Idée générale : faire remonter les anciens
Je ne vois toujours pas où est l'abus si la considération de base est de ne pas avoir de relations avec les trois autres persos... Mettre en hibernation... super... en fait c'est tellement compliqué de rejoindre un groupe en bas que c'est même pas la peine pour moi d'y penser : les trois endormis ne se réveilleront jamais... Pour ça que j'avais proposé un unique perso comme ça... Pourquoi ce seraient trois intéressants et trois inintéressants? Justement je pense que ceux qui auraient le plus d'intéractions avec les autres... ce seraient les petits. Je partage donc complètement la vision de dwight...
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Belzelatar,
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Tout ca n'est qu'un pas a faire 
remontez et recreer 1,2 perso voir les 3, voir les 3 sans remonter
Ca donne de bons moment.
- Redecouvrir que les Kaa sont fort
(merci Einstein et sa relativité)
- Découvrir la difficulté des niveaux supérieur (tous les sort et effet auto qui n'existait pas a notre passage précedent)
- se faire l'antre de l'araignée !!
- se dire que le -1 est minuscule... mais comment a on fait pour y rester 16 niveau dans le temps
etc...

remontez et recreer 1,2 perso voir les 3, voir les 3 sans remonter

Ca donne de bons moment.
- Redecouvrir que les Kaa sont fort

- Découvrir la difficulté des niveaux supérieur (tous les sort et effet auto qui n'existait pas a notre passage précedent)
- se faire l'antre de l'araignée !!
- se dire que le -1 est minuscule... mais comment a on fait pour y rester 16 niveau dans le temps

etc...
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Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
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Allez dwight ça sert à rien... Ils voudraient qu'on remonte animer les hauts étages alors qu'on leur dit qu'on a pas envie de le faire en faisant remonter nos vieux persos qu'on n'a pas envie d'abandonner, mais qu'on serait prêts à le faire avec d'autres persos, voire pour ma part un seul histoire d'avoir intérêt à coopérer!!! 

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"Ils voudraient qu'on remonte ..."
Hé, je suis dans le même cas que vous je crois !
Mais les profondeurs sont toujours une fuite en avant, l'aspect communauté, société, a été échangé pour n'être qu'une course à la profondeur et au px. Ce n'est pas un mal, mais on pourrait re-créer un tout cohérent, faire en sorte que lorsque les dieux crée des rivières à la surface, cela vous concerne, que lorsque le grand étage des taupes apparaisse, tout le monde soit dans les parages ...
Alors, oui, un GE serait un préliminaire important.
Et ...
Et ... (roulement de tambour :p)
"les motivations !"
Rien d'autre n'interesse plus les gros joueurs que les px ? Rien rien rien ?
Cela ne retirerait pas toute possibilités, mais vous ne seriez pas trop d'accord du coup ...
Néanmoins, soyez sûrs que cette grande course au px soit l'une des principales cause de la lente vieillesse de Delain sur laquelle vous vous épanchez entre 2 px :p
Hé, je suis dans le même cas que vous je crois !
Mais les profondeurs sont toujours une fuite en avant, l'aspect communauté, société, a été échangé pour n'être qu'une course à la profondeur et au px. Ce n'est pas un mal, mais on pourrait re-créer un tout cohérent, faire en sorte que lorsque les dieux crée des rivières à la surface, cela vous concerne, que lorsque le grand étage des taupes apparaisse, tout le monde soit dans les parages ...
Alors, oui, un GE serait un préliminaire important.
Oui, c'est pour cela qu'il faut trouver la façon de le faire, et ...Dwight a écrit :J'ai bien compris ton point de vue, et je ne le partage pas cette fois. Une infime minorité de vieux joueur acceptera de recommencer niveau 1, je veux bien faire un sondage si tu veux
Et ...
Et ... (roulement de tambour :p)
"les motivations !"
Rien d'autre n'interesse plus les gros joueurs que les px ? Rien rien rien ?
Cela ne retirerait pas toute possibilités, mais vous ne seriez pas trop d'accord du coup ...
Néanmoins, soyez sûrs que cette grande course au px soit l'une des principales cause de la lente vieillesse de Delain sur laquelle vous vous épanchez entre 2 px :p
Dernière modification par Wiiip le 28 août 2009 10:03, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Franchement je pense que si la possibilité de recommencer des perso lvl 1 avec un certain nombres d'avantages... Je me laisserai séduire.
Le plus chiant reste la perte des sorts on va dire, le stuf... suffit d'enchainer quelque monstres pour se payer une armure.
Si quelque chose du genre "Renaissance" pouvait être mis en place avec par exemple, un bonus par tranche de 10 lvl. Bonus qui pourrait être de garder un sort mémo de son choix, ou une amélio type CdG.
Ça permettrait de redécouvrir les sous terrains en gardant un avantage de son ancienne vie.
Le plus chiant reste la perte des sorts on va dire, le stuf... suffit d'enchainer quelque monstres pour se payer une armure.
Si quelque chose du genre "Renaissance" pouvait être mis en place avec par exemple, un bonus par tranche de 10 lvl. Bonus qui pourrait être de garder un sort mémo de son choix, ou une amélio type CdG.
Ça permettrait de redécouvrir les sous terrains en gardant un avantage de son ancienne vie.

