Concours de porteurs de crânes

Toutes les quêtes du jeu.
Antioche
Newbie

Message par Antioche » 11 nov. 2010 23:06

-Hihi! que voilà un galant homme parmi les galants! Ne pas se donner la peine de répondre à une dame!
Le Zoreilles m'aurait fait un affront pareil; une certaine partie de son anatomie qui n'a jamais vu le soleil aurait pu constater combien elles sont pointues, ses oreilles!
zoreillespointues
Petit joueur

Message par zoreillespointues » 12 nov. 2010 08:09

Galvanisé par l'attention de sa belle, zoreille redoublait d'effort se ruant sur les ossements .
Chaque fois qu'il relevait la tete, l'image des pierres bleues dans la main de la belle assassin s'imposait a lui, un leger haut le coeur lorsqu'il repensait a ce qu'elle ferait de son anatomie (meme si elle ne servait qu'a decorer), s'il venait a echouer.

il comprenait le silence de Niko et il se dit que la solidarite masculine c'etait comme la mort, une utopie

l'annee prochaine je collectionnerai les tibias c'est moins lourd 8) 8) :lol:
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par La Conscience » 13 nov. 2010 14:00

Et comment se porte la Belle qui tend le foulard à Niko ? En pleine forme pour l'encourager haut et fort à remonter l'écart creusé?

Pas trop de crampes non plus en tenant son foulard? :roll:
C'est déjà moins lourd que le chargement de certains...
Helenia
Petit joueur

Message par Helenia » 13 nov. 2010 14:33

C'est moi ou ce n'est pas très sain de faire des pyramides de crânes ?

Non parce qu'on a déjà Malkiar, on va quand même pas ramener un avatar de Khorne ?
M&M's
Client régulier

Message par M&M's » 13 nov. 2010 14:42

La Conscience a écrit :Et comment se porte la Belle qui tend le foulard à Niko ? En pleine forme pour l'encourager haut et fort à remonter l'écart creusé?

Pas trop de crampes non plus en tenant son foulard? :roll:
C'est déjà moins lourd que le chargement de certains...
La Belle se dit qu'elle aurait du appliquer la méthode Antioche.. mais à défaut de cailloux bleus, elle serre dans sa main une belle épée de feu et le bras est encore souple... et que les attributs virils dudit Niko ne vont pas le rester longtemps ! ça fait de jolis colliers une fois séchés non ? Dites les M&M's une chasse au Niko ça vous tente ?
:D :D :D
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
zoreillespointues
Petit joueur

Message par zoreillespointues » 13 nov. 2010 15:00

vous vous trompez de quete

"les boules" c'est le rayon de kaïo

allez les M&m

enucleez le malotrus

et refilez moi ses cranes :twisted:
ladybird
Newbie

collier

Message par ladybird » 13 nov. 2010 19:04

suis avec toi Themys ! les soeurs sont prêtes
Triskell
Gros bill du forum

Re: collier

Message par Triskell » 13 nov. 2010 19:59

ladybird a écrit :suis avec toi Themys ! les soeurs sont prêtes
Ce n'est pas non plus un concours de dépucelage :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 13 nov. 2010 20:07

Helenia a écrit :C'est moi ou ce n'est pas très sain de faire des pyramides de crânes ?

Non parce qu'on a déjà Malkiar, on va quand même pas ramener un avatar de Khorne ?
Oh ???

Trop cool, si ça invoque une bestiole démoniaque... :D
Mais jamais, non jamais... Jamais elle n'aurait l"ampleur ou la puissance de notre vénéré Malkiar, Loué Soit-Il !!! C'est bien pour ça que tout le monde l'a enchaîné au fin fond des souterrains, il y a bien longtemps. Sinon il se balladerait comme il veut.

Antioche, ne fais pas trop mal à notre zoreille non plus, on l'aime bien chez nous, il est mignon avec ses oreilles pointues. Et le v'là reparti à vouloir devenir le Champion Incontesté... Ah j'vous jure, on ne les tient plus nos chers assassins. Même entre les runes maléfiques d'Antioche, c'est la volonté de faire toujours mieux qui les anime !!!

Mais qu'est-ce que ça serait si on avait été tout le groupe à un étage fourni en crânes... Non, parce que... J'vous explique... Nous on est dans un endroit où les crânes ben... Y'en a aucun. Argggggggggggghhhhh !!!

Bon, revenons à nos moutons, et à nos concurrents avec leurs belles dames...

L'Amouuuuuuuuuuur du Risque !!! :lol:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
M&M's
Client régulier

Message par M&M's » 13 nov. 2010 20:11

zoreilles pointues est puceau ?? ou alors c'est Niko ???
parce que chez les M&M's.. heu .. bon.. voilà quoi...
:oops:

disons que nos donzelles ne sont point farouches :D

PS et dire que c'est un concours de crane à la base :roll: bon Niko toujours muet ?
PS 2 Magic ton prénom c'est Jennifer? :D
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 13 nov. 2010 20:15

*Niko voyageait seul depuis déjà plusieurs lunes. Loin de ses amis qui lui avaient légué tout juste une dizaine de crânes, il slalomait entre les rochers lancés par les trolls afin d'amasser le plus de crânes possibles. Une oeuvre solitaire qu'il espérait, lui rendrait sa gloire passée.

Pourtant, en passant dans une taverne il apprit qu'il était pour l'instant battu et de loin, certainement par des aventuriers regroupés, car on ne gagne pas 50 crânes en un jour*

"Une victoire sans gloire n'est pas une vict... Ah euh, merci dame Thémys, j'accepte avec joie ces cr... euh votre foulard ! Bon ben une victoire est une victoire après tout !

C'est sur, chuis pas beau goss' comme mon défunt frère Ombror, rappelé parmi les étoiles par notre guide T'ren. Chais pas pourquoi, les mauvais garçons ont toujours fais frissonner certaines demoiselles, même celles mariées...

M'enfin j'vais m'battre de mon mieux pour rattraper ce filou d'vaurien, pas capable de bosser en solo pour une honnête victoire ! D'façon, c'tas d'crânes va se transformer en pluie de grenouille, alors à quoi bon...

M'enfin, j'vais gagner et pis c'est tout, merci à toutes !"
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 13 nov. 2010 20:21

Ben notre zoreille aussi est parti en solo il y a plusieurs jours, en tout cas, avant la pluie de crânes. Il voulait cartographier un secteur, et le voilà maintenant croûlant sous les crânes, pendant que nous on n'a rien vu de la Nuit de Malkiar: ni citrouilles, ni monstres, ni crânes... Snif. :(

Allez les nomades solos !!! Niko, ou zoreilles, montrez ce qu'un trio simple peut faire !!!
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
zoreillespointues
Petit joueur

Message par zoreillespointues » 13 nov. 2010 21:01

bahhh c'est surtout que je sais soudoyer les aventuriers necessiteux 8)

tu crois qu'ils m'ont legués leurs crane juste par sympathie....

a la reflexion c'est possible

zoreille qui milite pour la sauvegarde du kiki a niko
Zaïna
Petit joueur

Message par Zaïna » 14 nov. 2010 01:51

zoreillespointues a écrit : "les boules" c'est le rayon de kaïo
Puisqu'on en parle elles ne sont encore pas toutes en rayon, les boules, de Kaïo...

Je ne fais que passer... je m'en vais...
zoreillespointues
Petit joueur

Message par zoreillespointues » 14 nov. 2010 08:50

mais qu'est ce qu'elles ont tout en ce moment ^^
Répondre