Il était une fois dans l'arène...

Réservé aux puristes...
Répondre
Kaïo
Pilier

Il était une fois dans l'arène...

Message par Kaïo » 04 oct. 2010 19:03

Une troupe de soldats d'élite du Roi avait décidé de mettre de l'ordre dans l'arène récemment ouverte.
En effet, les braves avaient appris que le Mal y avait déjà établi ses mœurs...

Il ne fallut pas plus d'un jour pour que la première victime tombe à genou sous les coups des valeureux....le nettoyage avait commencé !!
Kasskade
Petit joueur

Message par Kasskade » 05 oct. 2010 00:33

Des gens de diverses lignées parcouraient en effet les lieux depuis un petit moment. Mini-nuée en formation, d'étranges commentaires jaillissaient lors de leurs combats:

- Mais elle est où la poulette ?
- Ne touchez pas à mon canard !!!
- Qui c'est le nouveau chef déjà, j'sais plus...
- Le prochain chef sera celui qui tuera le nain, là-bas, voici le prochain défi !!!
- Ouaissssssssssss !!! Baston !!!
- Mais non, on tapait déjà sur l'elfe là, mais alors !!!

Et toute une bande de ténébreux cuirassiers rouspétait, râlait, pestait... Au milieu, on entendait parfois quelques notes disgracieuses, d'une elfe qui se prenait pour une barde... Et quelques cris d'un chef qui voulait être chef à la place du chef... A vrai dire de plusieurs chefs voulant la place du chef.

- Mince, ayé j'suis chef !!! Je voulais pas, qui c'est qui prends ma place ?
- Donne un défi, et on pourra te renverser, sinon t'es chef en attendant, tant pis.
- Maiiiis, euuuh, j'voulais paaaas !!!

On en oubliait presque de reprendre l'ex-chef exlu suite à la.... hum, euh... Exclu suite à "une" révolution, voilà.... Une. Parmi d'autres, tant d'autres.... Lutte de pouvoir ? Mais non, lutte de défis toujours plus .... Hum, bref, des défis quoi....

Alors, là, l'histoire va se calmer, car on n'entendra plus l'elfe bardeuse... Elle vient de trépasser sous les cris des familiers qui avaient passé le contrôle technique à l'entrée de l'arène... Ce sera déjà ça de gagné. :lol:

Mais elle eut le temps de brailler une dernière fois: ^^

- Mon canard !!!
Mille Pétards !!!
Prenez garde !!!
Par Malkiar,
Et par le pouvoir de Christian Diar !!!
C'est un canard de Barde !!!

Merveille de mes yeux,
Cher palmipède,
Bientôt de nouveau deux,
Réunis nous serons de nouveau... A l'aiiiiiiiiiiide !!!

Puis la voix s'éteignit dans un gargouillis, et de barde, il ne resta point dans l'arène... :roll:
Kasskade, bardeuse baroudeuse, se retrouva dehors. Sans son canard !!! :shock:

Le plaintif "Lac des Canards" allait-il devenir une oeuvre majeure ??? :lol:
Lysän
Petit joueur

Message par Lysän » 07 oct. 2010 16:20

ACTE I : l'Arène Béta

Les trois jeunes Miliciens Zedizdaid, Ti'Kai et Lycanus, avaient entendus parler d'une Arène ou les aventuriers pouvaient entrainer leur adresse dans le maniement des armes face à de valeureux adversaires, dans des combats sanglants et mortels. Ils se dirent qu'avant de devenir de bons Miliciens, ils pouvaient devenir de bons Gladiateurs...

Assis à une table dans une taverne miteuse, le verre à la main, ils firent boire Kahlan une jeune elfe douée dans la maitrise des sortilèges de soins, pour que celle ci les accompagne dans leur quête, ils savaient qu'après quelques verre la jeune elfe d'ordinaire si pure disait oui à tout...

Dés le lendemain ils se mirent donc en route, profitant du fait que Kahlan n'eut pas encore récupérée une totale faculté de réflexion...

Dans l'Arène le premier jour fût plutôt calme, mais dés le second jour ils tombèrent face a un groupe d'aventuriers patibulaires, au milieu desquels se baladait un canard, oui un Canard!!! Ils avaient déjà croisés ces aventuriers appartenant à la guilde des Dizaremped et les combats qui en découlèrent ne tournèrent pas a l'avantage des Miliciens, mais ils comptaient bien cette fois prendre leur revanche...

