Modification gain de pxs de certains sorts
Modification gain de pxs de certains sorts
Nous nous sommes rendus compte que certains sorts rapportaient bien trop de pxs en partage. Ces sorts sont souvent ceux faisant beaucoup de dégats
Du coup et pendant le temps qu'il faudra nous réajusterons les sorts à dégats
On été modifié ce jour
Projectile lointain
Vague destructrice
Toucher glacial
Implosion
ils pourront être revus encore, et de même d'autres sorts pourraient augmenter cette liste
Du coup et pendant le temps qu'il faudra nous réajusterons les sorts à dégats
On été modifié ce jour
Projectile lointain
Vague destructrice
Toucher glacial
Implosion
ils pourront être revus encore, et de même d'autres sorts pourraient augmenter cette liste
Az
Pour les sorts de dégats (autre qu'implosion), il n'est pas possible de mettre une faible partie fixe pour le sort et une partie sur les dégâts comme les guerriers ?
Faire en sorte que pour 50 de dégâts, un mage et un guerrier gagnent pareil ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Non tel que c'est fait cela n'est pas possibleWiiip a écrit :Pour les sorts de dégats (autre qu'implosion), il n'est pas possible de mettre une faible partie fixe pour le sort et une partie sur les dégâts comme les guerriers ?
Az
- Arno
- Dieu du forum
mode raleur on/
super, je gagne pas un kopeck sur BSK, et on me réduit implo et PL, je gagne sur quoi moi maintenant?
/off

blague et râlerie à part, c'est vrai que pour les 2 cas que je connais implo et PL, ça rapporte pas mal mais d'un autre coté lorsqu'on plante 80 dégâts dans un bestiau où les guerriers peinent à en faire 30, ça me semblait mérité d'être bien rétribué
désolé de relancer le débat, mais du coup la limitation de BSK me semble totalement inéquilibrée. Comment va évoluer l'enchanteur si il ne gagne rien sur ses sorts et qu'en plus les sorts qui peuvent lui rapporter un peu sont limités?
de combien a été réduit le gain en % à la louche sur ces 4 sorts?
HS.
PL est compté comme une attaque dans le décompte de px et PM comme un sort offensif ... gnéhé?
normal?
super, je gagne pas un kopeck sur BSK, et on me réduit implo et PL, je gagne sur quoi moi maintenant?
/off

blague et râlerie à part, c'est vrai que pour les 2 cas que je connais implo et PL, ça rapporte pas mal mais d'un autre coté lorsqu'on plante 80 dégâts dans un bestiau où les guerriers peinent à en faire 30, ça me semblait mérité d'être bien rétribué
désolé de relancer le débat, mais du coup la limitation de BSK me semble totalement inéquilibrée. Comment va évoluer l'enchanteur si il ne gagne rien sur ses sorts et qu'en plus les sorts qui peuvent lui rapporter un peu sont limités?
de combien a été réduit le gain en % à la louche sur ces 4 sorts?
HS.
PL est compté comme une attaque dans le décompte de px et PM comme un sort offensif ... gnéhé?

