euthanasié des familiers

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 30 oct. 2007 14:17

Samiel a écrit :Il y a des familiers grosbill aussi? :shock:
Tu n'imagines même pas ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 30 oct. 2007 15:51

pour dire, ya quelques mois, j'ai paumé un fam lvl 27 avec 100pv, 4 sorts mémo (avec les trop plein de runes comme dit Triskell), et il était vraiment ridicule à côté de certains très vieux familiers... ;)
Marsu
Habitué

Message par Marsu » 05 janv. 2010 00:32

Pas besoin de faire sauter la limite, les monstres s'en chargent très bien (dans mon cas, enfin le sien, ou le leur plutôt ;))

Et des FMC ou FMM grosbill, oui il y en a, sans parler de ceux qui ont des sorts à 3 et 4 runes! Car il en reste.

Lancer un BM sur un familier tout neuf, c'est une bonne idée. D'autant que j'en ai l'occasion et le besoin. Sauf que j'ai pas besoin du bipbip qu'il sait depuis sa naissance, il y a 10 minutes... Enfin pas tout de suite! Et BM avec 1 seul sort utile c'est un peu limité. D'où les 3 sorts de Triskell :)

Merci :D pour le message récapitulant le matos, mais tant qu'à faire, on pourrait avoir les id des objets? ce serait utile en cas de vol caractérisé. Même si on doit pouvoir le retrouver dans les archives des transactions (mais pas dans les archives des événements, vu qu'on n'y a plus accès...)

M.
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien :)
Répondre