Vava a écrit :La question que je me pose ayant une autre voie , cela vaut il la peine de changer pour profiter du bonus lié à la voie magique correspondante?
Le bonus en plus est il vraiment important?
Si l'un de vous peut me conseiller

Pareil que Wiiip... je ne pense pas que les bonus de dégâts liés à la voie choisie soient très important pour ce sort (snif) ...
Tu avais sûrement de bonnes raisons de choisir une autre voie, je ne pense pas que la mémo de ce sort change grand chose.
Surtout que le sort réservé de cette voie est plus amusant qu'autre chose et ne fait (presque) pas de dégâts
Le Cap'taine, qui a lancé projection pour essayer de sauver la vie d'amis boulets en les lançant dans le temple le plus proche

(les dégâts occasionnés s'étalant de 2 à 5 voir 16 si le boulet rencontre un mur...)
PS : A ceux qui disent que les dégâts d'un sort réservé de voie magique basés sur la force c'est bien, je vais filer à leur guerrier une super épée de la mort qui tue réservée aux guerriers super balaises dont les dégâts ne seront pas basés sur les améliorations de dégâts... mais sur l'intelligence
Vous verrez si elle leur plaît leur épée réservée de gros guerrier
Genre une épée ou y a un manuel d'utilisation de 400 pages en grec ancien pour savoir comment faire le max de dégâts
PPS : Oui je sais, je m'égare...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"