En fait, Aza a décidé de remonter le courant en devenant maitre des arcanes, et il a décidé que ce serait le mage qui gagnerait le plus de px.
Comme ca le ferait culpabiliser de corriger en s'attribuant davantage, il préfère modifier tous les autres mages :p
-> bon, et bien, vous n'avez pas finit de me voir dans la page des champions au rayon "kill en solo" alors '^^
Brider les kill en solo, tu ne pourras pas ça, n'est ce pas ? /D
Après, ce sera la grande guerre des mages contres les guerriers ...
"touche pas à mon monstre ! Tu vas me piquer tous les px avec tes vilains dégâts inutile"
Et on va créer des grands groupes avec seulement des mages pour qu'entre nous, au minimum, on gagne tous nos px mérités '^^
(et je précise pour embêter Aza, et - ca tombe bien - Moslinko, qu'on refusera aussi les vilains maitres des arcanes avec leurs sorts inutiles qui piquent aussi tous les px, cela va de soi :p)
Comme ca le ferait culpabiliser de corriger en s'attribuant davantage, il préfère modifier tous les autres mages :p
... Donc en fait, un mini PL de 15 de dégâts bloqués et un PL de 60 de dégâts, ca vaut autant ?azaghal a écrit :Non tel que c'est fait cela n'est pas possible
-> bon, et bien, vous n'avez pas finit de me voir dans la page des champions au rayon "kill en solo" alors '^^
Brider les kill en solo, tu ne pourras pas ça, n'est ce pas ? /D
Après, ce sera la grande guerre des mages contres les guerriers ...
"touche pas à mon monstre ! Tu vas me piquer tous les px avec tes vilains dégâts inutile"
Et on va créer des grands groupes avec seulement des mages pour qu'entre nous, au minimum, on gagne tous nos px mérités '^^
(et je précise pour embêter Aza, et - ca tombe bien - Moslinko, qu'on refusera aussi les vilains maitres des arcanes avec leurs sorts inutiles qui piquent aussi tous les px, cela va de soi :p)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
j'ai pas dit cela au contraire. J'ai juste dit qu'il était impossible de mettre une valeur fixe.Wiiip a écrit :En fait, Aza a décidé de remonter le courant en devenant maitre des arcanes, et il a décidé que ce serait le mage qui gagnerait le plus de px.
... Donc en fait, un mini PL de 15 de dégâts bloqués et un PL de 60 de dégâts, ca vaut autant ?azaghal a écrit :Non tel que c'est fait cela n'est pas possible
Arno, désolé mais quand un PL rapporte à un mage 46 xp contre 11 à un guerrier de meme niveaux et que les deux font autant de dégats, c'est qu'il y a un problème
Az
Donc la part du partage est bien proportionnelle aux dégats, mais avec un coefficient différent selon les sorts ou le fait que ce soit des attaques physiques?
Effectivement j'ai déjà remarqué que ma mage gagnait plus de px que mon archer pour des dégats équivalents avec PL; alors même qu'elle a un niveau supérieur.
Au fait dans ce cas, pourquoi c'est pas le même coefficient pour tout le monde?
Effectivement j'ai déjà remarqué que ma mage gagnait plus de px que mon archer pour des dégats équivalents avec PL; alors même qu'elle a un niveau supérieur.
Au fait dans ce cas, pourquoi c'est pas le même coefficient pour tout le monde?
Dernière modification par Pepouse le 29 mai 2009 13:14, modifié 1 fois.
Je trouve que TG et PL ne rapporte pas tant que cela au -8. J'ai des fourchettes de 2-5 XPs pour des dégâts assez important (1/8 des PVs du monstre je dirai à la louche pour TG)
Mon mage remonte un peu sur mon guerrier avec de tels sorts mais gagne encore beaucoup moins que lui sur un HOB par exemple (mauvais exemple me dira-t-on...)
Faut pas brider trop hein Az ? j'ai jamais gagné 46 Xps sur un monstre ou alors c'était avant le partage automatique...
Mon mage remonte un peu sur mon guerrier avec de tels sorts mais gagne encore beaucoup moins que lui sur un HOB par exemple (mauvais exemple me dira-t-on...)
Faut pas brider trop hein Az ? j'ai jamais gagné 46 Xps sur un monstre ou alors c'était avant le partage automatique...

Autrefois familiers pour tous...
- Arno
- Dieu du forum
pareil que Paladhe, 46px pour moi ça date d'avant le partage auto des px.azaghal a écrit : Arno, désolé mais quand un PL rapporte à un mage 46 xp contre 11 à un guerrier de meme niveaux et que les deux font autant de dégats, c'est qu'il y a un problème
quand je gagne 11px d'un coup quelque soit mon perso, je saute de joie.
A dégats égaux je veux bien croire que ça mérite un ajustement, mais j'ai pas encore remarqué un tel déséquilibre entre dégats magiques et dégats normaux.
En théorie oui, mais en pratique non !!Pepouse a écrit :Le truc c'est qu'un mage niveau 1 peut lancer implosion et faire beaucoup de dégats à un monstre de haut niveau...
Tu m'expliqueras comment un mage niv1 trouve les runes qui lui faut, réussi à passer les malus d'un sort niv. 5, et attaque un monstre haut niveau, sans être mort avant...
Sinon, on prend le cas d'un guerrier niveau 1 avec une redoutable qui ne fait QUE des critiques sur toutes ses attaques, c'est pareil !
Mais j'ai compris l'idée, c'est inhérent à la magie de pouvoir faire un carton sans trop d'expérience. Ça me paraît normale, la magie, c'est plus dur pour les débutants.
Un guerrier aura une progression "plus linéaire".
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Burdul / Bardur / Melfikin