Les deux camps chargèrent simultanément, mais les Miliciens étaient bien regroupés et organisés. Zédizdaid et Kahlan avaient eu le temps de préparer des sorts de combat, et dés le premier assaut les Miliciens prirent l'avantage en tuant Kadoc, puis l'Inca Noir, mais les Dizaremped plus nombreux surgissaient de tous côtés, et la journée suivante s'annonçait périlleuse pour les quatre aventuriers...

Le lendemain matin les choses semblaient compromises, ils étaient cernés de toute part... C'est alors que se produisit un évènement inattendu, durant la nuit, des combattants d'une guilde très puissante L'Ordre du Phénix Ardant, étaient à leur tour entrés dans l'Arène, et aussitôt se mirent à massacrer les Dizaremped, les têtes et les plumes de Canard volaient, les corps mutilés jonchaient le sol de l'Arène, en une journée les fiers Dizaremped furent exterminés, les combattants adverses étaient bien trop forts pour eux...

Les Miliciens étaient restés sans réaction face à la démonstration de force de L'Ordre du Phénix Ardant. Ils s'étaient regroupés dans un coin, et se disaient que maintenant leur tour était venu. Quand ils entendirent une voix féminine s'adressant à eux...

Nadia : La sortie est par là !!! s'exclama, d'un ton autoritaire une elfe au, surement un des chefs de L'Ordre du Phénix Ardant.

Nadia : Je n'ai pas de Miliciens à mon palmarès ne me donnez l'occasion d'une remédier !!! Ajouta t'elle...

Ti'kai ne perdit pas un instant et fût le premier à exécuter les ordres de l'elfe, tant qu'a Lycanus il voulut en savoir plus sur ces combattants et entama les débats, bien mal lui en prit, en réponse les Phoénix Ardants et ardents tuèrent son ami Zedidaid, sûrement que le palmarès prévalait sur l'ultimatum... Les survivants purent sortir de l'Arène sans encombres, avant de sortir Ti'Kaï ramassât un objet au sol...

ACTE 2 : Le Ring de Combat

Nos quatre aventuriers fort déçus par la tournure qu'avait pris les évènements avaient toujours envie d'en découdre, ils aperçurent un peu plus loin une autre Arène plus petite et déserte...

Ti'kaï : Et si on allait voir ce que vaut cette Arène là bas? On pourrait même envoyer une missive aux Dizaremped pour les défier, en y joignant cette patte de Canard ramassée dans l'Arène, je suis sûr que Kasskade sera folle de rage !

Lycanus et Zedizdaid souriaient en pensant à la tête de Kasskade quand elle ouvrirait la missive...

...
Kasskade
Petit joueur

Message par Kasskade » 10 oct. 2010 10:35

Acte 3, le grimoire de magie noire

Kasskade avait mis plusieurs jours à se remettre de ses blessures, dans le village. Elle avait entrepris de se distraire un peu en rendant enchantable des bricoles...

- Eh,
Progresser...
Quel plaisir
Mais temps est-il, de partir !

Et l'archère se prépara à se remettre en route, lorsqu'elle reçut une étrange missive... Découvrant la patte de son canard chéri, elle poussa un hurlement. Fronçant les sourcils, elle lut le courrier qui lui était destiné, tout en jouant machinalement avec la petite patte palmée... Puis elle sortit une chaînette, et y lia ce qui restait de son compagnon à plumes... Elle écrivit alors au fermier qui lui avait cédé ce canard, pour lui en commander une ribambelle. Il allait donc lui falloir un troupeau de canards, pour envahir les arènes !!! :lol:

La barde attendit un moment ses compagnons Dizaremped, puis après discussion, chacun put se répartir la suite à venir. Entre deux folies passagères, signe indéniable d'appartenance à la guilde Diza, chacun continua sa route, ou bifurqua pour retrouver les autres compagnons dispersés.

Puis, Kasskade se plongea dans un vieux grimoire de nécrologie, et zombification... Elle tenait, malgré les autres canards commandés, à faire revivre son canard chéri... :roll:
D'une plume d'oie, elle répondit pour demander quel serait le prix pour récupérer le corps de son animal de compagnie, afin de l'embaumer et lui donner les derniers rituels d'adieu à la vie.

