Retour sur le 0 post réforme:

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Onyre
Habitué

Re: Retour sur le 0 post réforme:

Message par Onyre » 09 déc. 2010 13:38

Pour la carte essaye de cliquer sur "Vous êtes en position XX, YY, Etage 0 - Les extérieurs." Tu verras!
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 10 déc. 2010 11:42

Impossible de regrouper mes persos, beaucoup trop éloignés. D'ailleurs je n'ai pas vu les fameuses cartes ?!!
Alors pour le regroupement de persos, honnêtement j'en ai eu un apparu en bas, l'autre en haut, ça a pris un peu de temps mais ça ne m'a pas paru monstrueux non plus... Et le manque à gagner des premiers jours de marche est vite rattrapé par les avantages du combat en groupe. Ceci dit, c'est l'avis d'un joueur qui savait à quoi s'attendre, et non pas de quelqu'un qui débarque dans le jeu.

Pour les cartes, il suffit de cliquer sur le nom de l'étage, dans ta vue ou dans le menu.
Delain : demain, j'arrête.
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 10 déc. 2010 22:19

ça peut même aller plus vite en se regroupant au -1, via les passages (portes noires) du 0 qui mènent à cet étage plus petit qu'est le -1. Mais si grosse bouillie de monstres au -1, alors c'est au contraire "quitte ou double".
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre