ASV.... enfin qui êtes vous ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 21 déc. 2003 21:24

allé maitresse Erastide :P blame pour plein de monde la il zarrete pas.
Quoi moi aussi j'en ai un? deux? a bon bin d'accord alors, et ça compte pas que j'ai dormi tt la journé? trois ok, et au bout de 100 on perd un grade c'est ça? je suis plus meuble mais pilier? :rolleyes:

Vlad qui ferai mieu d'aller ce recoucher au lieu de continuer a pourrir ce topic
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Beewiz
Petit joueur

Message par Beewiz » 01 janv. 2004 21:06

Je fais mes présentations (un peu en retard certes mais ça aurait pu être pire :? ) : j'ai 18 ans, je suis en math spé, je vis en région parisienne et entre autres je joue Cassandra, la fondatrice de la Confrérie des Pourfendeurs.
Que suis-je censé vous dire d'autre ?
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 01 janv. 2004 22:00

Ben ton poids ta taille, et ce que tu penses de la reproduction des castors lapons hermaphrodites...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Nelwynn
Client régulier

Message par Nelwynn » 02 janv. 2004 00:14

OUFF
J'ai fini de lire ces 24 pages de post et j'avoue que je vais avoir du mal à faire quelque chose d'original...
Alors restons classique , mais je dois dire que je cumule :
Chtimie de naissance, mais Bretonne par alliance, j'ai failli être informaticienne : j'ai obtenu mon Bac "H" (cherchez pas ça n'existe plus) en 1981, aux débuts de ce qu'on appelait alors "l'informatique individuelle" (on sortait tout juste des cartes perforées... :lol:) . Comme vous l'avez donc deviné, je suis sans doute (du moins pour l'instant) la plus agée ... IRL , parce qu'en jeu je suis née il y a 3 jours.
Je ne suis pas roliste (hélas 3 fois hélas), mais j'ai joué quelque temps à Nainwak et je suis célèbre sur Nocturnum. J'ai atterri dans ces souterrains un peu par harsard (je ne sais plus de quel site venait le lien....Blooby peut-être...je viens aussi d'y faire mes débuts :D ) mais j'espère me faire un nom ici aussi, car l'ambiance me plait beaucoup.
Voilà, c'est tout...
Ah non j'oubliais : Bonne et heureuse année à tous et toutes !!!!
Nelwyn, co-fondatrice et administratrice de la Confrérie de Pandore
Behrilak
*Ashahara*
www.laconfreriedepandore.net
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 janv. 2004 00:56

J'ai fini de lire ces 24 pages de post
:shock:
Bah là j'admire ! :D
parce qu'en jeu je suis née il y a 3 jours.
Bonne chance à toi et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide :)
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 02 janv. 2004 10:02

De plus en plus de femmes dans ces souterrains (enfin je veux dire etres du sexe feminin je veux dire, il en faut pour tous les gouts)

Et toutes plus jolies les unes que les autres, les hommes (enfin etres du sexe masculin) vont en oublier la chasse aux monstres.

Ce qui revient a dire en terme plus ou moins macho, que plus il y aura de femmes, et plus les souterrains seront perdus. ;)
...
:shock: bah ou elles vont ????
...
Allez mesdames, revenez, on vous aime.
(... pensez a revoir la technique de drague...)

Gorbach qui ne sait plus ou donner de la tete.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Nelwynn
Client régulier

Message par Nelwynn » 02 janv. 2004 11:01

Bonne chance à toi et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide :)
Merci beaucoup pour cet accueil...

Bon ça ressemble à du flood et c'est pas trop dans mes habitudes (enfin ... si des fois ça me prend comme tout le monde :D ) alors je vais en profiter pour ajouter une info :

Nelwynn est une elfe curieuse et enjouée qui s'attaque principalement aux monstres et ne recherche pas systematiquement le combat, sauf si son ennemi est clairement identifié comme tel . Très sociable, elle aime être bien entourée et adore se faire des amis. (je n'ai pas encore trop eu le temps de soigner son BG mais ça viendra...)

Quant aux 24 pages de posts, il dans mes habitudes de tout lire quand je m'intègre au forum d'un jeu : ça m'aide à comprendre le jeu, à saisir son ambiance et surtout à ne pas gacher d'énergie en posant une 51ème fois la même question (je n'aime pas perdre mon temps, et j'ai pitié des modos ;) ).
Mais là, comme je viens d'arriver... il me faudra plusieurs jours pour en faire le tour ! :lol:
Behrilak
*Ashahara*
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 janv. 2004 16:22

et j'ai pitié des modos ;) ).
Merci Merci Merci Merci ! :sagesse:
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 02 janv. 2004 17:07

*essaie de calmer Erastide qui fait des bonds de joie*

Il faudrait peut-être mettre le post de Nelwynn en post-it dans la section "Question", non? :P

Bienvenue à toi Nelwynn, puisses-tu éviter au mieux les embuches de ces souterrains.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
limp309
Newbie

Message par limp309 » 06 janv. 2004 00:19

Salutation je me présente Terry j'habite Besançon et j'ai un metier qui m'aide a me diversivier dans plein de truc (sauf en othographe et j'en suis désoler mais j'ai arréter en 4ème). Donc mon boulot ses a la basse Perceur et tatoueur, mais je fais aussi dans tout se qui est artistique donc peinture,sculture, et plein dautre... Je fais aussi la comptabiliter grace a des cour que jai suivi pendant 3ans. Et pour finir vendeur de bijoux (ba oui pour les percing).

Sinon je suis née en 1984.

Voila je suis ici pour mamusser et passer le peu de temp libre qui me reste lol.

Si vous voulez en savoir plus dite le.
liloo
Pilier

Message par liloo » 06 janv. 2004 10:17

Salut Nelwyn et bienvenue à Delain !!!
C'est ton ptit Liloo, chef des castors juniors de Nocturnum :lol:
Sur ce forum tu peux flooder autant que tu le désires, je ne suis pas responsable 8)

*Liloo content de ramener les serial-flooders de Nocturnum :lol: *
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 janv. 2004 17:20

Je le sens mal là... je le sens mal...
Nelwynn
Client régulier

Message par Nelwynn » 06 janv. 2004 22:33

Merci Liloo de me casser la baraque à peine arrivée :lol:
Erastide, je tiens à te rassurer tu peux conserver ta bonne impression de départ : je ne floode (presque) jamais sur le Forum de Nocturnum... :sagesse:
Enfin ça m'arrive un peu mais il faut dire qu'en ce moment le jeu est en version "delta" (donc pas mal de bugs) et des fois ça défoule de dire n'importe quoi sur le forum...mais toujours dans les topics appropriés (style "discussions hors jeu") :ange:
Ne te fies donc surtout pas aux propos de ce volatile irresponsable et malfaisant qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, est de surcroît l'un des membres de la non moins malfaisante "Main du mal" ... :tongue: ;)
Behrilak
*Ashahara*
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 06 janv. 2004 23:25

C'est bien cela, mon ennemis juré que j'aime et que je chéris tendrement ;)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 08 janv. 2004 20:06

Ben voilà ! j'arrive enfin sur le forum...

-Bah moi c'est Doniphan (c'est mon vrai prénom) ;
-Je vis en Lorraine (moselle plus précisément) ;
-Je suis un vieux con de prochainement 23 ans ;
-Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis pas une tête et j'ai pas voulu faire de longues études (ça me saoul)... J'ai simplement un Bac Informatique et Gestion (et un Bep Compta) ;
-J'ai jamais eu un super Job (on m'a toujours proposé des boulot en usine, pour le reste on me jette sans même me laisser faire mes preuves !) et en se moment je suis sans emploi ;
-Je pratique le JdR depuis 11 ans, j'ai commencé jeune avec Warhammer ;
-Je fais du PC depuis l'age de 8 ans, j'ai commencé à programmer en Basic à 10 ans... maintenant, j'ai beaucoup de retard pour tout ce qui est programmation "classique" (Java, Php, C++, etc...) ;
-Je dessinne pas trop mal pour un nul ;
-Je me suis mis à la guitard il y a quelques mois ;
-Tout me saoul, m'ennerve, alors je m'offre un peu de rêve avec Delain.

Je suis un avorton dépressif... Alors soyez sympas, visitez mon site ~~Alterum~~ (http://perso.wanadoo.fr/doniphan).
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Répondre