Merci merick

Rien n'oblige un perso de stationner trop près d'un temple. Surtout lors des conflits "organisés" avec des coordinateurs de groupes, des Renards Argentés... euh, pardon, des responsables par étage, et tout le bazar.rien n'empeche un perso, de faire des cumuls de dlt pour attaquer et revenir se mettre a l'abri sur le temple, qui est d'aprés moi un des gros problemes du jeu actuel, et proche de l'anti jeu. Cette possibilité en outre limite fortement les chances qu'un conflit proche d'un temple se termine rapidement.
Oui comme ça on peut jamais s'inscrire dans un temple ou y recevoir des soinsAprès tout, les pretres sont là pour ressusciter les morts et les soigner un peu, alors un mort qui s'en va pour faire autre chose, ben le pretre ne l'accepte pas dans son temple puisqu'il n'a pas voulu y rester pour etre soigner...
Ca me parait en plus un peu plus logique.
Ce n'est pas le problème qui est traité!Dans le commerce justement,quand ya des MP3 ou des DivX qui arrivent, l'industrie du disque elle interdit pas à 100% la vente de ceux-ci !!
Non elle s'aligne et baisse ses prix car si y'a autant d'abus, c'est bien qu'il y a un problème de prix !!!
pas d'accord, c'est un prix tout à fait normal20 bourzouf pour 5PV c'est l'arnarque totale,
ça c'est gratos, je te signale! c'est le fait de pouvoir pré-choisir son temple qui coute des sous.tout comme pour se rescuciter.
Arrête de dire n'importe koi! y'a deux semaine j'ai récuperé 1800Bz au niveau 0 sans aucune difficulté, regarde les stats pour connaître le plus riche des pjs et tu verras que 20Bz c'est rien du toutC'est sûr que si vous ne pensez uniquement qu'aux joueurx expérimentés que vous êtes avec plein d'argent, pour vous ça pose pas de problème et vous vous satisfaisez.
Ben ça, c'est pas plus mal, au moins il arrêteront de faire les planqués et il commenceront à prendre des risques comme les autres persosMais pour nous tous, c'est bon, c'est n'importe quoi, un elfe ne peut plus envoyer de soins à ses frères qui sont au combat.
Il doit sortir du Temple.
re-faux, je répète, c'est pour choisir ton temple de résurection, sinon, c'est le hazard qui décideSi on veut revenir au Temple, il faut lâcher des dizaines de bourzoufs... abusé !
Cette décision sert justement à les protéger les petits joueurs!!! Et arrête de dire que t'as pas d'expèrience, depuis le temps que tu rabaches ça, t'as bien du en prendre de l'xp, non?Donc voila, c'est de l'abus, et vous ne pensez plu du tout à tous les petits joueurs qui n'ont pas d'argent, ni d'expérience, et qui vont lutter encore beaucoup +.
Oui c'est vrai, eux au début ils ont progressé sans aucune difficulté les "anciens", ah oui, et pis aussi sans temples! sans armes! sans sorts!... c'est beaucoup plus facile de jouer aujourd'hui qu'il y a 6 mois, alors arrête de parler sans te renseigner!Déja que c'est pas facile, alors pour vous qui avez bien progressé, ça va maintenant vous avez ce qu'il faut, mais pour nous autres, bonjour la galère...
Tout ça?Le monde de Delain se corrompt dans un système mafieux capitaliste et totalitaire. Je lance une grève totale sur ces Temples qui devaient être des lieux saints et qui se transforment en pompe-à-bourzouf.
parceque!!!D'ailleurs vu la tournure... pourquoi les Temples ne font pas banque également ?
Je pense que celle-là, c'était juste de l'humourEncore une phrase comme ça et je sens qu'on va pas être copains. A bon entendeur.Le monde de Delain se corrompt dans un système mafieux capitaliste et totalitaire. Je lance une grève totale sur ces Temples qui devaient être des lieux saints et qui se transforment en pompe-à-bourzouf.
Vas y tourne autour des temples, on attendait que ca. enfin le temple ne permet plus la combo ultime. Au moins en sortant tu vas t'exposer et tu verras qu'en voulant chasser les faibles, tu mourras bien plus souvent, finis les havres de paix.mais personnellement, en tant que PK, je vais passer mon temps à tourner autour pour trouver des victimes faciles ...