Monstrification et Objet de quête en inventaire...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Taïtoune
Pilier
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Monstrification et Objet de quête en inventaire...

Message par Taïtoune » 02 nov. 2010 03:34

Salut à tous !

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les pages du forum, bien que je pense que la question ait déjà été posée...
Je m'en excuse par avance si c'est le cas. :oops:

Un joueur que j'ai contacté sur le forum m'a indiqué posséder un objet de quête qui m'intéressait.

Malheureusement, quelques temps plus tard (disons 3 mois) quand je l'ai recontacté pour avoir de ses nouvelles, il m'a répondu que son compte avait disparu et que ses perso étaient monstrifiés.

Aussi je me demande :

- Qu'est-il advenu de son objet de quête ??? Est-il perdu à tout jamais ?

- Si la monstrification s'est déroulée sur un dispensaire, comment remettre l'objet de quête "en jeu" ?

Je n'ai malheureusement pas son numéro de perso... Je n'ai que son login sur le forum.

Merci d'avance pour vos réponses !!

Amicalement,

Taïtoune
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 02 nov. 2010 07:35

Tu l'as dans l'os!

Plus sérieusement, l'objet est soi sur le monstrifié, soit par terre, soit récupéré par qui a tué le monstrifié ou est passé le ramasser après.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 02 nov. 2010 09:49

Signale à l'Inconscience le nom du compte-forum, peut-être sera-t-il possible de vérifier si c'est un nom évoquant un perso encore monstrifié.
Précise aussi le nom de l'os concerné si tu le sais, bien qu'à mon avis il serait plus utile d'avoir son numéro pour vérifier où il se trouve.

Une bonne opportunité de récupérer quelques os pourrait arriver avant Noël, si certains sont enfoncés dans les profondeurs. ^^
Cela faciliterait les rencontres pour faire des échanges, de manière temporaire. ;)
Préparez vos négociations avec les propriétaires les plus éloignés de vous... :roll:

C'est d'ailleurs valable pour toute forme de transaction. Si vous êtes en recherche de certaines runes, que vous en avez en trop, etc... Herbes et pierres aussi, si vous avez des stocks ou tout autre échange qui vous arrangerait, contactez alors les guildes ou aventuriers en jeu, ou bien sur le forum pour mettre à plat vos échanges entre étages. Cela ne durera que le temps d'un évènement prévu pour fin Décembre, le temps des fêtes. :bien:

Si on a le temps de coder, et préparer, possible qu'il y ait aussi durant ce temps-là, de quoi échanger avec des structures automatiques, ou des bons d'achats par perso, des PNJ, un lien avec le RADIS etc... Si on nous laisse le temps, et qu'on ne vienne pas sans arrêt nous distraire de notre travail à tous.
Qu'on puisse travailler aussi tranquillement sur ce projet, et sur les autres à finaliser, qui ont déjà deux ans de travail derrière eux. :mrgreen:

Contacte donc l'Inconscience, Taïtoune, on ne va pas laisser une quête en pause, si l'os est sur un monstrifié mis en attente. Pas de soucis. Mais ça aiderait que tu donnes des précisions. ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Difool
Habitué

Message par Difool » 02 nov. 2010 10:29

tiens ca me fait penser que j'ai ca dans ma besace :)

Type d'objet :

Objet de quête

Poids :

3.2

Description

Tibia raison de garder cet os là, un squelette de passage pourra sûrement t'en offrir un bon prix !

me contacter pas MP Difool pour une éventuelle négoce :)
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 02 nov. 2010 13:00

Signale à l'Inconscience le nom du compte-forum, peut-être sera-t-il possible de vérifier si c'est un nom évoquant un perso encore monstrifié.
Précise aussi le nom de l'os concerné si tu le sais, bien qu'à mon avis il serait plus utile d'avoir son numéro pour vérifier où il se trouve.
un nom d'objet ne sert à rien. Il faut le numéro d'objet ou le nom du perso (ou son numero) qui possède l'objet actuellement.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Taïtoune
Pilier
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 02 nov. 2010 13:01

Alors déjà je n'ai jamais parlé d'os. Je ne sais pas ce que vous avez tous à me parler d'os. C'est halloween qui vous fait cet effet ?!? :roll: :roll:

Je contacte l'Inconscience de ce pas.

Merci pour vos réponses !
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
thor
Pilier

Message par thor » 02 nov. 2010 23:46

tu as enfin retrouvé la dent tombée lors de ton sacrifice? :lol:
Image
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 03 nov. 2010 00:00

quoi qu'il en soit, si l'objet était sur un monstrifié, il est toujours en jeu à toi de mener ton enquete in game
Az
Onyre
Habitué

Message par Onyre » 03 nov. 2010 09:21

Et si le monstrifié est comme actuellement sur un dispensaire d'où il ne bouge plus étant donné qu'actuellement c'est voulu (pour qu'un joueur qui revient après monstrification puisse les récupérer et c'est pas forcément un mal)? On peut faire une requête pour pouvoir le récupérer?
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 03 nov. 2010 09:41

on lui envoie des messages (avec une copie à la conscience) afin qu'un admin quete le prenne en main pour faire une mini animation de sortie et un Rp
Az
Onyre
Habitué

Message par Onyre » 03 nov. 2010 10:18

C'était qu'une supposition hein, mais comme ça la solution est connue!
Répondre