Dommage, un gros effort avait été fait pour présenter l'affaire correctement.***PAS ROLE PLAY***

HRP, donc.
Un p'tit espion autour duquel se monte toute une histoire et ça casserait le jeu et l'ambiance ?Bravo a tous ceux qui soutienne l'action d'akiten de tuer tout efforts, jusqu'aux plus petits, de l'ensemble d'une guilde, les effort c'est les messages entre eux, les applications développées pour delain, les site, les forums, la communication entre joueur intra-guilde et donc aussi extra-guilde. Bravo a tous de tuer ce qui fais le jeu.
Heu... non, au contraire, moi je trouvais ça sympa, ça participait à l'animation. Les Dalton sont bien gentils, mais un peu trop costauds pour mes persos.
Ce n'est pas le dernier espion que nous verrons, au moins ce n'est pas gardé dans un coin comme un secret honteux, et du jeu peut se monter autour (cf. un de mes posts sur un sujet qui concerne la guilde des Maîtres Cartographes).
Prend un air complètement idiotVous me répondrez d'un air bovin :
-Bah hé vous, quand vous faitent les PK.... !
"-Bah hé les Maraudeurs qui ont tué le premier Barde d'Anastasia, ils croyaient qu'on avait déjà décidé une opération d'assassinat contre Liloo. Alors que ce n'était qu'une hypothèse si les Maraudeurs voulaient nous bloquer le passage à un escalier. Tu crois qu'il l'ont eu comment, l'info, même si elle était incomplète ?"
Plus sérieusement, à cette époque on n'a pas hurlé à l'anti-jeu, je me suis moqué dans des posts RP et HRP de la qualité des renseignements obtenus mais aucun Barde n'a crié au sabotage sur le forum. On était un peu verts de s'être déjà fait infiltrer, mais de là à être aussi mauvais perdants...
[Zut, un commentaire désobligeant envers un joueur.

Oh, je suis pas sûr que cette taupe-ci ai fait beaucoup de mal pendant la guerre. Son maître semble s'en être servi avec retenue. Mais je ne connais pas tout, je le reconnais.Etre contre une majorité, c'est inéxorablement utile et necessaire, votre plaisir a été de nous botter le cul à un moment (pas tant que ca), vous avez apprécié l'animation et l'action. Auncun evenement n'est venut entaché definitivement l'evolution du jeu, rien d'irreversible...alors que faire la taupe...
Je me répète, je ne pense pas que ce soit si grave et j'y vois plus un élément ludique, cette fois. D'autres histoires d'espionnages peuvent être bien plus troubles.Personnelement j'vais surement pas continuer tres longtemps a jouer a delain si cet esprit se perpetu
Non, je n'ai pas d'exemple à Delain mais ça pourrait venir, avec les menaces de Lior - Hyena à la fin de son message.
Non, je ne pense pas qu'Akitene soit un agent des Extraplanaires, d'après les renseignements dont je dispose.Akiten était employé par séréna (au moins par sa guilde), j'ai pas grand chose a dire a ton égare vu la quantité de post que tu fais et vu leur contenue et la comparaison qu'on peux en faire avec ce recrutement.
Ce serait dommage que ça aille trop loin. Là, oui, l'ambiance serait pourrie, et pour tout le monde.A tous, les MdM ont des taupes soit, mais ne venez pas pleurer a l'avenir si vous decouvriez un post sur ce forum avec le contenu de votre site, de votre carte, vos positions vos caracs, vos messages ou vos action avenir...
Donc c'est pour em... les lecteurs ? Merci de faire la différence entre les joueurs et les persos.Et je m'excuse pas pour l'orthographe !!!