Charle Vil, pourras-tu m'expliquer ton avatar ?

On discute de tout et de rien....
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 01 janv. 2004 22:43

Si, mais je suis passablement mysanthrope... alors tu sais...

Et puis, je suis le premier à dire que les hommes ne sont que des idiots irréfléchie et stupide... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 janv. 2004 08:17

Exirel,

notre subtilité et notre finesse résident dans le fait que nous, les femmes pouvons à la fois, penser et réagir comme les hommes (gros bourrins et gros obsédés), et, dans des strates supérieures, penser et réagir comme des femmes (finesse, subtilité, réflexion et manipulation).

Mais je doute qu'un jour tu puisses comprendre ce concept, n'es-tu pas un homme, aux dernières nouvelles ?
Il y a d'énormes différences entre les hommes et le femmes (sans aucun jeu de mot salace ;) ), nous autres mâles développons un esprit pratique et cartésien alors que vous mesdames avez le sens du détail et en effet de la manipulation, en outre, vous êtes incapables de suivre un raisonnement logique :ange:

Non, je ne suis pas misantrope, un peu macho peut être, mais si j'aime bien taquiner les femmes, c'est parce que je les aime tout simplement.

Et puis question hormones, si les nôtres nous rendent aisément manipulables, les vôtres vous rendent régulièrement irritables :P

.
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 janv. 2004 08:58

J'aime bien le . final... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 02 janv. 2004 09:53

Effectivement, c'est tellement vrai :cry: :cry: :cry:
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Malice Mizer
Petit joueur

Message par Malice Mizer » 02 janv. 2004 10:38

Ahalala!
Mais bon sang il y a des femmes qui ont un caractère d'acier et un contrôle d'elles-même à tout épreuve, qu'une vulgaire arrivée d'hormones ne saurait altérer!
Et surtout ne me contredisez pas, c'est pas le moment!! :P
Galogan
Habitué

Message par Galogan » 02 janv. 2004 12:09

notre subtilité et notre finesse résident dans le fait que nous, les femmes pouvons à la fois, penser et réagir comme les hommes (gros bourrins et gros obsédés), et, dans des strates supérieures, penser et réagir comme des femmes (finesse, subtilité, réflexion et manipulation).
:rolleyes:

J'y arrive très bien aussi mais je suis de sexe masculin ; faut cotoyer un peu plus d'hommes là ou alors apprendre à connaître réellement ceux que tu cotoies ; je sais pas mais en tout cas faut ouvrir un peu son esprit.
Sinon, Exirel libre à toi de penser que les hommes sont idiots ou à Melisande de penser que les hommes se laissent facilement manipuler par un sourire charmeur ou une belle paire de fesses mais je ne partage pas trop votre avis. A un niveau personnel, je suis horripilé par ces filles qui jouent de leur charme et de leur physique qu'elles accompagnent d'une fausse sympathie, elles exudent l'hypocrisie et la manipulation et je n'apprécie pas trop ces manoeuvres ; et c'est un euphémisme.

Chaque personne, indépendamment de son sexe, peut être ou ne pas être plus ou moins sensible à la séduction.
C'est assez polémique inutile ce combat des sexes ; sans compter que les généralisations ont le don de m'excéder.

Il y a des mecs plus doux, fins et subtils que certaines femmes.
Il y a des femmes plus manipulables par l'instinct sexuel que certains hommes.
Il y a des femmes plus idiotes que certains hommes et inversément.
etc etc etc

Et le quote que j'ai pris n'est qu'un parmi d'autres dans cet enchaînement de théories bancales que j'ai lues sur le thread. Rapporter la personnalité d'un individu à un sexe, c'est extrêmement réducteur et ça fait abstraction d'éléments majeurs tels que le caractère propre, l'éducation, l'environnement social etc qui influencent chaque être humain au moins au même niveau que ses hormones ou son sexe sans compter les notions telles que l'amour qui peuvent fondamentalement changer l'"intelligence" ou le comportement d'une personne.
In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 02 janv. 2004 14:39

oh, tout doux mon ami, ceci n'est qu'un jeu, celui de la rivalité hommes/femmes.

Je pense qu'aucun des protagonistes de ce topic ne croit en la moitie de ce qui est ecrit ici. Ce n'est, en tout cas pour ma part, que de l'humour et de la provocation. (sauf qu'effectivement, j'aime bien les femmes en string ;) )
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 janv. 2004 15:43

Ah bon ? Pas plus de la moitié...

Diantre, on m'aurait menti ?

:lol:
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 02 janv. 2004 16:13

Desole, j'ai du dire la moitie car ma moitie etait sur mon dos a ce moment-la. :lol:

En realite, les femmes sont bien pires que ce qui est decrit ici et les hommes bien moins manipulables.

Gorbach qui craint sa moitie pas qu'a moitie
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 02 janv. 2004 16:21

Galogan,

Je ne faisais que provoquer la gent masculine, pour voir qui réagirait le plus vite, et le plus violemment.
Mais il ne faut quand même pas monter sur tes grands chevaux comme cela. Comme le dit Gorbach, c'était de la rigolade.

Ceci dit, question réaction, je crois que tu as gagné !!!

félicitations ! :roi:
Double face
Galogan
Habitué

Message par Galogan » 02 janv. 2004 16:23

Merci ^^

On doit pas avoir le même humour.
Heureux de vous avoir divertis.
:rolleyes:
In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 janv. 2004 18:45

Si nous voulions lancer un débat philosophique, je crois que nosu aurions choisi un autre forum que celui de Delain :P

Ceci dit, pour clore ce topic et mettre tout le monde d'accord, je propose que Gorbach et Melissandre nous proposent des photos d'eux en string :mrgreen:

P.S. Méheu, qui a changé mon titre ?

En plus, c'est entièrement faux, je nie tout en bloc ! Moi Gros-Bill ? mais pas du tout, je n'ai tué que 4 Basiliks Géant à la petite cuiller :ange:
Image
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 02 janv. 2004 18:56

Mais non, je ne suis pas d'accord :evil: :evil: :evil:
Comme deja dit plus haut, on ne me verra jamais en string.

Quant a voir Melisande, ca reste mon privilege (enfin j'espere :rolleyes: )
Sinon, ce n'est plus Naikikoul que l'on va t'appeler, "nez qui saigne" en reference aux mangas et non pas a cause d'un bourre-pif.

Sinon, effectivement, ce topic me semble s'enliser et peut donc s'arreter la. Toutefois, le vrai sujet de ce dernier n'a jamais ete elucide.
(Quel dommage :cry: )
Répondre