Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs
Re: Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs
Pas la peine de verrouiller, c'était juste pour relativiser le rôle de victime de kadoc
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent 

Qui n'a d'ailleurs aucunement été victime de rien, soit dit en passant.Pedrso a écrit :Pas la peine de verrouiller, c'était juste pour relativiser le rôle de victime de kadoc
Juste témoin.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Relisez bien tout. ça se mélange là.
La plainte était de dire qu'une triplette avait vengé son 4° qui se balladait avec pas loin. Donc là, oui il faut vérifier.
Après, on l'a dit: si les gros veulent monter, ben ils montent. Tout le monde a le droit de se promener partout.
C'est d'ailleurs le cas.
Tant que les triplettes n'interagissent pas avec leur 4°, ne les équipent pas (et inversement aussi), ne s'aident pas sur place, etc... Pour ceux qui interagissent, plus de 4° perso à créer s'il faut en arriver là, voire aussi intervention sur la triplette en cause puisque les persos y étaient mêlés.

La plainte était de dire qu'une triplette avait vengé son 4° qui se balladait avec pas loin. Donc là, oui il faut vérifier.
Après, on l'a dit: si les gros veulent monter, ben ils montent. Tout le monde a le droit de se promener partout.
C'est d'ailleurs le cas.
Tant que les triplettes n'interagissent pas avec leur 4°, ne les équipent pas (et inversement aussi), ne s'aident pas sur place, etc... Pour ceux qui interagissent, plus de 4° perso à créer s'il faut en arriver là, voire aussi intervention sur la triplette en cause puisque les persos y étaient mêlés.
Re: Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux jou
Je n'ai pas lu l'histoire (j'ai commence mais c'était trop long
), j'ai réagi sur ça :

Newbeewan Kenewbee a écrit :Salut,
La petite histoire de Kadoc bien sympathique posté ici :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... 8d#p230890
n'est peut etre pas assez explicite ou pas assez en vue pour avoir attiré l'oeil.
alors pour faire plus direct :
C'est l'histoire d'un joueur qui débarque avec ses 3 persos qui ont plus de 6 ans au -1 pour faire un carton sur des 4ème persos qui ont entre 3 mois et 8mois. 3-4 des notres envoyés au dispensaire en quelques heures.
Un peu interloqué par la manière et du peu d'interet de la chose les Diza contactent ce joueur. Il nous lance quelques remontrances sur nos façons de faire et de RolePlayer et avoue qu'il est venu là pour venger son 4ème perso qu'on venait de tuer.stupeur générale chez nous, encore un qui n'a pas compris à quoi servait les 4ème persos (heureusement il y en a peu, c'est le 2nd en 6 mois qui vient faire une boucherie chez nous pour son 4ème).
Mais que fait la Garde ?
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent 

Et c'est pas vraiment le but de ce topic. Donc on clot cette partie, merci, sauf si vous avez des questions sur les 4°
[En pause longue durée]
-
- Petit joueur
Je pense qu'on voulait surtout des précision, parce que il y a quelques mois, un gars à débarqué au -1 pour venger son 4ème perso, et Vous (les admin ou controleur ou autre nom) vous aviez dit qu'il n'avait pas le droit et il s'était fait sucré son 4ème perso.
Je ne sais pas si les circonstances étaient différentes mais du coup c'est bizarre de comprendre que finalement c'est peut être autorisé. (parce que je dois dire que j'ai toujours pas bien compris
)
Bon bref c'est plus pour de l'info parce que perso c'est pas mois qui remonterais mon perso pour se genre de truc. Mon 4ème perso représente vraiment peu pour moi.
Seulement une occasion de s'amuser et d'essayer de faire une anim au -1.
Merci pour les réponses mêmes si elles ne furent pas assez clair pour que mon esprit embrouillé comprenne.
Et j'arrête donc de parler de ça ici.
Je ne sais pas si les circonstances étaient différentes mais du coup c'est bizarre de comprendre que finalement c'est peut être autorisé. (parce que je dois dire que j'ai toujours pas bien compris

Bon bref c'est plus pour de l'info parce que perso c'est pas mois qui remonterais mon perso pour se genre de truc. Mon 4ème perso représente vraiment peu pour moi.
Seulement une occasion de s'amuser et d'essayer de faire une anim au -1.
Merci pour les réponses mêmes si elles ne furent pas assez clair pour que mon esprit embrouillé comprenne.
Et j'arrête donc de parler de ça ici.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
L'interaction avec le 4°, est jugée selon les éléments dont dispose l'équipe de contrôleurs: leur avez-vous envoyé les noms (et numéros si vou les avez) des persos principaux concernés, et du 4° ? Pour qu'ils vérifient l'interaction éventuelle.
Si ce n'est pas encore fait, envoyez-leur: ils étudient et interviennent évidemment si besoin de sanctionner. Pas compliqué.
Donc pour tout souci d'interaction de triplette avec le 4°, écrivez aux contrôleurs pour signaler.
Si ce n'est pas encore fait, envoyez-leur: ils étudient et interviennent évidemment si besoin de sanctionner. Pas compliqué.

