Enchantement, vous avez dit enchantement ? Non Forgeamage !
je comprend que certains types d'objets le sont plus que d'autres.Blade a écrit :Ce sont des types d'objets qui sont enchantables, mais certains le sot plus facilement que d'autres.
Les anciens sont aussi enchantables que les nouveaux.
Dans ce cas, il y a un problème:
un ami a trouvé une armure de cuir renforcé annotée ("...de plus cette armure est enchantable").
Aucune de mes vieilles armures de cuir renforcé n'ont cette annotation.
Pour tout de même essayer de te répondre et que tu comprenne un poil, il y a une étape intermédiaire entre l'objet de base et l'objet enchantable. L'amure de ton ami à subit cette étape intermédiaire mais pas tes vielles armures. Et cette étape ne peux se faire/voir que si on est Enchanteur 

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Ben je peux dire que d'autres s'éclatent. ^^
On sait plus où donner de la tête.
Aller au comptoir pour les pochettes, chopper l'enchanteur, l'alchimiste, le traqueur... Faire la queue parce que les contrats sont pas automatiques, même au bon niveau...
Chopper les bestioles qui sortent par effet-domino des pochettes.
Discutailler avec tout le monde en chemin: "il est où l'enchanteur? T'as la réponse à cette énigme? T'as eu un contrat à quel étage toi ? Et l'alchimie, t'en es où?"...
Pfouuuuuuuuuuuuu... Et je parle pas du reste. ^^
Au moins, on s'ennuie pas, c'est clair.
Merci.

On sait plus où donner de la tête.

Aller au comptoir pour les pochettes, chopper l'enchanteur, l'alchimiste, le traqueur... Faire la queue parce que les contrats sont pas automatiques, même au bon niveau...

Chopper les bestioles qui sortent par effet-domino des pochettes.
Discutailler avec tout le monde en chemin: "il est où l'enchanteur? T'as la réponse à cette énigme? T'as eu un contrat à quel étage toi ? Et l'alchimie, t'en es où?"...
Pfouuuuuuuuuuuuu... Et je parle pas du reste. ^^
Au moins, on s'ennuie pas, c'est clair.

Merci.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Depuis quand les D100 font zéroVotre compétence initiale en forgeamage est de 42
Vos chances de réussite modifiées sont de 32, tenant compte de la difficulté de ce composant. Votre lancer de dé est de 25
Vous parvenez à créer un composant d'enchantement. Il s'agit d'un "xxx"
Vous devez maintenant regarder si vous pouvez l'associer à d'autres composants pour réaliser un enchantement
Votre jet d'amélioration est de 0
vous n'avez pas amélioré cette compétence.

et il sert à quoi l'objet de quête obtenu dans l'enchantement d'un objet. La je dois avouer que je comprends plus rien

id objet : 7975820

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Vous parvenez à créer un composant d'enchantement.
Vous devez maintenant regarder si vous pouvez l'associer à d'autres composants pour réaliser un enchantement
Khazâd a fait un composant.

Si j'ai bien compris, faut maintenant enchanter un objet avec.
Quoique ça dit de combiner avec d'autres composants... On peut quand même pas en mettre plusieurs ensemble ?