Puis elle reprit la lecture de ces grimoires de magie noire, afin de voir si elle pourrait utiliser un sort de résurrection ou de ce style... Et trouva un sortilège intéressant, permettant de rendre un être vivant dédié à la magie noire... Peut-être pourrait-elle créer ainsi un troupeau de canards maléfiques, sombres et noirs... :D

Elle attendit donc la réponse des Miliciens, et prit la route vers ceux qui pourraient l'aider en magie noire, un peu plus efficacement que son petit niveau actuel... Eux pourraient lui invoquer le sort nécrologique, et lui rendre son canard chéri... Après, elle reviendrait vers ses compagnons Dizaremped.

hrp: le canard n'est pas un familier, juste un élément RP. Un grand magicien noir doit néanmoins l'aider RP parlant pour le faire revivre, ce n'était pas un familier, et ce n'en sera pas un. Bien plus marrant en RP, les fams, on en fait ce qu'on veut... :p
Kasskade
Petit joueur

Message par Kasskade » 12 oct. 2010 10:15

Acte 3, suite...

Dans les arènes, il en était une de ces scènes de combats, qui s'occupait en attendant de voir un beau combat de groupe. Malheureusement, aucune nouvelle de valeureux guerriers qui viendraient défier les KAA, MDM ou Diwans et HDM... Quelle tristesse !

Kasskade avait donc entrepris de trouver chez ces assassins, un puissant Magicien Noir, qui pourrait lui rendre son canard chéri... Elle n'avait qu'une patte pour le recréer tel qu'il était, ou du moins le plus proche possible de ce qu'il avait été... La nécromancie n'est jamais bien "répliquante"... :?

Mais pour l'heure, elle n'avait encore point trouvé quelqu'un capable de réaliser le rituel trouvé dans son grimoire ancien. Elle avait pu rencontrer par chance des Mages Sombres, mais la débutante en magie ne put obtenir ce qu'elle cherchait. Les assassins aiguisaient leurs lames, attendant de pouvoir mener un défi à leur taille, dans ces superbes arènes.
Cook a écrit :Un Canard Perdu? j'espère pour toi que c'est pas celui que Vador a dépecé pour s'en faire un déguisement...
Melfikin a écrit :Burdul était entré dans l'arène car on lui avait promis du sang, et voilà plusieurs jours qu'il s'ennuyait.
Il décida donc de tester ses nouvelles lames de poignet sur la jeune elfe : tout allait bien, ces lames tranchent parfaitement et le sang de l'elfe coula à flot dès le premier coup.

Burdul entendit la voix de Melfikin le gronder : encore une fois, la plaisanterie était fini. Pff, pas marrant ces elfes. Bon, ok, depuis qu'il avait appris les rudiment de la magie, il savait soigner, alors hop.... mais c'était sans oublier sa nature naine, et le soin fut complètement loupé, laissant la pauvre elfette dans son sang !
Kasskade récupéra ensuite, soignée par Solarfall et Burdul, Mages Sombres. Quelques beaumes et elle fut de nouveau pimpante et entama la chansonnette. Si aucun ne pouvait l'aider à recréer on canard, elle demanda si des rats pouvaient lui être invoqués à la place, pour un contrat.
Hamina a écrit :Hamina sortit son flutiau pour entamer son refrain habituel, 3 gros rats apparurent de nul part pour se mettre au côté de Kasskade. Après cette petite mélodie, Hamina rangea son flutiau, le regard comme ensorcelé des gros rats redevint normal.

- Je te conseille de les tuer assez vite, ils ont tendance à s'enfuir assez rapidement.
Mais il s'agissaient de gros rats, et non de rats communs, donc le contrat ne pouvait être ainsi honoré. Gippel, entropiste d'Apiera, invoqua une créature, et fort heureusement pour la jeune elfette, ce fut cette fois un rat commun !!!
Elle put le tuer grâce aux aides magiques des assassins, y compris de la part de Melfikin et de ses compagnons nains, curieux de voir évoluer près d'eux une novice. Après avoir voulu tester sa résistance au combat, ils avaient pris l'habitude de voir la jeunette, et lui montrèrent quelques passes d'armes pour lui enseigner l'art du combat.

Il lui restait encore un rat commun à trouver pour finir ce contrat. Mais la puissance d'Apiera faiblissait semblait-il... Et toujours personne pour l'aider à recréer ce fameux canard... :?

Elle reçut quelques missives de ses compagnons Dizaremped, qui reprenaient le combat avec des Miliciens, et notamment contre Ti'Kaï...

Acte 4, retrouvailles...

