D'ailleurs certains n'ont pas besoin de beaucoup d'artifices pour y arriver

Un problème, un problème...Pepouse a écrit :Je parle pas de se battre au sein d'une guilde, je parle de deux armées ennemies qui s'affrontent, toutes les deux composées de pk, qui ne vont pas sur un temple pour éviter le combat, comme ca avait l'air d'être le problme soulevé ici.
Pour ça, en dehors des motivations des PKs qui sont peut-être un peu plus compliquées que "cible facile, à l'attaque", je crois quand même qu'il y a un avantage au "chasseur". Certains MK manquent simplement d'entrainement à ce genre de sport, pour commencer. Parait que les MKs pexent davantage, mais là faudrait être admin et faire des stats, pour trancher.Kasscrann a écrit :Ai-je bien lu ??? Alors vous avouez une "certaine"
superiorité ?
Ben voilà... J'ai trouvé...Arno a écrit :je dirais que les PK compensent par l'habitude de l'organisation des assauts, alors que nous aut' les mks on a toujours des gros boulets qui mettent tout en l'air
ben des fois on se tape dessus pour s'entrainer, mais on arrete ça fait trop malmagicbaleine a écrit :Ben voilà... J'ai trouvé...Arno a écrit :je dirais que les PK compensent par l'habitude de l'organisation des assauts, alors que nous aut' les mks on a toujours des gros boulets qui mettent tout en l'air![]()
Z'avez qu'à vous taper entre vous les MK, pour vous entraîner.![]()
Comment c'était formulé déjà? Ah oui... Faites deux équipes, et rencontrez-vous, tapez-vous dessus. Non?