Je ne cacherai pas qu'actuellement Delain est en mauvaise posture.
Pourquoi ?
- coté développeur d'abord, je suis tout seul (et incapable en plus) pour le moment. Puisque Bleda a de gros changements IRL et son retour n'est pas pour tout de suite. Mirreck est depuis 2 ans quasi transparent, car il travaille sur un autre projet. Aerielle, a disparu de la circulation depuis 2 mois. Pire Aerielle a commencé à "former" deux autres dev dont je n'ai ni les noms ni de nouvelles... (normal j'en ai pas demandé

Du coup je suis dans l'incapacité de faire évoluer le jeu comme je le voudrai et le souhaiterai. Pour vous donner une idée, une nouvelle map est bien avancée et super interessante, mais je ne saurais pas la mettre en prog. La gestion des bonus / malus est quasi finie, mais pareil il me manque des connaissances pour la mettre en route et surtout la suivre ...
Il y a aussi le problème des finances, dont je reparlerai ultérieurement et enfin le départ définitif de Merrick.
Alors que va t il se passer... En fait pas grand chose jusqu'à fin DECEMBRE environ.
Ensuite, normallement Merrick devrait avoir fait son passage de connaissance, ce qui me permettra de créer et de donner des autorisations à 1 dev voir 2 de plus. A partir de ce moment là, on devrait pouvoir avancer de nouveau. (Surtout qu'eux seront compétents

D'ici là, je vous demande donc non pas d'arrêter de vous exprimer sur vos idées et autres avis, mais tout simplement de comprendre que Delain n'évoluera plus et ainsi prendre votre mal en patience. Je corrige au plus vite les bugs urgents (type problème de création de personnage) et je continuerai (je vais bien finir par arriver à calibrer les soins en pvp)
Merci de votre compréhension.
edit : je précise que ce post n'est pas un appel à candidature