Pour les carambars...je vous les envois par missive ou bien...je les mange en pensant à vous ?

magicbaleine a écrit :Et ça commence quand? A partir de la semaine du 21/03, pour laisser les retours de congés arriver et participer, et que vous vous organisiez. Les premiers prêts et validés par l'équipe admins-monstres pourront commencer de suite. Les suivants auront une semaine pour se manifiester et lancer leur projet. Fermeture des candidatures le 28/03.
Qu'il meureCook a écrit :personne n'a proposé de construire un monument en l'honneur du nihiliste et auto-proclamé surelfe... le grand, le terrible, le sanguinaire, le démoniaque, le faucheur d'âmes, le seul et unique Cap'tain Cook?
vous attendez quoi?![]()
On a une équipe d'expert pour ce boulotlourson a écrit :Pour identifier qui et quoi serait à mettre dans la charrette, je ne serais pas le plus apte, mais vous laisse juge.
Manifestement, en dehors d'Ecatis, aucune religion n'a les faveurs de magicbaleine.Lord Abel Kain a écrit :Et mon Autel de IO ?...dans les Mines Abandonnées
le contact est fait, j'attends de leurs nouvellespanchino a écrit : @Betina & sQonk
Pour discuter de la gestion des constructions au sein du village du -8, contactez IG les membres du "[Administration] Collectif des Bâtisseurs du Crépuscule", qui est une guilde. Mettez les deux membres dans la liste de diffusion
Exirel a écrit :Manifestement, en dehors d'Ecatis, aucune religion n'a les faveurs de magicbaleine.Lord Abel Kain a écrit :Et mon Autel de IO ?...dans les Mines Abandonnées
d'après ce que je lis, Magic n'est pas la seule à prendre les décisions, elle est juste la porte-parole...Les autres anims sont encore en vote, résultats transmis sous quelques jours.