Identification - Se déconnecter

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 13 janv. 2004 17:48

A quelqu'un qui demandait il y a quelque temps si utiliser le lien "se déconnecter" pour quitter une session plutôt que simplement fermer son navigateur avait un impact, Merrick avait répondu que oui, puisque cela libérait instantanément la connection, alors que dans le second cas il fallait attendre son délai d'expiration.

Lorsque je me logge pour vérifer si des événements se sont produits depuis ma dernière connection à partir du lien "consulter les derniers événements", je finis toujours par me connecter sur un perso (et donc je charge sa vue pour rien) simplement pour avoir accès au lien "se déconnecter".

Donc question: est-ce que lorsqu'on s'identifie une session est ouverte, ou bien faut-il activer un perso pour ouvrir réellement la session ?
Si c'est la première solution, alors peut-être serait-il bon d'avoir un lien "se déconnecter" directement sur la page avec les portraits des trois persos.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 13 janv. 2004 18:14

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il m'arrive aussi souvent de devoir aller sur ma vue alors que je ne veux que vérifier si j'ai un message ou non.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
DameJeanne
Petit joueur

Message par DameJeanne » 13 janv. 2004 18:25

euh... Pardonnez moi je ne suis qu'une newbie mais les messages reçus non lus apparaissent sur la page des persos non ? Pourquoi dans ce cas ouvrir la vue du dit perso pour voir si on a reçu des mess ?
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 13 janv. 2004 18:28

Parce que si tu n'as pas reçu de messages, quand tu te logues sur un perso pour pouvoir faire "se déconnecter", la page chargée est celle de la vue. ;)
DameJeanne
Petit joueur

Message par DameJeanne » 13 janv. 2004 18:35

Merci Arutha :) J'avais compris que Khorhil lançait la session d'un perso juste pour vérifier s'il avait des messages alors que c'était juste pour avoir accès à la déconnection... Désolée... un Troll ou un Morbelin a dû passer par là je n'ai plus toute ma tête...
Mea Culpa... :?
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 13 janv. 2004 18:47

J'espère qu'elle est encore sur tes épaules... :)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
DameJeanne
Petit joueur

Message par DameJeanne » 13 janv. 2004 18:49

Il est reste un tit peu... J'ai un soucis de connexion moi aussi... nerveuses... :rolleyes:
Hempa
Pilier

Message par Hempa » 22 janv. 2004 23:44

Lorsque je me logge pour vérifer si des événements se sont produits ...
Moi il m'arrive même parfois de me logger juste pour me rendre compte qu'aucune des DLT n'est arrivée à échéance, mais bon j'ai qq bad sector dans la flash rom de mon cerveau. ;) Au fait, il y a ça sur MH.
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Répondre