Ah ben je n'avais pas remonté le topic assez.. ^^Onyre a écrit :+1 pour les prêtres quitte à faire autant le prendre en compte aussi!
Si c'est ultra simple à mettre en oeuvre, pourquoi pas essayer ce que propose edalb? C'est au moins quelque chose, et voyons ce que ça apporte non?
Je n'avais pas lu ce morceau, oui, c'est ce style de modif auxquelles je pensais. Mais sous condition de revoir aussi les gains de PX en prêtrise, sinon on aura un souci avec les guerriers. Et les prêtres sont déjà moins bien lotis, ils seraient encore plus désavantagés sinon.
Genre gain PX revalorisé pour prier
Et vérifier les sorts de prêtres, tous ne rapportent pas de PX (y compris en combat), puis les ajuster aussi en PX au lancer. Mais en calculant que le gain de prière soit assez intéressant pour inciter à prier et remplir la réserve de prières.
Et là, tout perso, même guerrier peut avoir un meilleur équilibrage de son sortde base, ou des petits sorts mémos, lancés, ou en prêtrise aussi.

Faut faire le tour, pour vérifier aussi qu'on n'oublie pas un "vice caché" par effet-papillon si tn te lances dedans.