Voici ce que je retiens de cette bascule :
- bien que préparée depuis quelque temps, il restait des choses que nous avions oublié de tester, notamment le sitting. Cela a provoqué quelques désagréments qui m'ont obligé à replonger dans la sécurité, et je pense que tout est soldé.
- la nouvelle méthode d'authentification touche en profondeur le coeur de Delain. Elle est plus légère et plus évolutive. Elle permet de s'affranchir de pas mal de contraintes. Il reste des choses à épurer, cela viendra au fur et à mesure, mais je pense qu'elle va faire gagner en stabilité
- le thé Kusmi "prince Wladimir" est vraiment très bon
- la machine a pris un gros choc au redémarrage, vous êtes des bourrins !

- la contrepartie est qu'il faudra certainement arrêter le jeu de manière régulière pour des op de maintenance. Autant l'ancien serveur pouvait les encaisser en fonctionnement, autant là, je n'y crois pas. On calculera ça sur les heures les moins fréquentées.
- les caractères spéciaux dans la base de données ( ɶ et compagnie...) n'ont pas pu être repris. Il faudra les ressaisir dans vos descriptions.
- les dns sont plus longs à se propager que prévu, c'est ma faute, je n'avais pas regardé le temps de cache. Il aurait fallu que je le modifie hier.
- a part l'ia, tous les scripts automatiques (envois de mails, nettoyage...) sont en place et fonctionnels.
Je continue à regarder de près la machine, mais je pense qu'on tient le bon bout
