Tu n'imagines même pas ...Samiel a écrit :Il y a des familiers grosbill aussi?
euthanasié des familiers
- Marsu
- Habitué
Pas besoin de faire sauter la limite, les monstres s'en chargent très bien (dans mon cas, enfin le sien, ou le leur plutôt
)
Et des FMC ou FMM grosbill, oui il y en a, sans parler de ceux qui ont des sorts à 3 et 4 runes! Car il en reste.
Lancer un BM sur un familier tout neuf, c'est une bonne idée. D'autant que j'en ai l'occasion et le besoin. Sauf que j'ai pas besoin du bipbip qu'il sait depuis sa naissance, il y a 10 minutes... Enfin pas tout de suite! Et BM avec 1 seul sort utile c'est un peu limité. D'où les 3 sorts de Triskell
Merci
pour le message récapitulant le matos, mais tant qu'à faire, on pourrait avoir les id des objets? ce serait utile en cas de vol caractérisé. Même si on doit pouvoir le retrouver dans les archives des transactions (mais pas dans les archives des événements, vu qu'on n'y a plus accès...)
M.

Et des FMC ou FMM grosbill, oui il y en a, sans parler de ceux qui ont des sorts à 3 et 4 runes! Car il en reste.
Lancer un BM sur un familier tout neuf, c'est une bonne idée. D'autant que j'en ai l'occasion et le besoin. Sauf que j'ai pas besoin du bipbip qu'il sait depuis sa naissance, il y a 10 minutes... Enfin pas tout de suite! Et BM avec 1 seul sort utile c'est un peu limité. D'où les 3 sorts de Triskell

Merci

M.
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien