Reforme PVP

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Bouboule
Petit joueur

Message par Bouboule » 19 mai 2009 23:36

Z'avez qu'à vous déguiser en monstres et on viendra naturellement vous cassez vos petites pattes arrière...

D'ailleurs certains n'ont pas besoin de beaucoup d'artifices pour y arriver ;)
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 19 mai 2009 23:45

PK contre MK ? Rhoooh. Je connais aussi MK contre PK.
Alors, étudions les idées de près, je vais dire (une partie) de ce que j'en pense...

:arrow: A part peut-être dans l'arène (annoncée dans les futures antres), je ne vois pas l'intérêt de démolir à l'interne ma guilde d'appartenance, pour l'affaiblir... J'ai dû louper un épisode. :lol: :lol: :lol:
Ou alors on nous prend vraiment pour des débiles. :mrgreen:

:arrow: Quant à s'affronter entre guildes? Cela a déjà existé, de manière plus ou moins formelle d'après ce que je comprends, et existe sûrement encore. Mais cela ne sert qu'à une chose finalement: "Diviser pour régner" ... Non?
Ben, merci, mais... Sans façons. 8)

Comment ça??? Des PK qui s'allient entre eux et se serrent les coudes??? Mais c'est odieux, z'ont pas le droit ! Y'a que les "gentils" qui ont le droit, mais où va-t-on là??? :lol:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Bouboule
Petit joueur

Message par Bouboule » 19 mai 2009 23:54

c'est sur que s'il n'y a qu'une guilde PK, ca va etre difficile bien que dans les films sur la mafia, il y a toujours des guerres internes et des reglements de comptes... puis des clans qui se forment ;)

Vous etes de vrais bisounours si vous n'arrivez pas à faire plus d'une guilde PK parce que tout le monde il est sympa chez les PKs ;)
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 19 mai 2009 23:59

Mk contre Pk ca peut pas exister, par définition!

Je parle pas de se battre au sein d'une guilde, je parle de deux armées ennemies qui s'affrontent, toutes les deux composées de pk, qui ne vont pas sur un temple pour éviter le combat, comme ca avait l'air d'être le problme soulevé ici. Ca existe déjà effectivement. C'est aussi pour ca que je comprend pas tellement le message de Maelnar. Y a quand même beaucoup de joueurs qui n'attendent que de se fritter avec vous dans la bonne humeur (dont moi d'ailleurs). Dommage de gacher tout ce talent à taper des monstres...
orphé
Pilier

Message par orphé » 20 mai 2009 00:25

Ha bin voilà de quoi animer notre attente.

Bon c'est du déjà vu mais ça peut-être bon quand même!

Moi j'dis les pvp-iste contre les pvp-iste uniquement et pis na!
C'est pas pour rien qu'il y a des monstres à delain;).
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 20 mai 2009 00:38

Va falloir demander des mises à jours, les cocos. J'vais pas vous faire un topo "gratuit" non plus? 8)

(j'suis morte de rire en lisant tout ça...) :lol:
Scusez... (pouffe de rire)
Allez, j'vais me faire une chopine moi, en attendant.

(biiiiiiiirp)
Purée, comment ils font les vampires sans leur dose de sang? Z'avez prévu de quoi les faire survivre pendant l'hibernation???

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 20 mai 2009 04:27

Y a pas à chercher plus loin, si les PKs tapent les MKs c'est qu'ils sont plus faciles à tuer... :P
Tout comme les voleurs à la tire ciblent souvent les grands-mères... :roll:

Mais je pense que vous devriez vous tapez entre vous.
Ce serait mieux pour tout le monde.
Vous avez une semaine pour y réfléchir et faire ça bien.
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Kasscrann
Habitué

Message par Kasscrann » 20 mai 2009 07:29

SylverFox a écrit :Y a pas à chercher plus loin, si les PKs tapent les MKs c'est qu'ils sont plus faciles à tuer... :P
Ai-je bien lu ??? Alors vous avouez une "certaine" superiorité ? :shock: :D
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 mai 2009 08:22

Pepouse a écrit :Je parle pas de se battre au sein d'une guilde, je parle de deux armées ennemies qui s'affrontent, toutes les deux composées de pk, qui ne vont pas sur un temple pour éviter le combat, comme ca avait l'air d'être le problme soulevé ici.
Un problème, un problème...
Quand le combat est mal engagé que le temple est à un peu plus d'une DLT, alors qu'il y avait un étage quasi-entier pour lancer l'attaque ailleurs et sans offrir une solution de repli sur un plateau, c'est un problème ?
:?
On pourrait tourner la page, SVP ? Si on doit parler d'un truc dans le PvP au -8, faut parler des Ogres, pas de ce *censuré* de dispensaire.
Kasscrann a écrit :Ai-je bien lu ??? Alors vous avouez une "certaine"
superiorité ?
Pour ça, en dehors des motivations des PKs qui sont peut-être un peu plus compliquées que "cible facile, à l'attaque", je crois quand même qu'il y a un avantage au "chasseur". Certains MK manquent simplement d'entrainement à ce genre de sport, pour commencer. Parait que les MKs pexent davantage, mais là faudrait être admin et faire des stats, pour trancher.
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 20 mai 2009 08:48