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Idée intéressante la renaissance... faut voir! 
L'avantage d'un (ou plusieurs) persos peu importe c'est que ça ne demande (j'imagine) probablement quasi pas de codage, donc serait faisable rapidement. Pour le reste... Faudra attendre je crains. Evidemment l'autorisation de deux comptes est encore archi plus simple... mais bon...

L'avantage d'un (ou plusieurs) persos peu importe c'est que ça ne demande (j'imagine) probablement quasi pas de codage, donc serait faisable rapidement. Pour le reste... Faudra attendre je crains. Evidemment l'autorisation de deux comptes est encore archi plus simple... mais bon...
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Belzelatar,
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La renaissance tel que la voie Zirgross est pas mal:
Tous les 10 niv un sort niv2 ou les xp pour un passage de niveau.
Mise en hibernation des vieux perso sans limite de temps avec possibilité de retour arrière au cas ou le redémarrage ne soit pas concluant et fasse partir le joueur.
ou
L'utilisation de deux compte...tous les 2ans de jeux tu peux créer un nouveau perso. Inter-actif avec les autres pourquoi pas, on peu presque considérer cela comme un récompense de l'assiduité/une super amélio.
Tous les 10 niv un sort niv2 ou les xp pour un passage de niveau.
Mise en hibernation des vieux perso sans limite de temps avec possibilité de retour arrière au cas ou le redémarrage ne soit pas concluant et fasse partir le joueur.
ou
L'utilisation de deux compte...tous les 2ans de jeux tu peux créer un nouveau perso. Inter-actif avec les autres pourquoi pas, on peu presque considérer cela comme un récompense de l'assiduité/une super amélio.
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
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L'avantage de tes deux ans de jeu c'est que ça toucherait plus de monde et je ne trouverais pas ça déplaisant! par contre je pense que l'interaction avec les trois autres est à proscrire pour l'équilibre du jeu... UN cumul non plus de trois persos mais de six aïe, que ce soit en pvm ou en pvp c'est exactement pareil sur ce coup là voire pire en pvm parce qu'en pvp il y les seuils en limitatif...
Dernière modification par Bel le 28 août 2009 11:31, modifié 1 fois.
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Oui, cette idée est pas mal.
Mais il faut effectivement garder un petit coté "retour arrière".
Et il faut si possible que l'intérêt soit davantage que de simplement redécouvrir les premiers étages, il faut que cela apporte quelque chose en plus lorsque le personnage retrouve le niveau qu'il avait quitté ...
Par exemple, on pourrait créer des facettes différentes pour un même personnage.
Et chaque facette bénéficie de quelque bonus obtenus à travers les autres facettes.
Par exemple, un guerrier niveau 40 qui redevient mage niveau 20 pourrait bénéficier d'un tier des réceptacles, ou des améliorations de dlt du mage ...
Pour des raisons rolistiques, pour que le vieux personnage retourne au niveau 1, il faudrait le justifier en lui faisant faire autre chose que ce qu'il faisait avant. (typiquement, le guerrier ne va pas utiliser son épée, sinon, tout ce qu'il apprendrait ne lui servirait à rien pour sa classe principale)
Mais on peut imaginer d'autres systèmes, peut-être plus simples
Mais il faut effectivement garder un petit coté "retour arrière".
Et il faut si possible que l'intérêt soit davantage que de simplement redécouvrir les premiers étages, il faut que cela apporte quelque chose en plus lorsque le personnage retrouve le niveau qu'il avait quitté ...
Par exemple, on pourrait créer des facettes différentes pour un même personnage.
Et chaque facette bénéficie de quelque bonus obtenus à travers les autres facettes.
Par exemple, un guerrier niveau 40 qui redevient mage niveau 20 pourrait bénéficier d'un tier des réceptacles, ou des améliorations de dlt du mage ...
Pour des raisons rolistiques, pour que le vieux personnage retourne au niveau 1, il faudrait le justifier en lui faisant faire autre chose que ce qu'il faisait avant. (typiquement, le guerrier ne va pas utiliser son épée, sinon, tout ce qu'il apprendrait ne lui servirait à rien pour sa classe principale)
Mais on peut imaginer d'autres systèmes, peut-être plus simples
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
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A vous lire, l'idée parrait de plus en plus attrayante,
Un type de gars comme moi serait également extremement interessé par ca (pour avoir refait 2 perso lvl 1 a 2 an d'intervalle) ...
Maintenant je me dis que j'en referai plus jamais, mais avec un systeme plus étudier que le retour a 0... la question se reposera.
et ca permet aussi de pallier l'effet "je garde ma bourde jusqu'a la fin de mes jours..." genre "mais pourquoi j'ai cliqué sur bout portant !!! Pourquoi ?!? "

