Sitting - Regles pour se log sur un compte ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Sylvie
Petit joueur

Sitting - Regles pour se log sur un compte ?

Message par Sylvie » 08 oct. 2009 19:40

Bonsoir,

Une personne m'a demandé de le sitté.
Hors il ma refilé sont MDP et Log, mais a pas lancé la procédure de sitting officiel (pensant que je doit me log sur sont compte uniquement)

Hors si j'ai bien suivis normalement si la procédure et bien faite j'ai ses persos sur mon compte à moi ?

Donc par conséquent quel est la procédure pour que je puisse allez sur sont compte (j'ai toute les donné) et que je lance moi même le sitting sans qu'on croie que je face du multi-compte ?

Faut prévenir une personne ? Az ?

Merci de vos réponses

Cordialement
Sylvie
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 08 oct. 2009 20:10

ce type de procédure est malheureusement interdite je crois.
Pour toute question de droits demande à Dwight, c'est le responsable des contrôles sur delain.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 08 oct. 2009 20:24

Si j'étais mesquin, je te dirais que c'est trop tard, et que ton ami va mourrir :lol:
Bref, il y'a un outil pour déclarer des sitting, il est fortement recommandé de l'utiliser.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 08 oct. 2009 20:39

La connection sur un autre compte est tout simplement considéré comme du multicompte.
Mais je pense qu'il y a suffisament de gens intelligents derrière la machinerie pour faire la différence entre la loi et l'esprit de la loi.
Le mieux, c'est un MP a Dwight expliquant le problème, la réponse arrivera vite
(j'ai eu le même soucis avec un joueur de peu d'expérience qui me demande un sitting, et s'en va avant d'avoir ma réponse, il devait être pressé. La permission fût accordée)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Sombre Epine
Pilier

Message par Sombre Epine » 16 oct. 2009 07:32

J'ai une ptite question aussi au niveau sitting...
Quelle délais doit on attendre pour refaire une déclaration de sitting pour ses persos ? 1 semaine ? 1 mois ?
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 16 oct. 2009 07:52

La charte va etre mise à jour prochainement.
Vous avez droit a 5 jours de sitting par quinzaine glissante.
De mémoire, l'outil permet de déclarer des sittings de durée minimum de 6h, maximum de 5 jours. Vous pouvez faire plusieurs sittings par semaine, tant que ca ne fait pas dépasser la durée de sitting de 5 jours dans les 15 derniers jours. (Et il y'a peut etre une dernière contrainte, mais je ne suis plus sur, donc je la garde pour moi ^^)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Répondre