Sortis de l'arène, les Dizaremped et les Miliciens se recroisèrent de nouveau... Ainsi que leurs armes, forcément, trop contents de pouvoir reprendre le combat interrompu la dernière fois, par des guerriers surpuissants.
Ti'Kaï a écrit :Eh bien les Diz, on a eu peur dans l'arène ?
Ñolofinwë a écrit :Mouarf ! tu rigoles ?
on a des trucs à faire c'est tout.
tu veux qu'on revienne ?
pouet pouet
Kadoc a écrit :Dimanche ma tatan elle m'emmène à la mer pour me noyer.
Kadoc ne le disait pas, mais il devait aussi chercher sa poulette, encore et encore...
D'autres étaient en pleins contrats de chasse, ou en file d'attente pour en obtenir un... C'est pas tout de détrousser les gens, encore faut-il aussi gagner sa vie parfois... ^^
Après quelques attaques bien placées, on entendit de nouveau les adversaires:
Kadoc a écrit :Bah t'es où Ti'Kaï?
T'as eu peur ou quoi?
Ti'Kaï a écrit :Pas peur nan, j'ai juste un truc à faire là, je reviens plus tard !

Ti'Kaï avait en effet réussit à utiliser les passages entre postes de garde, pour s'échapper. L'humour des adversaires, inversant les rôles selon qui avait l'avantage ou non, devenait assez sympathique.

Kasskade devrait donc bientôt quitter l'arène, avec ou sans deuxième rat tué, pour les rejoindre. Et trouver aussi un grand Mage sombre, capable de réaliser le rituel de zombification pour son canard. Qui plus est sur une patte de canard, dernier vestige de la bestiole, sacrifiée lors du combat perdu contre Lycanus... :roll: :mrgreen:
Lysän
Petit joueur

Message par Lysän » 14 oct. 2010 15:27

Lycanus avait perdu ses camarades Miliciens de vue, certains voulaient rejoindre l'arène Bomberland, d'autres étaient tombés sous les coups des Dizaremped...

Il décida donc que le Ring de combat convenait mieux à son niveau pour l'heure, il y entra donc à nouveau seul...

Dés le lendemain, il y retrouva ces sacrés Dizaremped, toujours en infériorité numérique, les combats reprenaient, et Lycanus n'avait rien de plus urgent à faire ... :lol:
Kasskade
Petit joueur

Message par Kasskade » 14 oct. 2010 21:35

Kasskade ressortait tout juste du rituel de zombification de son canard chéri... Pour retrouver les compagnons Dizas en arène... :twisted:

Le volatile noir, n'ayant plus que "l'apparence" d'un canard, voletait près de sa maîtresse elfe. Quelque chose avait changé en lui. La sorcière Melfikin, et le Noir Démon Kirga avaient pu réaliser l'exploit de le ressusciter d'entre les morts... :D :D :D

Prenant une plume, Kasskade entreprit de noter le déroulement exact du rituel, dans le grimoire qu'elle portait...

(hrp: copie complète à suivre)
Kasskade
Petit joueur

Message par Kasskade » 17 oct. 2010 16:35

Acte 5: Rituel de zombification pour Canard

Revenons en arrière, au début du rituel de nécromancie. Celui qui permit à Kasskade de retrouver son canard chéri... :D
Voici toute l'histoire:

Une archère du nom de Kasskade, sortit du passage, menant en arènes, pour vite se jeter à terre devant les grands assassins qui côtoyaient ces lieux.

- Messires ! Mesdames ! Nobles magiciens au coeur combre, je me présente à vous pour demander une faveur. J'aimerais que vous m'aidiez à rendre mon canard à la vie, grâce à ce grimoire de nécromancie. Je n'ai que sa patte en main, pour le ramener à moi d'entre les morts. Pensez-vous pouvoir réaliser ce rituel de magie noire ?

Je ne suis qu'une débutante en assassinat, mais j'oeuvre pour les Dizaremped, et j'espère un jour pouvoir manier les rituels sombres aussi bien que vous. Malkiar est mon maître, comme vous. Si vous le souhaitez, je peux chanter vos louanges, je suis aussi barde troubadour... Et tous les souterrains connaîtront vos faits d'armes, en remerciement pour votre aide. Je ne suis pas riche, je n'ai que ma voix et ma harpe pour vous servir... Puis je repartirai rejoindre mes compagnons.
Gippel a écrit : Un guerrier s'avança vers l'archère.