alors de ce coté là il n'y a pas photo, si on prends n'importe quel gros groupe de mk et qu'on prends tous les meilleurs pks, et bien il y aura toujours entre 10 et 15 perso mks de niveaux supérieurs... Pourtant dans cet état de fait, je n'ai pas dit qu'il suffisait de prendre les meilleurs mks.

Smaug, regarde bien les niveaux des adversaires que vous avez affrontez au -8, et regarde la composition de votre groupe, vous devez avoir au moins 7-8 niv de moyenne supérieur

edit : et je ne parle meme pas des familiers...
Az
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 mai 2009 09:31

je dirais que les PK compensent par l'habitude de l'organisation des assauts, alors que nous aut' les mks on a toujours des gros boulets qui mettent tout en l'air :D
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 20 mai 2009 10:12

Pourquoi est ce que je tappe pas d'autre pk?
Et bien par ce que je tappe pas sur mes copains, il y a meme des mk qui ont eu la vie sauve comme ça.
Et puis des vrai mk, je n'en connais plus, le dernier ne joue plus.
Car ceux qu'on a attaqué au -8, passent tres facilement pk, c'est d'ailleurs pour ça qu''on les a attaqqué, un petit compte a regler.

Pour ce qui est du fait qu'un pk est moins facile a tuer qu'un mk je ne sais pas si je dois en rire ou pas?
C'est une blague j'espere?????????
Par def un ^pk et un mk ne sont pas monté pareil, je sais j'ai pratiqué les 2, et mes ameliorations ne sont plus les meme depuis que je suis pk....
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 20 mai 2009 10:22

Arno a écrit :je dirais que les PK compensent par l'habitude de l'organisation des assauts, alors que nous aut' les mks on a toujours des gros boulets qui mettent tout en l'air :D
Ben voilà... J'ai trouvé... :mrgreen:
Z'avez qu'à vous taper entre vous les MK, pour vous entraîner. :lol:
Comment c'était formulé déjà? Ah oui... Faites deux équipes, et rencontrez-vous, tapez-vous dessus. Non?

(désolée, c'était trop tentant)
(re-pouffe de rire)

Sinon, puisqu'on parle des familiers... Je me demande en y resongeant si y'a pas un problème avec certains familiers. Ceux de combat je suppose, mais je suis pas sûre. Une de mes cocottes avait été tuée (début réforme PVP) par 2-3 persos (plus soutien mago je crois) de niveaux bien supérieurs: 0 PX de perte à l'époque.
Et il y a peu, un cumul de familier a presque suffit à la finir. Elle devait avoir pris 2 levels max entretemps. Je pense que cette fois les écarts de niveaux devaient être équivalents entre mon perso et le familier, mais pas sûre.
Est-ce normal que dans un cas il ait fallu 2-3 persos costauds en cumul, et dans l'autre quasimment un seul familier en cumul ? :shock:

Sagesse Geek
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 mai 2009 10:36

magicbaleine a écrit :
Arno a écrit :je dirais que les PK compensent par l'habitude de l'organisation des assauts, alors que nous aut' les mks on a toujours des gros boulets qui mettent tout en l'air :D
Ben voilà... J'ai trouvé... :mrgreen:
Z'avez qu'à vous taper entre vous les MK, pour vous entraîner. :lol:
Comment c'était formulé déjà? Ah oui... Faites deux équipes, et rencontrez-vous, tapez-vous dessus. Non?
ben des fois on se tape dessus pour s'entrainer, mais on arrete ça fait trop mal ;)
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 20 mai 2009 11:39

Magic baleine tu fais exprès de pas comprendre. De plus tu n'es pas obligé de te foutre de ma gueule, y a déjà pas toujours une ambiance super sur ce forum, c'est pas la peine d'en rajouter gratuitement.

Bref, je n'ai jamais suggéré de se battre contre vos amis, plutot de privilégier le combat contre ceux qui aiment le pvp, plutot que contre ceux qui n'aiment pas ca. Dans le cas contraire, faut pas vous plaindre qu'ils aillent se réfugier sur un temple. De plus ca s'adressait particulièrement à Maelnar qui dit se trouver obligée de taper des monstres faute de cible. Il y a le LR qui n'attend que ca, vous n'avez pas que des copains parmis les pk. Enfin ca me parait tellement évident tout ce que je dis...
Verrouillé