[E] Runes Element / Main / Totem
[E] Runes Element / Main / Totem
Bonjour à tous,
Je recherche des femelles et des animaux
Feu 1
Eau 1
Terre 2
Majeur 2
Aigle de Gwern Abwy 1
Bonne journée
Torshyr
Je recherche des femelles et des animaux
Feu 1
Eau 1
Terre 2
Majeur 2
Aigle de Gwern Abwy 1
Bonne journée
Torshyr
Le privilège d'une pensée, c'est de pouvoir le rester
- Sombre Epine
- Pilier
Torshyr, je serais interessée, mais il faudrait me contacter dans le jeu (Wiiip), en commençant par me dire l'étage où tu te trouves. (moi, je suis au -5, donc je peux viser le -5, le -6 et le 0, après, cela devient difficile, sauf si tu as un prêtre ...
A bientôt ! :p
A bientôt ! :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Des propositions pour l'échange de runes si, seulement les personnes intéressées préfèrent faire les négociations en privé, pour ne pas prendre trop de risques. Une personne mal intentionnée pourrait en profiter en surprenant des infos ici pour faire en sorte que l'échange ne se fasse pas et récupérer les runes des deux parties 

Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
- Sombre Epine
- Pilier
Là, tu t'avances beaucoup '^^thor a écrit :et je paye plus cher que wiiip
(sauf si tu payes en bz ?)
Lorsque je fais des échanges, j'ai tendance à être assez généreuse :p
Heureusement pour toi, je te laisse cet échange, il est trop loin pour moi '^^
Torshyr : si, on peut faire des propositions d'échange sur le forum, mais c'est assez rare...
C'est rare d'une part parce que les aventuriers n'aiment pas toujours les échanges runiques. (ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ou veulent tout, ou veulent exactement les mêmes choses des 2 cotés, et sont souvent trop pingres pour acheter).
D'autre part, les déplacements nécessaires coutent chers, et ne valent pas forcément le coup.
Aussi, effectivement, annoncer trop clairement sa position et ses richesses serait une grosse invitation pour les tueurs.
Et enfin, parce que les gens aiment bien pourrir ce genre de sujet avec des messages du style "Tu cherches des animales ? Ah ben moi aussi, tu me vends tes animales ? Je t'échange une végétale contre 2 animales !", ou autres tueurs qui tentent à tout hasard d'accepter l'échange, des fois que tu sois suffisamment naif pour venir de toi-même te faire tuer.
Mais personnellement, lorsque j'ai un gros échange possible, je le mets sur le forum ... J'ai trouvé quelques bon contacts comme cela. Mais le meilleur échange que j'ai pu faire dernièrement, c'était avec un groupe dans ma vue... Globalement, c'est un peu plus efficace comme méthode.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.