"Pour ton canard, je peux rien faire mais je suppose que les magiciens sauront s'en occuper mieux que moi. Je n'y entends pas grand chose en magie."
Gippel put aider pour invoquer un rat commun, dans le but d'aider la réalisation du contrat de chasse.
Gippel a écrit :Gippel s'assit en tailleur pour méditer et prier. Après un moment une lueur mauve entoura ses mains, il les tendit paume vers le ciel et un rat commun se matérialisa, flottant au dessus de ses mains. Il tourna ses mains en direction de l'archère qui réclamait des rats et le rat commun sembla s'animer et se diriger vers elle. Au moment où le rat se mit en mouvement la lumière disparut.

"Voilà un rat commun. C'est étrange cependant, la puissance d'Apiera doit être en baisse, ils sont plus gros d'habitude."

- Mille désespoirs pour vous remercier, guerriers de l'Ombre et voués à Malkiar... Soyez "bénis" par Malkiar, ou maudits, selon les goûts... ^^
Et l'un de vous peut-il déchiffrer ce rituel pour zombifier mon canard perdu ?
J'ai bien le grimoire, mais je suis encore novice en magie noire...

Cap'tain Cook a écrit :Un Canard Perdu? j'espère pour toi que c'est pas celui que Vador a dépecé pour s'en faire un déguisement...
Melfikin a écrit :Burdul avait du mal à comprendre ces histoires de rats....
Il était entré dans l'arène car on lui avait promis du sang, et voilà plusieurs jours qu'il s'ennuyait.
Il décida donc de tester ses nouvelles lames de poignet sur la jeune elfe : tout allait bien, ces lames tranchent parfaitement et le sang de l'elfe coula à flot dés le premier coup.

Burdul entendit la voix de Melfikin le gronder : encore une fois, la plaisanterie était fini. Pff, pas marrant ces elfes. Bon, ok, depuis qu'il avait appris les rudiment de la magie, il savait soigner, alors hop.... mais c'était sans oublier sa nature naine, et le soin fut complètement loupé, laissant la pauvre elfette dans son sang !
Hamina a écrit :Pensant faire avancer le schmilblick, le familier d'Hamina tendit un oeuf à Kasskade. L'air très bête, il dit:
- Tiens un oeuf, il y a peut être un canard dedans.
Au charbon, on pouvait lire une inscription sur l'oeuf: *****
Kasskade fut flattée, mais rendit l'oeuf à Hamina. C'était son canard qu'elle voulait récupérer, le sien, le recréer entièrement, mais à partir de ce qui restait de lui.
Elle fut ensuite soignée et guérie de ses blessures. Là, Melfikin et son démon Kirga entreprirent de réaliser le sort de zombification.

Melfikin a écrit :Et pendant que Melfikin et le Démon entraient en transe, Bardur s'en remit à la puissance de Galthée, la déesse de la vie et de la mort.
13/10/2010 15:03:56 Prière Bardur a prié
13/10/2010 15:03:51 Prière Bardur a prié
13/10/2010 15:03:43 Prière Bardur a prié

L'Ankou, car pour le nain, point de distinction entre Galthée et Mère, saura surement insuffler quelques bribes de vie dans ce canard.

La petite patte vibra, et une forme gazeuse s'échappa du bout tranché, pour commencer à dessiner une ébauche de volaille transparente à bec arrondi. Une deuxième patte apparut, palmée comme la première.

Le rituel semblait bien efficace, et la puissance de Melfikin combinée aux sombres prières de l'Ankou renforçait tout le processus. Le canard allait enfin pouvoir "revivre"... Du moins, pouvait-on le penser...

Melfikin a écrit :La transformation s'arrêta là, la "chose" émit un bruit, ou plutôt un couinement :
"Cccoooiinnnnn! Coiiiiin!"
Le canard-zombie semblait être déjà rôti, et pourtant, il bougeait : It's alive, alive !

Kirga empoigna de ses main fouchues la bestiole, puis pour celer le lien définitivement entre le tas d'os en mouvement et son maître, exécuta un dernier ensorcellement :

13/10/2010 22:49:15 Sortilège Kirga-Uh-Kmot, Familier de Melfikin a lancé Transfert de pouvoir sur Kasskade

L'énergie transita par le corps du démon pour se retrouver dans l'espèce de squelette.

Le canard-zombie se débâtit et mordilla les mains du Capitaine des hordes du Rouge Démon, celui-ci lâcha le petit être qui se jeta entre les jambes de Kasskade.

Melfikin laissa juste paraître un sourire malicieux, comme qui si ce rituel cachait quelque chose de bien plus puissant que la zombification d'un canard....
Razmotte a écrit :je comprends rien, vous lui faites quoi à ce pauvre canard, bande de dégénérés!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre