warllock a écrit :Je crois pas que je me plains souvent mais là ça commence à devenir chiant.
Tout les gros sorts qu'on s'est fait chier à apprendre ne servent plus à rien :
passage, maintenant vitesse de groupe qui devient vraiment inutile si tu passes pas ta vie sur delain avec tes compagnons.
quand on aura des sort niveau 6 on retirera aussi tout intérêt des sorts niveau 5 ?
je plussoie.
c'est assez penible. je ne dit pas grand chose sur les reformes,
mais la, je commence à avoir un sacré paquet de sorts qui subissent de plein fouet la modif. alors que ceux sont des sorts que nous avons tous et que nous avons obtenu après galère. je parle meme des sorts dont j'abandonne l'idée de finir de les apprendre tellement l'effet est devenu ridicule
ses sorts en l'état actuel n'aurait pas forcement étaient dans mes choix si j'avais connaissance de leur évolution, et donc pas galère des runes et du %
ex VdG impacter au profit de la voie n'est pas forcement très juste.
c'est très pervers comme système : si tu veux la même chose qu'avant tu prends la voie mais de toute façon tu n'auras le choix que d'une voie
augmenter de 1 pour celui qui a choisi la voie ok*. mais réduire le niveau de monsieur tout le monde pour le refiler dans l'autre sans non.
idem pour passage, berserk qui prend 150 % d'esquive d'un coup.... et bien d'autre
on ajoute à l'acquis, on retire pas .
en effet pervers maintenant je me demande si je ne vais pas laisser de coté ma prêtrise pour créer un mage spécifique pour palier au carence que crée les voies./
voila ct mon coup de gueule du matin, qui comme souvent n'aura aucun impact mais bon c'est pas grave