HACKING DU SITE? POISSON DAVRIL? BRICOGNE PASSE SES NIVEAUX?
HACKING DU SITE? POISSON DAVRIL? BRICOGNE PASSE SES NIVEAUX?
J'ai des évènements étranges là...
des photos de gens inconnus insérées à droite de l'avatar de mon perso numero 1 et une photo insérée entre Concours de barde et déplacement dans le menu de gauche.
c'est ... déroutant.
Alors bon moi je dis WTF?
perso 17164, chrome 5, win xp.[/img]
des photos de gens inconnus insérées à droite de l'avatar de mon perso numero 1 et une photo insérée entre Concours de barde et déplacement dans le menu de gauche.
c'est ... déroutant.
Alors bon moi je dis WTF?
perso 17164, chrome 5, win xp.[/img]
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
-
- Meuble
Est-ce que ce ce problème est permanent ?
Est-ce que tu as le même problème avec un autre navigateur ?
Est-ce que ces photos te semblent n'avoir jamais pu être vues avant sur l'ordinateur ? (il est possible que ce soit des images en cache de ton navigateur, et qu'il se plante d'image à charger)
Est-ce que ces images prennent la place d'autres image de Delain, ou est-ce qu'elles sont totalement insérées.
Est-ce que tu as le même problème avec un autre navigateur ?
Est-ce que ces photos te semblent n'avoir jamais pu être vues avant sur l'ordinateur ? (il est possible que ce soit des images en cache de ton navigateur, et qu'il se plante d'image à charger)
Est-ce que ces images prennent la place d'autres image de Delain, ou est-ce qu'elles sont totalement insérées.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Des images jamais vu à ma connaissance (mais c'était des tetes de gens donc pourquoi pas des images croisées sur facebook ou dans une pub quelque part sur internet)
Le probleme a duré 5 minutes.
Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.
Il me semble que ces images etaient insérées n'importe comment, mais elles ont pu prendre la place d'icones effectivement, genre icones du concours de barde ou autres MAIS je n'utilise pas le pack graphique car il ne marche pas sous chrome.
Enfin bref oubliez mais quand meme c'etait TRES bizarre.....
Le probleme a duré 5 minutes.
Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.
Il me semble que ces images etaient insérées n'importe comment, mais elles ont pu prendre la place d'icones effectivement, genre icones du concours de barde ou autres MAIS je n'utilise pas le pack graphique car il ne marche pas sous chrome.
Enfin bref oubliez mais quand meme c'etait TRES bizarre.....
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !