Type d'armes et chances de toucher

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 11 nov. 2010 12:26

Kaïo a écrit :Le must c'est l'arc elfique sous bsk... :P
Avec un autre guerrier à la redout sous bsk...y'a pas mieux que la redout, simple, efficace.
Ma redoutable a connu le même destin que la Labrys de riton... prêté à un jeun fou qui l'a bien vite perdue !

L'arc coup au but c'est un peu l'arc de chitine en mieux (chute différente ?)

Quand riton parle d'arbalète il parle bien sûr de l’arbalète naine ou morbeline (que je préfère nettement !)
Vive FF !!! ça évite les mages qui réfléchissent trop !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Namila » 11 nov. 2010 15:08

ok merci.
L'arc coup au but c'est 1D6+1 pour 3PAs, effectivement c'est très bien(aussi bien que les couteaux de lancer mais moins bien que la fronde lourde).
Je ne suis pas près d'avoir BSK, c'est pourquoi j'hésite entre les armes à 3PAs et celles à 4, sachant que pour aller taper du démon au -5 faut quand même faire de gos dommages.
Les armes à 5PAs on va oublier :)
J'ai commencé à faire un tableau comparatif sous excel pour voir à partir de combien de dommages et combien d'armure adverse il devient rentable de passer à 3PAs.
Et entre redoutable et labrys il me semble que seule la labrys peut faire 7 attaques avec AF.
L'arc elfique c'est génial mais y en a t'il encore en vente dans les souterrains et à quel prix ?
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 11 nov. 2010 16:42

Ma redoutable :love: <3
Parce que je le vaux bien.
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 11 nov. 2010 17:21

qu'est-ce que vous avez avec votre redoutable? la labrys fait bien mieux le plus souvent.

:roll:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 11 nov. 2010 18:04

Et pourquoi fait-elle "bien mieux le plus souvent" la biquette ?
glaviot
Pilier

Message par glaviot » 11 nov. 2010 18:11

La Labrys étant une arme très féminine, on suppose que ça nettoie mieux...

:topicglissant:

Euh ... mais non j'ai pas dis ça.... Aie!
:crucified:
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 11 nov. 2010 18:18

Namila a écrit : Et entre redoutable et labrys il me semble que seule la labrys peut faire 7 attaques avec AF.
La redoutable aussi, sous Bsk
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Gatsu
Client régulier

Message par Gatsu » 18 nov. 2010 10:21

Je rebondit sur votre discution. BSK qui donne - 150% d'esquive influt sur la capacité de toucher des adversaires ? Je demande car si je ne l'utilise pas et sans utiliser ma capacité d'esquive les monstres rate très souvent, et s'ils me touchent rares sont les coups spéciaux/critiques. Depuis que j'utilise BSK non seulement les monstres me touchent beaucoup plus souvent (sans parler de l'esquive) mais surtout quasiment tous en coups speciaux/critiques ce qui est hallucinant. Si BSK = plus d'armure ca fait vraiment double peine avec l'esquive.
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 18 nov. 2010 11:02

Gatsu a écrit :Je rebondit sur votre discution. BSK qui donne - 150% d'esquive influt sur la capacité de toucher des adversaires ? Je demande car si je ne l'utilise pas et sans utiliser ma capacité d'esquive les monstres rate très souvent, et s'ils me touchent rares sont les coups spéciaux/critiques. Depuis que j'utilise BSK non seulement les monstres me touchent beaucoup plus souvent (sans parler de l'esquive) mais surtout quasiment tous en coups speciaux/critiques ce qui est hallucinant. Si BSK = plus d'armure ca fait vraiment double peine avec l'esquive.
Non, l'esquive n'entre pas en compte dans le calcul de la réussite de l'attaque, ni dans celui des spéciaux / critiques. Donc le malus de BSK n'a aucune incidence.
Delain : demain, j'arrête.
Onyre
Habitué

Message par Onyre » 18 nov. 2010 11:06

Tu n'aurais pas changé d'un étage par hasard entre temps?
Gatsu
Client régulier

Message par Gatsu » 18 nov. 2010 11:12

Non non je n'ai pas changer d'étage, je vais essayer de faire des statistiques quand j'en aurais le temps, peut-être que c'était un malheureux hasard.
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 19 nov. 2010 07:43

A quand une arba qui fait plus de dégats que l'arba naine, et avec 4PA par attaque ^^
C'est vrai quoi, y'a plein d'épées ou d'arcs "spéciaux", mais pas d'arba. Si elle pouvait tomber au -9, ça serait le top.

Aeswen, on peut toujours rêver...
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Namila » 19 nov. 2010 09:52

+1 une belle arba ce serait le top :)
Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le fléau noir ?
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 19 nov. 2010 13:52

J'avais entendu la rumeur d'une arbalète Uruk !

bon ça n'existe pas mais je pousse la même demande : ras le bol de l'arbalète classique/morbeline/naine ! On veut des arbalètes spéciales !!!
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Onyre
Habitué

Message par Onyre » 19 nov. 2010 14:43

Du genre compatible avec l'AF? :ange:
Répondre