Passé temporairement à 30 jours. Je réduirai ensuite progressivement jusqu'à la valeur initiale.Arno a écrit :up sur ce point. y'a des messages qui vont avoir plus 2 semaines qu'on a absolument besoin de récupérer (distribution de br, runes tout ça)Nastywoks a écrit :Ah, y'a un truc qui pourrait être super bien, mais genre vraiment !
Ce serait que cette période d'hibernation ne compte pas pour ce qui est du temps de sauvegarde des messages de la boite de réception.
Jeu hacké et bloqué.
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Merci à l'équipe pour le temps sacrifié à notre plaisir à tous
Et on n'oublie pas le petit rituel et les bougies noires pour maudire sur 5 générations le hackeur qui a encore des progrès à faire dans le choix de ses cibles
*Dessine un pentacle avec du faux sang, sautille tout autour en marmonnant des incantations douteuses et en lançant en l'air de la poudre de perlimpinpin...*
Le Cap'taine, prévention du cancer du sein par apposition des mains, réussite aux examens, désenvoûtements, malédictions 24h/24h depuis 1977

Et on n'oublie pas le petit rituel et les bougies noires pour maudire sur 5 générations le hackeur qui a encore des progrès à faire dans le choix de ses cibles

*Dessine un pentacle avec du faux sang, sautille tout autour en marmonnant des incantations douteuses et en lançant en l'air de la poudre de perlimpinpin...*
Le Cap'taine, prévention du cancer du sein par apposition des mains, réussite aux examens, désenvoûtements, malédictions 24h/24h depuis 1977

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
- Sombre Epine
- Pilier
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
"Votre compte est en hibernation jusqu'au 19/05/2009 13:06:32
Vous ne pouvez pas vous connecter d'ici là."
Mouarf ! Et moi qui pensait pouvoir assouvir mon addiction ce soir ^^
Si c'est valable pour moi, j'imagine que c'est valable pour tout le monde aussi non ?
C'est modifiable ou il faut attendre demain ?
Le Cap'taine, qui peut très bien attendre demain histoire de ne pas priver les admin' d'une vie sociale et familiale
Vous ne pouvez pas vous connecter d'ici là."
Mouarf ! Et moi qui pensait pouvoir assouvir mon addiction ce soir ^^
Si c'est valable pour moi, j'imagine que c'est valable pour tout le monde aussi non ?

C'est modifiable ou il faut attendre demain ?
Le Cap'taine, qui peut très bien attendre demain histoire de ne pas priver les admin' d'une vie sociale et familiale

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
[KRÄN]
Je sais pas parce que j'ai pu jouer. Ah bah j'avais déjà ramassé les runes...
Merci de nous permettre de reprendre notre addiction.
Encore un petit mot : il manque encore la moitié des cases (graphiquement) est-ce juste chez moi ?
Merci de nous permettre de reprendre notre addiction.

Encore un petit mot : il manque encore la moitié des cases (graphiquement) est-ce juste chez moi ?
Dernière modification par Gippel le 24 mai 2009 20:13, modifié 3 fois.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Mouarf, grillé par le grand Merrick ^^
J'ai pu me connecter finalement, c'est juste que j'ai dû arriver un poil trop tôt
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
J'ai pu me connecter finalement, c'est juste que j'ai dû arriver un poil trop tôt

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
[KRÄN]
[KRÄN]
Yahooo !!!
C'est parti !
Merci à l'équipe
C'est parti !
Merci à l'équipe

Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Mince et moi qui pensais que tu avais compris que je faisais allusion à ta renommée au sein de la communauté des joueursMerrick a écrit :C'est rare qu'on me qualifie de "grand", j'apprécie

*Tiens, une alpha hydre sur ma case... je suis pourtant quasiment sûr que ça n'est pas normal au -8 ^^*
Le Cap'tain, qui a le même souci que Gippel (moitié des cases manquantes).
Edit: quand je parle de la moitié des cases manquantes, je parle bien sûr de l'affichage de la map à l'écran hein, je ne connais pas assez bien Gippel pour l'interprétation que certains auraient pu faire de mes propos

Dernière modification par Capitaine Caaaveeerne le 24 mai 2009 20:31, modifié 2 fois.
[KRÄN]
[KRÄN]