Un type de gars comme moi serait également extremement interessé par ca (pour avoir refait 2 perso lvl 1 a 2 an d'intervalle) ...
Maintenant je me dis que j'en referai plus jamais, mais avec un systeme plus étudier que le retour a 0... la question se reposera.
et ca permet aussi de pallier l'effet "je garde ma bourde jusqu'a la fin de mes jours..." genre "mais pourquoi j'ai cliqué sur bout portant !!! Pourquoi ?!? "

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Ben disons que si on part du principe que les hauts lvl sont plus dure à gagner et doivent donc être mieux rémunéré dans le cas d'une renaissance, on pourrait voir:
lvl 20 +1 pt = 1 pt de bonus
lvl 30 +1 pt +2 pt = 3 Pt de bonus
lvl 40 +1 pt + 2 pt + 3 pt = 6 pt de bonus
lvl 50 => 10 pt de bonus
Sacrifier des lvl 40 pour pouvoir garder 6 sorts mémorisés/réceptacles/bonus de carac/compétences ou autre, ça me parait sympa et suffisamment attrayant.
lvl 20 +1 pt = 1 pt de bonus
lvl 30 +1 pt +2 pt = 3 Pt de bonus
lvl 40 +1 pt + 2 pt + 3 pt = 6 pt de bonus
lvl 50 => 10 pt de bonus
Sacrifier des lvl 40 pour pouvoir garder 6 sorts mémorisés/réceptacles/bonus de carac/compétences ou autre, ça me parait sympa et suffisamment attrayant.

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
+1 Zirgoss
J'aime beaucoup l'idée générale et je trouve que tes chiffres sont loin d'être abusif. J'aurai même vu plus de bonus mais peut être que ce soit possible que à partir du level 30.
Il faudrait mettre quelque part sur la fiche du nouveau persos un truc du genre "réincarnation de XXX" (XXX étant bien sur le perso "sacrifié").
Et si on réincarne une réincarnation? ^^
J'aime beaucoup l'idée générale et je trouve que tes chiffres sont loin d'être abusif. J'aurai même vu plus de bonus mais peut être que ce soit possible que à partir du level 30.
Il faudrait mettre quelque part sur la fiche du nouveau persos un truc du genre "réincarnation de XXX" (XXX étant bien sur le perso "sacrifié").
Et si on réincarne une réincarnation? ^^
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Attention quand même à un point:
Il ne faudrait pas qu'un niveau 30 remonté en un an (estimation dans un groupe organisé) soit, grâce aux améliorations de retrogadation, plus puissant qu'un niveau 40 qui est là depuis 3ans!
Il ne faudrait pas qu'un niveau 30 remonté en un an (estimation dans un groupe organisé) soit, grâce aux améliorations de retrogadation, plus puissant qu'un niveau 40 qui est là depuis 3ans!
Gniarf le nain
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