réserve de prières pretrise
réserve de prières pretrise
quand la réserve de prières d'un dieu est vide, je proposerai qu'à la place d'avoir rien comme effet (et de perdre des pas)
que la réserve du dieu passe en négatif et que le sort coute des pvies au prêtre. (le coût étant proportionnel à la négativité du compte du dieu)
que la réserve du dieu passe en négatif et que le sort coute des pvies au prêtre. (le coût étant proportionnel à la négativité du compte du dieu)

Si tu veux, j'ai un fournisseur d'objets en tous genres pour la torture, je peux te filer l'adresse.
Non mais sérieusement, tu trouves pas que c'est déjà suffisamment handicapant de pas pouvoir lancer de sort ?

Ca se voit que tu t'es jamais retrouver à poil face à un meute de loups-garou avec comme seul possibilité d'attaque ou de te soigner tes sorts divins et que le pouvoir de ton dieu est à zéro.

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
-
- Client régulier
J'aime bien l'idée !
Ptet qu'il y aurait moins d'abus comme ça :p
Ça représenterais bien la colère divine en quelque sorte.
Ou alors ce pourrait être quelque chose qui arrive après les sorts loupés : le dieu n'aide déjà plus et le fait savoir, mais ses fidèles n'ont pas compris et continuent à lui demander de l'aide. Résultat : il s'énerve pour de bon.
Et je pensait qu'on pourrait ptet voir cette punition d'une manière un peu différente de toujours des points de vie. Pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit l'inverse du sort que l'on a demandé ? Comme ça des ptits exemples :
-Perdre des Pvs avec les grâces
-Envoyer des Bzs aux alentours avec aimant
-Perdre de l'esquive avec les différents sorts de regain
-Se prendre des dégâts ou soigner l'adversaire avec les sorts offensifs
-...
Ptet qu'il y aurait moins d'abus comme ça :p
Ça représenterais bien la colère divine en quelque sorte.
Ou alors ce pourrait être quelque chose qui arrive après les sorts loupés : le dieu n'aide déjà plus et le fait savoir, mais ses fidèles n'ont pas compris et continuent à lui demander de l'aide. Résultat : il s'énerve pour de bon.
Et je pensait qu'on pourrait ptet voir cette punition d'une manière un peu différente de toujours des points de vie. Pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit l'inverse du sort que l'on a demandé ? Comme ça des ptits exemples :
-Perdre des Pvs avec les grâces
-Envoyer des Bzs aux alentours avec aimant
-Perdre de l'esquive avec les différents sorts de regain
-Se prendre des dégâts ou soigner l'adversaire avec les sorts offensifs
-...
Ah ouai !
C'est super !
On pourrait même mettre des trucs comme perdre de l'xp, perdre des pa ...
Et même, lorsque le dieu serait super en colère, la bénédiction se transformerait en suicide de masse, comme dans les vraies sectes !
Et pour regagner des points, prier ne fonctionnerait plus, il faudrait que les prêtres organisent des buchers de quelques uns des leurs pour purifier leur ordre ! Comme dans les vraies inquisitions ! :p
Ce serait génial !
C'est super !

On pourrait même mettre des trucs comme perdre de l'xp, perdre des pa ...
Et même, lorsque le dieu serait super en colère, la bénédiction se transformerait en suicide de masse, comme dans les vraies sectes !

Et pour regagner des points, prier ne fonctionnerait plus, il faudrait que les prêtres organisent des buchers de quelques uns des leurs pour purifier leur ordre ! Comme dans les vraies inquisitions ! :p
Ce serait génial !

Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
ouais enfin avec cette idée là comme ça c'est en gros les vrais prêtres qui après avoir prié et avoir voulu espérer lancer un sort qui vont se retrouver à perdre des PV quoi..
accessoirement cela veut dire que les gens en groupe mixte pourront lancer leurs sort de prêtres sans avoir a participer juste en ayant des soins pour compenser.
accessoirement cela veut dire que les gens en groupe mixte pourront lancer leurs sort de prêtres sans avoir a participer juste en ayant des soins pour compenser.
S
Balgur est grand
Il est vrai qu'il y a de l'abut , je me rapelle avoir fait prier ma guilde pdt 3 jours (12 membres 2eme guilde au service de Balgur).
Le lendemain pop de monstres lancement d'un sort et la ..... votre dieu na plus la puissance neccessaire... on as pense a un bug.....
tit propositions ds le tas
1) Une relation plus forte pretre-dieu, pour evite les abus et je m'en foutiste (voir une punition pour ce qui abuse, un dieu mecontent de ces fideles dois s'attendre a un retour de baton tres severe)
2) au lancement d'un sort clerical une reputation adapte au pretre et plus la meme reput que les mages. archi mage.... archi pretre...bla bla bla
3) la venue des sorts clericaux N°3 Balgurien (il en existe un seul)
3) et sa coute rien parce que sa nous fou Bien les boules Desole
Mais delain et un jeu de positionnement 6 cases par jours (sans sort) c'est vraiment peu alors autant reflechir ou allez et Communiquer !!!!
Jouer groupe de maniere organise permet de descendre plus vite, xp plus vite d'etres plus efficace.
Alors quand un pecno isole traverse une guilde, coterie ennemis ou des pk vs apk il est tous a fait logique qu'il meur rapidement.
Nous avons teste le pvp un elfe mage qui ne jouer pas depuis 4 jours a toutes la guilde on as mis 4 jours !!!!!!
(Quand on role play exige par certain, il est totalement illusoir nous n'avons jamais obtenue la moindre reponce)
La communication doit etres reine et recompense merci
L'ordres des Templiers Blagurien
Le lendemain pop de monstres lancement d'un sort et la ..... votre dieu na plus la puissance neccessaire... on as pense a un bug.....
tit propositions ds le tas
1) Une relation plus forte pretre-dieu, pour evite les abus et je m'en foutiste (voir une punition pour ce qui abuse, un dieu mecontent de ces fideles dois s'attendre a un retour de baton tres severe)
2) au lancement d'un sort clerical une reputation adapte au pretre et plus la meme reput que les mages. archi mage.... archi pretre...bla bla bla
3) la venue des sorts clericaux N°3 Balgurien (il en existe un seul)
3) et sa coute rien parce que sa nous fou Bien les boules Desole
Mais delain et un jeu de positionnement 6 cases par jours (sans sort) c'est vraiment peu alors autant reflechir ou allez et Communiquer !!!!
Jouer groupe de maniere organise permet de descendre plus vite, xp plus vite d'etres plus efficace.
Alors quand un pecno isole traverse une guilde, coterie ennemis ou des pk vs apk il est tous a fait logique qu'il meur rapidement.
Nous avons teste le pvp un elfe mage qui ne jouer pas depuis 4 jours a toutes la guilde on as mis 4 jours !!!!!!
(Quand on role play exige par certain, il est totalement illusoir nous n'avons jamais obtenue la moindre reponce)
La communication doit etres reine et recompense merci
L'ordres des Templiers Blagurien
C'est quoi le rapport entre la prêtrise et le PVP 
Concernant le fait que le prêtres n'arrivaient plus à remplir le réservoir de pouvoir des Dieux, ça a changé il y a pas longtemps, un modification des couts de PP des sorts me semble-t-il
Sinon, j'aime bien l'idée d'un renom clérical. On prie, ça augmente, on lance un sort, ça baisse
Il y a bien un renom magique
. Et puis ça permettrai de mettre en place une inquisition sans trop se prendre la tête et sans trop mettre de moyen à services de ceux qui veulent faire la police. 

Concernant le fait que le prêtres n'arrivaient plus à remplir le réservoir de pouvoir des Dieux, ça a changé il y a pas longtemps, un modification des couts de PP des sorts me semble-t-il

Sinon, j'aime bien l'idée d'un renom clérical. On prie, ça augmente, on lance un sort, ça baisse

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
En fait c'est déjà comme ça, même si je suppose que tu voulais dire de manière définitive ou au moins sur la durée.Wiiip a écrit : ...perdre des pa ...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
En perdre plus alors ! 
Et de façon automatique, dès le début du tour !
Avec des petits piques empoisonnés sous les plantes des pieds, et un effet de poison abominable.
Et du poil à gratter dans les draps !
Ils vont soufffriiiiir ! '^^

Et de façon automatique, dès le début du tour !
Avec des petits piques empoisonnés sous les plantes des pieds, et un effet de poison abominable.
Et du poil à gratter dans les draps !

Ils vont soufffriiiiir ! '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
ça permettrait justement de continuer à lancer des sorts quand la réserve du dieu est vide, genre tu sais que la réserve est vide, tu as vraiment besoin de ce sort tu te dis tans pis et tu le lance quand même et tu ramasse 3 points de dégâts.Khazâd a écrit :non mais il y en a qui sont vraiment maso.
Si tu veux, j'ai un fournisseur d'objets en tous genres pour la torture, je peux te filer l'adresse.
Non mais sérieusement, tu trouves pas que c'est déjà suffisamment handicapant de pas pouvoir lancer de sort ?
Ca se voit que tu t'es jamais retrouver à poil face à un meute de loups-garou avec comme seul possibilité d'attaque ou de te soigner tes sorts divins et que le pouvoir de ton dieu est à zéro.
si l'ensemble des prêtres continue à lancer des sorts, la semaine suivante le déficit augmente et ça passe à -5 dégâts.
finalement les prêtres prieront parce qu'ils ne pourront plus supporter les dégâts.