Donc pour tout souci d'interaction de triplette avec le 4°, écrivez aux contrôleurs pour signaler.
-
- Petit joueur
message envoyé à controleur dans le jeu le 02 février.
message non lut à ce jour.
je ne sais pas si c'est le bon endroit ?
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
J'ai relancé le topic sur qui contacter, ça sert pour les gardes d'Hormandre, et tout le reste.Newbeewan Kenewbee a écrit :message envoyé à controleur dans le jeu le 02 février.
Mails des Contrôleurs, il me semble que ça remarche mais à confirmer.
Sinon, pour citer le topic de "qui contacter": envoyez un double si pas de réponse, à Bleda ou Merrick par exemple. Dès qu'un message est reçu, il a une réponse pour dire que c'est transmis ou en étude. Donc si rien, c'est qu'il n'a pas pu être lu.
En cas de non réponse après ~2-3 jours (ça peut arriver en cas de vacances du lecteur :p), réitérez votre demande, ou adressez vous aux admins&dev.
- littlebill
- Client régulier
Dans le cas d'un joueur qui ré commence avec des personnages
neuf
Peut on interagir jusqu'au jour ou les 3 personnages classique descend au -2 ?
Je demande ça plus pour savoir si je joue tout de suite avec les 4 ou si j'attend car avec des personnage de même niveaux la tentation sera très forte
neuf
Peut on interagir jusqu'au jour ou les 3 personnages classique descend au -2 ?
Je demande ça plus pour savoir si je joue tout de suite avec les 4 ou si j'attend car avec des personnage de même niveaux la tentation sera très forte
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
Albert Einstein
En aucun cas il ne faut jouer triplette + 4ème.
D'ailleurs, un joueur qui refait ses perso n'a plus besoin du 4ème.
D'ailleurs, un joueur qui refait ses perso n'a plus besoin du 4ème.
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
- littlebill
- Client régulier
je n'ai pas parler de jouer les 4 ensemble mais d'interaction échange de matérielle et j'ai bien dit échange pas don
j'aimerais bien jouer chaque personnage de façon indépendante mais la premier foi j'ai parie que ca ne pouvais ce faire qu'au pris d'un investissement en temps incompatible avec ma vie réelle aussi bien à l'époque que aujourd'hui
a vrais dire personne n'a besoin du 3eme ni du 2eme
il sont la pour si chacun en a envie et pour éviter d'obliger les joueur a jouée en guilde du moins au début
j'aimerais bien jouer chaque personnage de façon indépendante mais la premier foi j'ai parie que ca ne pouvais ce faire qu'au pris d'un investissement en temps incompatible avec ma vie réelle aussi bien à l'époque que aujourd'hui
a vrais dire personne n'a besoin du 3eme ni du 2eme
il sont la pour si chacun en a envie et pour éviter d'obliger les joueur a jouée en guilde du moins au début
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
Albert Einstein
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Ce qui est interdit: voyager les 4 persos ensemble, leur faire des échanges, bref toute interaction entre le trio et le 4°.
Même échange. ça a donné des dérives, et puis on ne peut pas perdre du temps à tout vérifier-calculer pour voir si dan sl'idée c'était quand même réglo, chaque fois que sont détectées des interactions. Donc pas d'interactions pour simplifier, en attendant que ce soit codé pour empêcher.
Si vraiment ils se retrouvent tous au même étage (puisque tu recommences), arranges-toi pour les laisser bien loin du 4°et ce sera bon.
Après, jouer en trio te simplifie quand même l'évolution de tes persos: en coopérant, ils sont plus efficaces et avancent plus vite en PX, kills, drops etc... Et là, les échanges au sein de ta triplette se font à volonté. Si ça te dit, j'ai mon 4° qui se cherche de la compagnie là-haut.
Même échange. ça a donné des dérives, et puis on ne peut pas perdre du temps à tout vérifier-calculer pour voir si dan sl'idée c'était quand même réglo, chaque fois que sont détectées des interactions. Donc pas d'interactions pour simplifier, en attendant que ce soit codé pour empêcher.

