Etat PvP

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Toukconk
Petit joueur

Message par Toukconk » 13 juil. 2009 22:26

Etant le seul mort de ce court affrontement et n'ayant pas pour habitude de mourir, je me demandais si c'était habituelle d'avoir le partage des px de mes meurtriers dans mes events :shock:
Et du coup, autre question, c'est aussi normal que des héros sacré qui tue un fléau n'est que -10 en karma voir même un paladin qui n'a eu que 0 ainsi qu'un familier neutre :shock:
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 13 juil. 2009 22:34

Ouais, c'est la perte habituel dans ce genre de cas, et pour le 0 ça doit venir de sorts hors karma ? (mais je m'avance peut être un peu)
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 13 juil. 2009 22:53

C'est ça, certains sorts entrent dans le partage automatique, mais pas dans le partage de karma. (les soins de groupe notamment)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 14 juil. 2009 14:49

Wiiip, fallait attaquer et s'acharner sur les cibles pour les poutrer en un coup si tu voulais faire des victimes :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors:
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 14 juil. 2009 15:12

Ayant été le second cerveau de l'attaque (avec wiiip, qui déjà en a 2 :) ) je suis également décu de mon affrontement contre ce groupe, que j'attends, reve, imagine depuis que je joue a delain ! :)

( tritri mon glaive !! :) )

Je pense qu'il faut recentraliser toutes les remarques concernant les comportement bizarre et vérifier réellement ce en quoi ils sont bizarre.

(ps : si on l'avait joué bourrin à la kaio, y aurait eu plus de mort en face :D Mais on voulait, avec wiiip, faire la preuve de l'efficacité du non acharnement sur cible...ca sera pour un autre jour, j'espere :) )
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 14 juil. 2009 19:11

2 / 2 depuis ce matin.

"Décue" aussi, de n'avoir pas encore eu le temps de taquiner moi-même les agresseurs... Je laissais le dernier lock de libre, pour ne pas faire bêtement une seule attaque et pourrir la suite du combat à mes compagnons.

On a préféré aller chasser petit à petit les retardataires laissés derrière vous. Comme vous le faisiez avec les nôtres, pendant qu'on se replaçait. Parce que des tireurs de l'autre côté d'une salle entièrement piégée... Bof. Fallait qu'on bouge.
Une fois fait, on a choisi de cibler nous aussi les éloignés de votre groupe. Même celui qui ne jouait plus, bien planqué derrière son mur. Tant pis: fallait pas les abandonner sans surveillance. ;)
Avec des events, on retrouve vite la trace des "manquants à l'appel"...

Belle partie de saute-portail.

Mais on voulait, avec wiiip, faire la preuve de l'efficacité du non acharnement sur cible...ca sera pour un autre jour, j'espere )
Quant au "non-acharnement" sur cible... Je suis très perplexe: sur les 2 morts que vous nous avez faits, plus 2-3 autres qui se mis hors de portée à temps... Ben je n'ai vu que des attaques simultannées de vos persos: en 5 mn c'était réglé ou fuite.
Ou on n'a pas la même définition de l'expression "acharnement sur cible".

Je sais, nous aussi on fait pareil.
Mais on ne va pas après dire le contraire. :mrgreen:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 14 juil. 2009 20:25

Ils ont dit qu'ils ont fait de l'attaque syncro jusqu'à élimination des deux cibles après avoir tenté le lockage multiple (et inutile :mrgreen: ) sur le premier assaut.
Moslinko

Message par Moslinko » 14 juil. 2009 20:59

Bah en revanche, évidement quand on tire a distance, et qu'il n'y a aucun lock. On va pas non plus s'amuser à arroser une flèche sur chacun hein ;)

Le dispatch des attaques n'est valable que sur cible loquées. (enfin valable j'ai pas pris le bon mot :D)

Sinon c'est vrai que le "fun" de l'histoire, c'est ces passages tournant. Vous vous êtes retrouvé sur notre lieu de départ...Avec un bonne réactivité pour bcp d'entre vous.

Et forcement chez les T'ren, y'en a toujours qui le sont.

...

à la traine...

humour...

désolé !
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 17 juil. 2009 00:16

5 / 2 ... :mrgreen:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Niko

Message par Niko » 17 juil. 2009 11:01

se vanter du score ne fait pas avancer le schmilblick... Si Wiiip a posté c'est pour expliquer ce qu'ils ont voulu faire, et ce qui a marché / foiré en rapport avec la réforme.
Toukconk
Petit joueur

Message par Toukconk » 17 juil. 2009 12:18

mais quel rabat-joie celui là :mrgreen:
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 18 juil. 2009 00:38

Niko a écrit :se vanter du score ne fait pas avancer le schmilblick... Si Wiiip a posté c'est pour expliquer ce qu'ils ont voulu faire, et ce qui a marché / foiré en rapport avec la réforme.
Ce n'était pas pour se vanter du score, juste pour expliquer que si on est assez nombreux, et qu'on concentre nos forces sur les uns après les autres, l'épaisseur de l'armure importe peu :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 20 juil. 2009 13:54

*attrape les pop corns*
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Niko

Message par Niko » 20 juil. 2009 15:57

Zirgoss a écrit :*attrape les pop corns*
Pas besoin, y'a aucune baston ici, le Triskell est un gars assez intelligent, et comme nous il est très joueur ;)

Pour le moment je trouve le post de Wiiip très utile, il explique bien leur tentative d'attaque, de test des blessures, de la fuite etc...

Il y aura peut être d'autres combats, et si c'est utile on en parlera pour faire avancer les choses.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 20 juil. 2009 21:14

Niko a écrit : Il y aura peut être d'autres combats
Vu comme ça se présente, le peut-être est sans doute de trop... le sans doute aussi...peut-être?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre