Qualité arme
Qualité arme
Bon j'ai investit dans une bonne arme à + de 40 000 Br, mais j'ai un problème avec sa fragilité extrême. Réparé Comme neuf il y a à peine 15 jours elle est déjà en mauvais état. c'est un peu rapide non ?
Perso n°648257
Merci
Perso n°648257
Merci
Une seule solution mon bon Difool, arrete de frapper à tout va
Moi je viens de casser ma belle arme a force d'être tombé dans une embuscade de Malkiar et de pas avoir pu la réparer (ben oui seul moyen de s'en sortir c'est par les armes !!!)
Mais je pense effectivement me remettre aux armes invoquées

Moi je viens de casser ma belle arme a force d'être tombé dans une embuscade de Malkiar et de pas avoir pu la réparer (ben oui seul moyen de s'en sortir c'est par les armes !!!)
Mais je pense effectivement me remettre aux armes invoquées

Entre bon et mauvais, il n'y a aucun niveau intermédiaire.warllock a écrit :Dites moi qu'il y a des degré de réparation, parce que là, arme remise à état bon. 5 attaques plus tard votre arme est en etat Mauvais.
Sur une échelle de 1 à 100, supposons :
40 < mauvais < 60 < bon < 80 (valeurs au pif)
Si tu as réparé jusqu'à 65, c'est marqué comme « bon », mais il ne faut pas grand chose pour repasser à « mauvais »...
Delain : demain, j'arrête.
mauvais c'est juste après bon?
l'état de l'arme c'est un compteur comme pour l'état de vie de ton perso. donc ton arme peut très bien avoir été réparée juste à la limite inférieur de l'état bon. dans ce cas, un ou 2 coups peuvent la faire repasser en dessous.
edit: grillé, je vous rassure, j'ai pas mis 20minutes à écrire mon message. j'ai juste du le planquer pour pas que le boss le voie.
l'état de l'arme c'est un compteur comme pour l'état de vie de ton perso. donc ton arme peut très bien avoir été réparée juste à la limite inférieur de l'état bon. dans ce cas, un ou 2 coups peuvent la faire repasser en dessous.
edit: grillé, je vous rassure, j'ai pas mis 20minutes à écrire mon message. j'ai juste du le planquer pour pas que le boss le voie.

ouaip ok,
Alors de bon (pas très haut) à médicore :
16/09/2010 14:08:54 a réparé un objet.
20/09/2010 12:30:22 n'a pas réussi a réparer un objet.
33 coups ont été porté. ça veut diure qu'en gros même en reparant mon arme à fond en une centaines de coups elle est morte.
En gros toute des semaines de combat intensif faut réparer à max.
Si l'arme doit se détruire comme il a été question à un moment (je ne sais pas ou ça en est) ça fait un peu toc pour une arme à quasiment 50 000
Alors de bon (pas très haut) à médicore :
16/09/2010 14:08:54 a réparé un objet.
20/09/2010 12:30:22 n'a pas réussi a réparer un objet.
33 coups ont été porté. ça veut diure qu'en gros même en reparant mon arme à fond en une centaines de coups elle est morte.
En gros toute des semaines de combat intensif faut réparer à max.
Si l'arme doit se détruire comme il a été question à un moment (je ne sais pas ou ça en est) ça fait un peu toc pour une arme à quasiment 50 000