Si vraiment ils se retrouvent tous au même étage (puisque tu recommences), arranges-toi pour les laisser bien loin du 4°et ce sera bon.
Après, jouer en trio te simplifie quand même l'évolution de tes persos: en coopérant, ils sont plus efficaces et avancent plus vite en PX, kills, drops etc... Et là, les échanges au sein de ta triplette se font à volonté. Si ça te dit, j'ai mon 4° qui se cherche de la compagnie là-haut.
Oh ho ho, sympa l'anim de fin de mois !
Alors, là, une question sur les 4e persos s'impose : est-ce les admins ont songé à la possibilité de faire progresser ce perso dans un culte, dans le but de recruter ?
Jusqu'ici je me suis toujours cantonnée à présenter le panthéon, sans pousser le p'tit jeune vers un culte en particulier. Est-ce que prôner activement l'appartenance à un culte (soit en tant que prêtre, soit en simple fidèle) est permis ?
Pour tout avouer, je pens eà mettre mon 4e près d'un temple (pas forcément toujours le même) de temps en temps pour faire du racolage, histoire de relancer un peu les dieux.
Alors, là, une question sur les 4e persos s'impose : est-ce les admins ont songé à la possibilité de faire progresser ce perso dans un culte, dans le but de recruter ?
Jusqu'ici je me suis toujours cantonnée à présenter le panthéon, sans pousser le p'tit jeune vers un culte en particulier. Est-ce que prôner activement l'appartenance à un culte (soit en tant que prêtre, soit en simple fidèle) est permis ?
Pour tout avouer, je pens eà mettre mon 4e près d'un temple (pas forcément toujours le même) de temps en temps pour faire du racolage, histoire de relancer un peu les dieux.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Une limitation à venir, en évolution, est prévue pour les 4°. Possible que cela rabote un peu d'ailleurs, si certains sont déjà vraiment trop élevés en levels pour le -1.
Possible que la religion leur soit limitée à un rang 2, ce n'est pas encore réfléchi ni débattu sur ce point.
Mais à première vue, des 4° font déjà guilder les nouveaux, ce qui n'est pas un mal puisqu'ils prennnent ainsi en charge les joueurs plus récents, ou ceux qui reviennent. Alors les guider vers un culte aussi, je n'y verrai pas de problème. Ce serait leur présenter un aspect du jeu, les guider, leur offrir un groupe de discussion, etc... Et cela animerait les lieux de manière RP, et sympathique.
En parlant de 4°...
Il me manque du monde au -1 pour tenir le rôle des "gentils" dans le village, pour lutter face à l'adversité des brigands.
Deux options pour les intéressés:
vouloir jouer uniquement en RP, dans ce cas, les messages feront essentiellement de la négo, ou de l'esbrouffe RP, ce qui peut être très rigolo même en se limitant au RP. ça peut se passer en zone de droit, puisque là pas de combats PVP permis (même en anim)
vouloir s'affronter un peu, ou complètement, et alors ça peut se passer en zone de non-droit.
(ou les deux options)
Ceux qui veulent un rôle sur mesure, peuvent même se guilder chez les Miliciens.
Sinon, se faire une guilde style mercenaire, ou bien chevaliers, etc...
Les 4° qui veulent se regrouper pour animer, jouer un rôle, dans une bataille (uniquement RP si vous voulez), rassemblez-vous. ^^

Possible que la religion leur soit limitée à un rang 2, ce n'est pas encore réfléchi ni débattu sur ce point.
Mais à première vue, des 4° font déjà guilder les nouveaux, ce qui n'est pas un mal puisqu'ils prennnent ainsi en charge les joueurs plus récents, ou ceux qui reviennent. Alors les guider vers un culte aussi, je n'y verrai pas de problème. Ce serait leur présenter un aspect du jeu, les guider, leur offrir un groupe de discussion, etc... Et cela animerait les lieux de manière RP, et sympathique.

En parlant de 4°...
Il me manque du monde au -1 pour tenir le rôle des "gentils" dans le village, pour lutter face à l'adversité des brigands.

Deux options pour les intéressés:

Ceux qui veulent un rôle sur mesure, peuvent même se guilder chez les Miliciens.
Sinon, se faire une guilde style mercenaire, ou bien chevaliers, etc...
Les 4° qui veulent se regrouper pour animer, jouer un rôle, dans une bataille (uniquement RP si vous voulez), rassemblez-vous. ^^