moi je trouve ca normal qu'il y ait une contrepartie et de taille car sinon ca devriendrait un sort trop essentiel et certains ne feraient que ca.
C'est sur que ca fait reflechir

, c'est juste dommage pour ceux qui avaient déja choisi cette voie et qui sont dégoutés : Faudra l'utiliser raisonnablement pour ne pas voir son mage qui n'évolue plus ^^ mais c'est plutot cool de devoir faire des choix et ne pas TOUJOURS lancer les memes sorts.
C'est ce qui ressort aussi des autres sorts lv5 qui sont optimisés suivant la cible, c'est une très bonne idée.
Enfin quand meme 0 PX c'est un peu rude mais à la limite ce sont les PXs gagnés sur d'autres sorts qui me paraissent un peu trop elevés !
J'ai lu qu'un rancor rapportait 10PX avec implosion (quel était le niveau du mage lanceur du sort ? lvl 30-35 ?), ca me parait vraiment bp trop
Les mages évoluaient déjà plus que les guerriers, là à coups de 10PX pour un monstre qui d'habitude ne rapporte quasiment rien à un guerrier, c'est rude. Et sur les autres monstres ca rapporte autant ou c'est juste parce que le rancor est gros ?
J'ai lu aussi un cas qui rapporte 14PX quand on lance implosion apres gigantisme
Là encore, c'est bp bp trop non ? surtout quand on compare avec les 0PX du berseker
Quand un guerrier gagne 3PX, c'est déjà bien, mais pour 10PX il faut qu'il se tape le monstre en solo sur 2 ou 3 DLT !
Contre la trop forte progression des mages.... déjà qu'ils font désormais pas mal de dégats, ont une meilleure defense (grosse armure, mode defensif, etc....), lancent des sorts, etc... s'ils progressent 2 fois plus vite qu'un guerrier, ca ne va plus