Azaghal avait plein d'idées pour le PVP, des trucs à tester, améliorer, équilibrer.
Pour être logique, sincèrement... OK, on ralentit le combat pour rendre les renforts possibles à temps. Pour laisser l'opportunité de fuir. Mais alors, mettez un compteur PVP AUSSI SUR LES SOINS...
Franchement.
Non ?
Deuxième point: trouvez-moi un autre jeu PVP:
* qui ralentit ainsi les combats entre joueurs, mais pas le PVM. J'y connais pas grand-chose, je demande s'il en existe d'autres. Et lesquels que j'aille voir un peu...
* qui ralentit les phases d'attaques, mais pas les phases de défense-soins...

Des HDM-MDM voyagent avec les KAA-Diwans, cela fait un moment. Pas forcément toujours les mêmes. Excellents et redoutables chasseurs les MDM, je parle aussi de ceux qui voyagent dans les autres groupes.
D'autres assassins reconnus le font quand ils le souhaitent.
Il y a encore des chasseurs en triplette pure. Très peu.
Suffit de voir le nombre d'étages concernés par du PVP pour se rendre compte qu'il y a un problème. Pas besoin de stats à mon sens, mais si vous les avez sous la main, je plussoie Kaïo. Merci pour ce topic d'ailleurs.

Trois jours de combats ??? Je suis bien étonnée que le combat ne soit pas déjà fini par des renforts venus vous flinguer les "mauvais karmas"...
PS: bug du mercu réparé après moults tentatives d'Azaghal et de l'équipe, mais enfin bien réparé, merci. 
Ne reste que le déséquilibre des PA pour attaquer et ceux pour soigner, en comptant le compteur PVP.