Concours de porteurs de crânes
- zoreillespointues
- Petit joueur
Galvanisé par l'attention de sa belle, zoreille redoublait d'effort se ruant sur les ossements .
Chaque fois qu'il relevait la tete, l'image des pierres bleues dans la main de la belle assassin s'imposait a lui, un leger haut le coeur lorsqu'il repensait a ce qu'elle ferait de son anatomie (meme si elle ne servait qu'a decorer), s'il venait a echouer.
il comprenait le silence de Niko et il se dit que la solidarite masculine c'etait comme la mort, une utopie
l'annee prochaine je collectionnerai les tibias c'est moins lourd

Chaque fois qu'il relevait la tete, l'image des pierres bleues dans la main de la belle assassin s'imposait a lui, un leger haut le coeur lorsqu'il repensait a ce qu'elle ferait de son anatomie (meme si elle ne servait qu'a decorer), s'il venait a echouer.
il comprenait le silence de Niko et il se dit que la solidarite masculine c'etait comme la mort, une utopie
l'annee prochaine je collectionnerai les tibias c'est moins lourd

- La Conscience
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
- M&M's
- Client régulier
La Belle se dit qu'elle aurait du appliquer la méthode Antioche.. mais à défaut de cailloux bleus, elle serre dans sa main une belle épée de feu et le bras est encore souple... et que les attributs virils dudit Niko ne vont pas le rester longtemps ! ça fait de jolis colliers une fois séchés non ? Dites les M&M's une chasse au Niko ça vous tente ?La Conscience a écrit :Et comment se porte la Belle qui tend le foulard à Niko ? En pleine forme pour l'encourager haut et fort à remonter l'écart creusé?
Pas trop de crampes non plus en tenant son foulard?![]()
C'est déjà moins lourd que le chargement de certains...

- zoreillespointues
- Petit joueur
collier
suis avec toi Themys ! les soeurs sont prêtes
Re: collier
Ce n'est pas non plus un concours de dépucelageladybird a écrit :suis avec toi Themys ! les soeurs sont prêtes

MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Oh ???Helenia a écrit :C'est moi ou ce n'est pas très sain de faire des pyramides de crânes ?
Non parce qu'on a déjà Malkiar, on va quand même pas ramener un avatar de Khorne ?
Trop cool, si ça invoque une bestiole démoniaque...

Mais jamais, non jamais... Jamais elle n'aurait l"ampleur ou la puissance de notre vénéré Malkiar, Loué Soit-Il !!! C'est bien pour ça que tout le monde l'a enchaîné au fin fond des souterrains, il y a bien longtemps. Sinon il se balladerait comme il veut.
Antioche, ne fais pas trop mal à notre zoreille non plus, on l'aime bien chez nous, il est mignon avec ses oreilles pointues. Et le v'là reparti à vouloir devenir le Champion Incontesté... Ah j'vous jure, on ne les tient plus nos chers assassins. Même entre les runes maléfiques d'Antioche, c'est la volonté de faire toujours mieux qui les anime !!!
Mais qu'est-ce que ça serait si on avait été tout le groupe à un étage fourni en crânes... Non, parce que... J'vous explique... Nous on est dans un endroit où les crânes ben... Y'en a aucun. Argggggggggggghhhhh !!!
Bon, revenons à nos moutons, et à nos concurrents avec leurs belles dames...
L'Amouuuuuuuuuuur du Risque !!!

- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
*Niko voyageait seul depuis déjà plusieurs lunes. Loin de ses amis qui lui avaient légué tout juste une dizaine de crânes, il slalomait entre les rochers lancés par les trolls afin d'amasser le plus de crânes possibles. Une oeuvre solitaire qu'il espérait, lui rendrait sa gloire passée.
Pourtant, en passant dans une taverne il apprit qu'il était pour l'instant battu et de loin, certainement par des aventuriers regroupés, car on ne gagne pas 50 crânes en un jour*
"Une victoire sans gloire n'est pas une vict... Ah euh, merci dame Thémys, j'accepte avec joie ces cr... euh votre foulard ! Bon ben une victoire est une victoire après tout !
C'est sur, chuis pas beau goss' comme mon défunt frère Ombror, rappelé parmi les étoiles par notre guide T'ren. Chais pas pourquoi, les mauvais garçons ont toujours fais frissonner certaines demoiselles, même celles mariées...
M'enfin j'vais m'battre de mon mieux pour rattraper ce filou d'vaurien, pas capable de bosser en solo pour une honnête victoire ! D'façon, c'tas d'crânes va se transformer en pluie de grenouille, alors à quoi bon...
M'enfin, j'vais gagner et pis c'est tout, merci à toutes !"
Pourtant, en passant dans une taverne il apprit qu'il était pour l'instant battu et de loin, certainement par des aventuriers regroupés, car on ne gagne pas 50 crânes en un jour*
"Une victoire sans gloire n'est pas une vict... Ah euh, merci dame Thémys, j'accepte avec joie ces cr... euh votre foulard ! Bon ben une victoire est une victoire après tout !
C'est sur, chuis pas beau goss' comme mon défunt frère Ombror, rappelé parmi les étoiles par notre guide T'ren. Chais pas pourquoi, les mauvais garçons ont toujours fais frissonner certaines demoiselles, même celles mariées...
M'enfin j'vais m'battre de mon mieux pour rattraper ce filou d'vaurien, pas capable de bosser en solo pour une honnête victoire ! D'façon, c'tas d'crânes va se transformer en pluie de grenouille, alors à quoi bon...
M'enfin, j'vais gagner et pis c'est tout, merci à toutes !"
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Ben notre zoreille aussi est parti en solo il y a plusieurs jours, en tout cas, avant la pluie de crânes. Il voulait cartographier un secteur, et le voilà maintenant croûlant sous les crânes, pendant que nous on n'a rien vu de la Nuit de Malkiar: ni citrouilles, ni monstres, ni crânes... Snif.
Allez les nomades solos !!! Niko, ou zoreilles, montrez ce qu'un trio simple peut faire !!!

Allez les nomades solos !!! Niko, ou zoreilles, montrez ce qu'un trio simple peut faire !!!
- zoreillespointues
- Petit joueur
- zoreillespointues
- Petit joueur