai changer d'antivirus et ça marche mieux, avant dés que je faisais un sacn de mon ordi ça rebooter systematiquement.
Voilu c'est propre...a pas virus

Pas de violence, c'est les vacances
Mc saturne
Mc saturne
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Tu as quel serveur d'accès ?Blade a dit :
J'ai reçu en début d'année un joli petit mail pour souhaiter la bonne année, de gens inconnus évidemment, mais surtout avec un petit fichier .gif appelé nananana.gif.
J'ai, personnellement, rien reçu de la sorte (je suis sur Mamadoo... heu, Wanadoo !)
Deviens ce que tu es. (Aristote)
-
- Petit joueur
En fait l'écrasante majorité des attaques qu'une machine connectée va subir c'est des virus qui balancent des requetes http bidon pour essayer de lancer des exécutable sur ta machine. Quand tu n'a pas de serveur web d'installé (Apache pour le plus connu) ces requête ne sont même pas interprétées donc tu ne risques rien en réalité. Pour que ces attaques marchent il faut un que tu ai un serveur web d'installé et deux que tu sois sous l'OS visé ce qui fait qu'un petit poucentage abouti et c'est pour ça qu'il spam avec
Donc ce sont bien des attaques qu'il faut bloquer mais pas la peine de cliquer sur ok pour chaque message
maintenant tu commences à entrevoir le traffic généré inutilement à cause de ses conneries.

Donc ce sont bien des attaques qu'il faut bloquer mais pas la peine de cliquer sur ok pour chaque message

-
- Petit joueur