magicbaleine a écrit : ça m'intéresse de savoir ce qui de votre point de vue, rend difficile les attaques pvp contre les assassins.
Le système actuel me parait pas trop mal foutu :
Si 2 joueurs de même niveau s'affrontent, je pense que les paliers PvP rendent le combat équitable puisque le combat durera assez longtemps pour laisser le temps au défenseur de réagir (sauf gros sort de bourrin). Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs au 0 côté zone de non droit ?
Si un groupe de 10 pKs s'en prend à un aventurier de même niveau ils peuvent le tuer direct malgré les paliers : mais après tout c'est quand même logique et réaliste non ? Le seul ennui dans ce cas-là est la mort pénalisante.
Je propose que si un aventurier se fait tuer sans avoir pû réagir (aucun PA dépensé), alors il ressucite sur la même case mais en impalpable pour 4 DLTs, sans perte de matos mais avec perte d'xp. En revanche, si l'aventurier utilise des PAs pour rispoter, se soigner ou tenter de fuir on garde le même système qu'aujourd'hui : mort avec drops, résurrection au dispensaire, etc. mais pas de perte d'xp.
En tout cas je crois qu'il faut différencier le cas où la victime n'a rien pû faire et a subi le PvP, du cas où la cible "a joué" le combat PvP et en a assumé les conséquences.
Le seul système "parfait pour les MKs" c'est celui des arènes de toute façon : là on est dans le cas d'un PvP choisi et en plus avec une mort non pénalisante.