Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs
- Aigle fier
- Meuble
doniphan a écrit :Si les 4ème perso deviennent (ou créent) des problèmes, on peut aussi les retirer du jeu. Comme ça on sera obligé de sacrifier un gros perso pour découvrir les nouveautés.
Non mais sans déc' ! Je vous rappelle que les 4ème perso sont un "cadeau" des admin, pas un dû !
aaaaaaaaaaaaaaalors non pas d'accord du tout !
moi perso je m'éclate bien avec mon 4 eme perso. et c'est pas demain la vielle que je retournerais la haut avec les autres...ou alors pour faire un massacre histoire de changer de karma.

cela fait du bien de devoir galérer un peu , de se rappeler ce que cela donne d'être bas level. Maintenant c'est vrai que je me tape à faire du pvp only 4 . ca permet de tester la reforme

Dernière modification par Aigle fier le 12 sept. 2010 17:55, modifié 1 fois.
- Aigle fier
- Meuble
punaise ...soit il a eu du bol de trouver les bonnes runes...de réussir à le memo dés le 1 er coup .....et et et de pas nous rencontrer pour lui faire oublier l'idée de recommencerTriskell a écrit :
rigole pas, j'en ai croisé un au -1, en zone de droit, avec un familier!!! et qui, comme de juste, boostait une triplette

remontée sur un cas particulier:
un des notres viens de reprendre le jeu après une pause de 2 ans.
il vient de créer 4 nouveaux persos qui posent naturellement candidature chez les Veilleurs.
Je lui ais précisé qu'il devrait faire attention à ne pas avoir d'interactions entre sa triplette et son 4eme.
Apparement, il a bien eu un message sur son 4eme, mais n'avait pas compris qu'il ne pourrait pas avoir d'interaction.
Il y a peut-être donc une clarification à faire dans le message.
Sinon, on risque d'avoir des quadruplètes jouant de bonne foi.
un des notres viens de reprendre le jeu après une pause de 2 ans.
il vient de créer 4 nouveaux persos qui posent naturellement candidature chez les Veilleurs.
Je lui ais précisé qu'il devrait faire attention à ne pas avoir d'interactions entre sa triplette et son 4eme.
Apparement, il a bien eu un message sur son 4eme, mais n'avait pas compris qu'il ne pourrait pas avoir d'interaction.
Il y a peut-être donc une clarification à faire dans le message.
Sinon, on risque d'avoir des quadruplètes jouant de bonne foi.
Juste une idée en passant, qui avait été proposée (je crois), il y a longtemps :
Autoriser un 4eme perso sans aucune pénalités, mais a condition que l'un des 3 autres perso soit mis en hibernation pendant toute la durée d'utilisation du 4eme perso.
De cette manière, un joueur n'aura jamais plus de 3 persos en même temps.
Mais rien ne l'empechera d'en avoir, en tout , 4, 5 voir 6 ou même 9. Ca ne posera aucun problème puisqu'il ne pourra jamais en utiliser plus de 3 en même temps.
Ce serait un bon moyen de luter contre le mal des profondeur, de se lancer dans un nouveau RP ou un nouveau type de stratégie, etc...
Et les admins pourront enfin dormir...
Autoriser un 4eme perso sans aucune pénalités, mais a condition que l'un des 3 autres perso soit mis en hibernation pendant toute la durée d'utilisation du 4eme perso.
De cette manière, un joueur n'aura jamais plus de 3 persos en même temps.
Mais rien ne l'empechera d'en avoir, en tout , 4, 5 voir 6 ou même 9. Ca ne posera aucun problème puisqu'il ne pourra jamais en utiliser plus de 3 en même temps.
Ce serait un bon moyen de luter contre le mal des profondeur, de se lancer dans un nouveau RP ou un nouveau type de stratégie, etc...
Et les admins pourront enfin dormir...

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
- Taïtoune
- Pilier
- Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)
Rooooo...gorbach a écrit :Ouais mais une rumeur tend à confondre veilleurs et guyldiens ... l'explication est peut-être ailleurs donc
C'est pas compliqué pourtant !?
Les veilleurs, c'est l'école de formation dédiée dans laquelle The Guylde recrute ses membres mûrs.
Un peu comme Diwan pour les KAA quoi, mais en mieux.
Voilà, sur ce je file me trouver une cachette pour me planquer une petite dizaine d'années.
THE GUYLDE
wooop.
shoowap wap.
yeah.

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Faut dire que creuser c'est pas rapideLabrute a écrit :Le temps que mettront les Veilleurs pour nous arriver à la cheville ?Taïtoune a écrit :Voilà, sur ce je file me trouver une cachette pour me planquer une petite dizaine d'années.![]()

Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal