Voie magique !! Impacte sur les anciens sorts
Mouais ... okey ... un peut décu sur le coup mais bon ...
VDG ne restera pas comme il est ? -2 en dep pour le group pendant 1 tour et si arcaniste reste inchangé ?
(tiens ca me donne une idée pour mettre peut etre tous le monde d'accord pouquoi ne pas mettre le bonus à tous le monde mais juste de -1 pendant 2 tours :p)
VDG ne restera pas comme il est ? -2 en dep pour le group pendant 1 tour et si arcaniste reste inchangé ?
(tiens ca me donne une idée pour mettre peut etre tous le monde d'accord pouquoi ne pas mettre le bonus à tous le monde mais juste de -1 pendant 2 tours :p)
il est mis en prod.
rien ne change pour un maitre des arcanes.
pour un autre le lanceur est mis sous bipbip pour deux tours, et il met aléatoirement des cibles pour deux tours... le nombre de cible dépends de son intelligence... Les autres personnes sur la case recoivent bip bip pour un seul tour
pour un autre le lanceur est mis sous bipbip pour deux tours, et il met aléatoirement des cibles pour deux tours... le nombre de cible dépends de son intelligence... Les autres personnes sur la case recoivent bip bip pour un seul tour
Az
Je viens de lancer VdG sur ma case, et toute ma case a bien reçu VdG, même moi.Blade a écrit :Ca devrait être mieux.
Par contre, moi, je n'ai pas de bonus.
Je suis maitre des arcanes. (donc version du sort en bonus)
perso n°12963
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
cette version est bien meilleur que celle où tout le monde recevait bip² sur une DLT.azaghal a écrit :il est mis en prod.
Voie Enchanteur Runique & Armure Dure
Il me semblait que cette voie, que j'ai confirmé, influait sur ce sort (entre autres avec Poisse, BM et CdBarde).
or les effets et la durée restent inchangés...
Est ce normal?
or les effets et la durée restent inchangés...

Est ce normal?
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Re: Voie Enchanteur Runique & Armure Dure
j'ai rien compris à la question.. tu peux reformuler stp ??kheldar a écrit :Il me semblait que cette voie, que j'ai confirmé, influait sur ce sort (entre autres avec Poisse, BM et CdBarde).
or les effets et la durée restent inchangés...![]()
Est ce normal?
Az