Pistolet à plasma
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Y'en a vraiment qui manque d'humour 
Moi j'aime bien l'idée d'un niveau usine ou on se battrai contre des robots.
Et des techniciens fous.
Alors faudrait rentrer dans une Matrix pour vérouiller les programmes et avancée...ou alors y'a aller au pistolet à plasma!
Matrix-Delain

Moi j'aime bien l'idée d'un niveau usine ou on se battrai contre des robots.
Et des techniciens fous.
Alors faudrait rentrer dans une Matrix pour vérouiller les programmes et avancée...ou alors y'a aller au pistolet à plasma!
Matrix-Delain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
-
- Pilier
un pistolet à plasma ?
remarque ca peu ètre pratique contre un basilic géant :decompo:

remarque ca peu ètre pratique contre un basilic géant :decompo:
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Moi j'avoue ne pas encore en avoir trouvé des qui vaut le coup, si qqun en connait un assez bien, qui m'envoie l'adresse par mp merci d'avancesi tu voulais un jdr futuriste , c'est pas ici que tu trouvera ton bonheur...

Sinon pour le pistolet a plasma ou tout autre truc futuriste, c'est vrai que ce n'est vraiment RP dans délain, mais on pourrais faire évoluer le jeu lentement, (peut-etre par rapport aux niveaux souterrains qu'on descend) pour que l'age chronologique et donc la technologie fasse "lentement" son apparition...
Par exemple en 2005 on pourra peut-etre attaquer avec des armes du moyen-age...enfin, c'est une idée

Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !