Mauvaise troupe

Réservé aux puristes...
Répondre
Gobargan
Petit joueur

Message par Gobargan » 02 janv. 2004 21:49

Hehe

Je reviens, et cette fois-ci, je suis plus nombreux. J'ai ramené des potes à moi, alors tremblez, victimes! Au moins, je serai plus trucidé par la première nuée d'insectes venue.

Je viens écumer les souterrains. Si vous avez des brouzoufs ou des objets intéressants, dites-le moi, comme ça je vous attaque en premier. On va faire un nettoyage complet, pas vrai, Blaise?

Blaise - Ouais, on va tout tuer, piller, on va faire plein de trucs cool, on va...
Gobargan - C'est bon, ça ira, retourne faire la vaisselle
Blaise - Boah, c'est toujouts moi qui la fais, c'est pas normal!
Gobargan - C'est passque t'es bossu. Bon, allez, au boulot, toi. Et toi, Fenlacoque, t'as un truc à dire?
Fenlacoque - Humph!
Gobargan - Ouais, pareil. Alors vous autres, si vous ne voulez pas de coups de masse dans les cuisses, il ne vous reste que la fuite.

J'ai dit.
Gobargan - Nain méchant
Blaise Gonflefoie - pote à Gobargan
Fenlacoque - Humph!
le sage
Habitué

Message par le sage » 03 janv. 2004 12:31

oue moi j'ai plein d'objets precieux dans le style gnon, patates, sbaffes, cacahuetes et je sais vraiment plus quoi en faire, je veux bien partager avec toi :lol: ^^
always look on the bright side of life
Sam
Pilier

Message par Sam » 03 janv. 2004 13:20

:D Mon nain est toujours pret à vous faire un petit calin. :D

Il les regarda par cette nuit sombre et orageuse, leurs expressions faciale semblaient être faite de pierre. Prennant une dernière gorgée de sa bière, il se leva, les approcha.
Ils se positionna devant eux.
...
Après quelques minutes d`intense concentration afin de savoir lequel rirait le premier, il ouvrit ses bras et...
leur fit un calin! :shock:
terrier -=Anger=-
Répondre