Tagada, tagada, voilà les Dalton !
- Exirel
- Dieu du forum
Je doute que nous arrivions ne serait-ce qu'a le toucher avant plus d'1 semaine si le rythme ne s'accélère pas !Lenwë a eu vent de ce combat, et vient rejoindre vos forces d'ici 3 ou 4 jours (si ce n'est pas terminé d'ici là).
Et puis je sens qu'il doit quand même avoir une bonne régen...
A fait, je rappelle que mon topic "Nain Vs Dalton", les participants dans le jeu peuvent aussi y poster leur pts de vue ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
En fait si tu regardes bien son historique, il frappe souvent 3 fois toutes les 6 heures mùais parfois il frappe 2 fois puis 2 fois et a nouveau 2 fois en moins de 12H. Je pense qu'il a une petite cuillere (pratik pour manger, c Averell hein ?) et qu'il n'utilise pas tous ses PAs a chaque fois mais veut nous faire croire qu'il n'a que 3 ataques. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.En tout cas, ne jamais oublier : ne jamais rester plus de 5h après qu'il ai frapper... il frappe environ toute les 6h, et donc c'est risquer de rester sur sa case plus longtemps !
Fogia<espion à ses heures perdues>
- Exirel
- Dieu du forum
Hum ça je sais pas, en tout cas avec une petite cuillère il fait des putains de dégâts !
Entre 16 et 24 pour le moment !
Quand à sa DLT, j'ai regarder au début, et il fesait 4 attaques par tour, toute les 6h...
Après, si un adim a décider de le jouer en prenant une arme d'un aventurier mort...
Entre 16 et 24 pour le moment !
Quand à sa DLT, j'ai regarder au début, et il fesait 4 attaques par tour, toute les 6h...
Après, si un adim a décider de le jouer en prenant une arme d'un aventurier mort...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
- Exirel
- Dieu du forum
Bon je confirme : frappe à main nue, 4 attaques (je m'en suis pris 4 ^^)
Ensuite, pour des Raisons de Role Play et de mort d'un de mes perso, je suis obliger d'abandonné pour le moment la chasse au Dalton...
Dsl j'aurais essayer, et puis peut être que je vais y revenir... ^^
Ensuite, pour des Raisons de Role Play et de mort d'un de mes perso, je suis obliger d'abandonné pour le moment la chasse au Dalton...
Dsl j'aurais essayer, et puis peut être que je vais y revenir... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
-
- Petit joueur
Mais que vois-je ?
Les Dalton sont maintenant entrés dans la Banque De Delain !!!
Si vous tenez à vos économies, vous savez ce qui vous reste à faire. Il paraît que la combinaison du coffre est assez ardue, vous avez donc un peu de temps devant vous...
... Enfin, je dis ça, mais c'est vous qui voyez, personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux banques. Et puis cela serait si triste que certains comptes (voire tous) soient en partie ou totalement vidés.
Les Dalton sont maintenant entrés dans la Banque De Delain !!!
Si vous tenez à vos économies, vous savez ce qui vous reste à faire. Il paraît que la combinaison du coffre est assez ardue, vous avez donc un peu de temps devant vous...
... Enfin, je dis ça, mais c'est vous qui voyez, personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux banques. Et puis cela serait si triste que certains comptes (voire tous) soient en partie ou totalement vidés.
Le Maître des souterrains
"Je tire toutes les ficelles"
"Je tire toutes les ficelles"
serais amusant de voir
duel entre malkiar et averell, que je miserais sur averell :p
duel entre malkiar et averell, que je miserais sur averell :p
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi